CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-M sont d'une mauvaise foi crasse

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:22:42

Sony a bcps mois a sortire le chequier, rien que la puissance playstation attire la majoriter des editeurs , alors que microsoft a du sortir mainte fois le chequier , rein que pour le contrat avec myswalker...

caricature ......

microsoft a sortis le chequier pour mistwalker exact la c´est normal

ms n´aura pas le sortir ni pour capcom ni pour sega la 360 est très lucrative et les dev y viennent naturelement

oh putain second life sur la 1

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:22:51

120 000 000 de ps2 en matiere de fric je suis patron je me pose pas trop question et toi t´est debile ou quoi mais c´est quoi ses mecs sur ce forum y en a t´il 1 pour relever le niveau ici :question:

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:23:03

regarder le ps home sur la 1

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:23:45

microsoft peut faire se qu´il veullent l´empeureur du japon peut meme remettre une xbox à chaque client elle fera toujours un bide et faire un bide au japon c´est n´avoir aucune chance de conquerir le marché mondial

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:24:33

exact c´est pour ca que la ps2 dure si longtemps
succés >>> soutient >>>> longue vie

la 360 c´est pareille
succès grosse vente de jeu >>>>> soutient sans chequier

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:25:14

microsoft ne pas sortir le chequier super :rire:

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:25:32

la 360 est tout autnat japonaise que la ps3
ce sont 2 multinational
et ms japon a autant de japonais que sony japon

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:26:03

blue dragon tu croit qu´il l´on eu comment :question: tu croit que sakaguchi avait que ca à faire à sortir son jeu sur une console qui fait moins de ventes au japon qu´un disque des forbans

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:26:13

ils vont le sortir
pour quelque jeux comme gta ,mgs ou ff

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:26:15

pitier un mec intelligent de grace faites nous plaisir fout faite hontes au crosoft et j´ai du respect pour eu mais pas pour des baltringue comme vous

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:27:04

Bien sur que si , si ca n´avait pas ete microsoft avec son chequier , comment aurait il fait pour lancer une console de jeux video et s´attirer les bonne grace des editeurs ?

L´entrée dans le marche du jv demande des moyen tres important , a part microsoft qui aurai pu se permetre de perdere 1 milliard par an ?

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:28:03

master-360 Posté le 09 mars 2007 à 01:26:13 ils vont le sortir
pour quelque jeux comme gta ,mgs ou ff

t´es naïf ou idiot :question: MGS y´a sony qui va produire le film ca va joué ca l´exclu ne partira pas pour FF quel interet il sortira et explosera tout les scores de ventes tout le monde le sait tu croit vraiment que les japonais sont devenue anti-s ou quoi :sarcastic:

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:29:38

ohoh on se reveille le japon est le marché le moins lucratif des 3 grand marché et avec l´arrivé de la chine la donne va changer

la 360 se vend parfaitement et est un bonheur de programation .
bientot vous allez nous dire que ms a menacé la famille des dev ..;

sony est au choux .le studio d´okamy ferme
il soutiennent pas les developpeur ,ils font des hard mal adapter .dès q´un dev aura locasion de se tiré il le fera
c´est sony qui va devoir faire des cheque

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:30:15

moi à l´origine je suis totalement neutre à l´egard de microsoft d´ailleus j´ai eu la premiere xbox et je prendrais la 2eme par contre l´attitude de ses fans m´exasperent au plus haut point mais bordel vous avez acheté la 360 c´est cool pourquoi vouloir imposé votre choix à insutlé tout le monde ( je ne parle pas specialement de master-360 ) mais y´en a certain ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 01:30:55

skeulaytone Posté le 08 mars 2007 à 22:09:32 En tout cas, pour l´instant Microsoft n´a copié personne

Je joué deja sur le Live de mon ancienne dreamcast :sarcastic:

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:31:38

on disait pareille de mgs2
ff online arrive sur 360

au fait pes6 sur ps3 il est ou ?? ?
vous nous l´aviez annoncé

non pes n´est pas une exclsu next gen d´un an ?? ?

faut arreté de croire que sony est le centre du monde

que comme c´est sony les dev ne peuvent pas refaire se qu´il sont deja fait par le passé

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:31:43

master-360 Posté le 09 mars 2007 à 01:29:38 ohoh on se reveille le japon est le marché le moins lucratif des 3 grand marché et avec l´arrivé de la chine la donne va changer

oui le plus petit mais malheuresement le plus strategique ta pas le marché japonais ta pas le marche mondial les meilleurs developpeurs sont la bas et il travaillent pour le marché jap avant tout

quand à la chine laisse moi reprendre mes esprits t´es serieux la :rire:

tu croit vraiment que les chinois allé acheté microsoft :lol:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:31:57

La ps2 c´est tout de meme 115 millions de consoles vendu , plus D´1 milliard de jeux vendu et le plus grand nombres de jeux editées...si on parle de puissance de marque je dirai playstation "best marque ever" et tout les editeurs le savent , rien que la frappe playstation fait vendre.
Car oui nous ne somme pas tous des gamers connaisseur et donc pour le non connaisseur en majoriter c´est playstation.

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:32:33

toi je pourrai te rappeler certaines choses alors fait toi discret car ta vertu tu peut te la carrer ou je pense jaki de mes 2

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:33:15

oui les chinois n´aime aps trop les japonais mec
bien plus que les japonais n´aime pas les ricain

les talent sont au japon
pareille reveille toi mec

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment