Sony a bcps mois a sortire le chequier, rien que la puissance playstation attire la majoriter des editeurs , alors que microsoft a du sortir mainte fois le chequier , rein que pour le contrat avec myswalker...
caricature ......
microsoft a sortis le chequier pour mistwalker exact la c´est normal
ms n´aura pas le sortir ni pour capcom ni pour sega la 360 est très lucrative et les dev y viennent naturelement
oh putain second life sur la 1