sony tiens a cause du br et de sfan boy c´est pas les jeux qui l´a font vendre
les dev commence a retourner leur veste car meme en vendant des ps3 il vende très peu de jeux
oublié aps une chose la 360 va baissé de prix clairement cette année
et sortira sur 360 casiement tout les jeu qui ont eu des record de vente sur old gen
"splineter cell en exclus"
"halo3"
"gta4"
"pes7"
rajouter a ca la presence de forza blue dragon
assassin creed
et une console qui sera casiment 2 fois moins chere que la ps3 .
franchement si la ps3 bas la 360 c´est que le niveau de fanboy ecrase tout se que j´ai pu voir