CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-M sont d'une mauvaise foi crasse

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:12:28

un mec d´uby est là

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:12:43

S´il se tourne vers la 360 c´est bien par ce que microsoft a sortie le carnet de cheque , le resultat au japon de dead +lost planet = calamiteux

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:13:05

n´oublié pas que la chine va rentré et la par tdu japon va netement diminué

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:13:29

et toi tu paiera pour te trouver des copains

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:14:05

et sortira sur 360 casiement tout les jeu qui ont eu des record de vente sur old gen

"splineter cell en exclus"
"halo3"
"gta4"
"pes7"

je te dit juste 2 mot magique " final fantasy " GTA 4 sera aussi sur ps3 , pes 7 aussi, forza n´aura jamais la popularité d´un GT5 qui s´annonce tout simplement dementiel, quand à splinter cell meme cars une merde immonde sur ps2 à fait plus du double

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:14:44

on va pas te sortir les chiffre de vente de ses 2 jeux dans le monde
mais ce sont des succés enorme

le cheque ?? ??
pourquoi ms aurait besoin d´un cheque et pas sony ...arrete tes delire

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:15:37

splinter cell , exclus ? du grand n´importe quoi , ca ne sera que que du temporaire...la politique d´ubi = multisuport !

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:16:16

tonibrasco Posté le 09 mars 2007 à 01:12:23
http://consolewars.free.fr/

Le faible taux de vente de la 360 au Japon est dû au boycot des asiatiques.

et ils ont bien raison stop à la monoculture quoi on bouffe americain, on s´abibille americain, on ecoute de la musique ricaine, on regarde des films ricains de temps en temps voir autre chose c´est pas plus mal si tu veut parlé de marché isonalationiste pourquoi les americains boycottent tout les films du monde il ne regardent les films etrangers que quand il y´a un remake :question:

augus
augus
Niveau 9
09 mars 2007 à 01:16:17

au final si je te demande a toi master de resumer ce que tu veux partager aux autres, ce que tu penses , je suis sure que tu ne pourra pas car tu ne le sais meme pas

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:16:24

ff sera au japon mi 2008
mgs au japon en fin d´année mais europe usa en 2008
qaund a gt5 aucune date

gt5 dementiel bon la tu es plus credible on a rien vue du jeux

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:16:30

pas de boycott desinteressement total oui mais vous croyez encore au pere noel a votre age la x-boite 1 les interesse pas pq la 2 je doit vous faire un dessin ou vous parler en language des signes pour comprendre

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:17:08

augus j´ai aps compris ta question

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:17:08

Je me rapel d´avoir acheter le premier splinter cell ainsi que ma xbox en meme time , 6 mois plus tard le jeux se retrouve sur ps2 ...degouté ever

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:18:26

pour ma part désolé sony ma ennormement apporté dans le jeu video microsoft QUE DALLE la xbox je l´ai payé plein pot pour rien heuresement qu´on peut recuperé des jeux de façon pas tres catholique sinon laisse tombé

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:19:32

oh mon pauvre shenim .mais c´est comme ca je le repete encore une fois les vente de ps2 on été tel que les dev tiers n´avait pas le choix
c´est plus le cas

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:20:07

blaireau un jour blaireau toujours

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:20:12

Sony a bcps mois a sortire le chequier, rien que la puissance playstation attire la majoriter des editeurs , alors que microsoft a du sortir mainte fois le chequier , rein que pour le contrat avec myswalker...

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:20:40

plien pot
tu veus dire le prix de la ps2 pour
le double de ram un puissance cpu gpu netement superieur du vraie digitale un hdd une carte ethenet 4 port manette ?? ??

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:21:43

master-360 Posté le 09 mars 2007 à 01:19:32 oh mon pauvre shenim .mais c´est comme ca je le repete encore une fois les vente de ps2 on été tel que les dev tiers n´avait pas le choix
c´est plus le cas

n´avait plus le choix :rire: deja sache que la ps2 est la console qui à le plus vendu de jeux de tout les temps plus d´ 1 milliards de jeu pareil pour la ps1 jamais dans l´histoire les developeurs n´ont fait autant de pognon sa change de l´epoque nintendo je t´assure que l´arrivé de sony à été une benediction pour tout les developpeurs qui ne rentre pas dans une logique de " je crache dans la soupe " comme toi

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:22:21

D´apres ce que j´ai lu microsoft songerai meme a se retirer du marché japonais vue les pertes engendrées par celui ci ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment