CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-M sont d'une mauvaise foi crasse

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 mars 2007 à 00:59:24

vibranium:
c est clair que c est pas toi qui va remonter le niveau.

T es loin d etre une lumiere a 30 ans :rire:

Le pire la dedans c est que tous les comparatifs prouvent que la ps3 n ecrase pas la box 360.

Arretez un peu votre fanatisme...

egb
egb
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:59:27
  • sam_33 profil

* Posté le 08 mars 2007 à 22:00:04 avertir modérateur
* Meme si c´était sur 360,je trouverais sa nul quand meme ....

Et si t avais dis que s´a avais ete bien sur X360, t´aurais dis si ca avais ete sur pS3 j´aurais aussi dit que ca aurait ete bien ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:59:33

Pour la dreamcast son meilleur jeux est shenmue et rien a dire la dessu , la dreamcast donnait tout ce qu´elle avait pour afficher le jeux .

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 00:59:34

la diff c´est les jeux est il sont sur ps2 dsl master t´est a cote de la plaque mec

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:00:57

master-360 Posté le 09 mars 2007 à 00:58:37 la team ico n´existait pas avant la ps2
level 5 avait anoncé un rpg sur xbox
mgs2 etait anoncé sur xbox

et alors tu as pris la ps2

j´ai eu les 2 surtout :sarcastic: et la xbox moisi dans la cave c´est ce que j´appelle aussi respect du client apres 7 ans la ps2 accueille encore FF12, okami, rogue galaxy, god of war 2 alros que la xbox ne sert plus à rien depuis longtemps laissé tombé par microsoft

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:01:29

oui exact la dreamcast est moins puissante mais bien plus simple a utilisé on peut faire avec la dreamcast des chose que al ps2 ne peut aps faire car la ps2 est très puissante que dans certian condition et avec des astuce

faite très attention avec le mot puissance

par exemple la xbox est bien plus puissante que la gc mais en realité l´ecart est bien moins grand que ce que la puissance hardware semble le dire
tout ca car la gc est super bien concu

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:01:35

tonibrasco tu me cherche depuis des heure pour un mec modere tu trahi ce que tu dit tu retourne t´a veste comme ton calecon toi

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:02:03

Microsoft ou l´histoire d´une politique degueulasse ...

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:02:53

j´ai la gc arete de mythoner toi

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:03:27

la ps2 acceuille tout ses jeux par ce que la ps2 a fait un carton inimaginable la premiere année
autant de 360 vendu sur 1 année en 3 moi
pourquoi veux tu avec cette avance que sony sorte une autre amchine et que les dev ne developpe plus dessus

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 mars 2007 à 01:03:59

vibranium: hein??? lol en quoi je retourne ma veste?

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:05:19

j´ai pas dis que la gc est aussi puissante que la xbox j´ai dis que le rendement entre la puissance du sytem et ce que tu as dans un jeu est le meilleur sur la old gen

et c´est pareil avec la xbox360 elle est super bien concu .

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:05:37

mettez vous bien ca dans le crane la 360 finira pas devant sony finalement dans plusieurs années on jouera encore à la ps3 vous serez encore à attendre que ms trop occupé sur vista veuille bien vous sortir un petit jeu vous le savez pertinement mais vous refusé de l´admettre la 360 ne marchera jamais au japon meme la ps3 qui n´a pas encore decollé fait 10 X plus quand à l´europe la 360 ne s´y ai jamais imposé les usa ca c´est la meilleur une ps3 sans aucun jeu arrive à lui tenir tête

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:06:51

master-360 Posté le 09 mars 2007 à 01:05:19

" et c´est pareil avec la xbox360 elle est super bien concu "

:rire: super c´est pour ca que ca gueule de partout dans le monde à cause de la fiabilité au fraises

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:07:25

succés egale soutiens des dev
s´est aps plus compliquer
et succés soutiens des dev egale longue durée de vie

pourquoi capcom se tourne a fond sur la 360
pourquoi les exclus ps3 prevu au depart deviennent multi
c´est par ce que les vente de jeux sur 360 sont exelente

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:07:45

mais aretez de balbutier dans vos moustaches oh pardon vous n´en avez pas povre de vous aretez plus vous postez plus vous vous enfoncez

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:07:47

Oui mais pour des compagnie comme squar enix pas besoin de limite de hardawre , il veulent de la puissance concrete malgre les difficultées renctrées et ils ont les moyen d´en assuerer le developement :oui:

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:11:23

sony tiens a cause du br et de sfan boy c´est pas les jeux qui l´a font vendre

les dev commence a retourner leur veste car meme en vendant des ps3 il vende très peu de jeux

oublié aps une chose la 360 va baissé de prix clairement cette année

et sortira sur 360 casiement tout les jeu qui ont eu des record de vente sur old gen

"splineter cell en exclus"
"halo3"
"gta4"
"pes7"

rajouter a ca la presence de forza blue dragon
assassin creed

et une console qui sera casiment 2 fois moins chere que la ps3 .

franchement si la ps3 bas la 360 c´est que le niveau de fanboy ecrase tout se que j´ai pu voir

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:11:53

coulisse de l´economie sur la 1 il devrait parlé du gdc

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 mars 2007 à 01:12:23

http://consolewars.free.fr/

Le faible taux de vente de la 360 au Japon est dû au boycot des asiatiques.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment