tonibrasco Posté le 09 mars 2007 à 01:12:23
http://consolewars.free.fr/
Le faible taux de vente de la 360 au Japon est dû au boycot des asiatiques.
et ils ont bien raison stop à la monoculture quoi on bouffe americain, on s´abibille americain, on ecoute de la musique ricaine, on regarde des films ricains de temps en temps voir autre chose c´est pas plus mal si tu veut parlé de marché isonalationiste pourquoi les americains boycottent tout les films du monde il ne regardent les films etrangers que quand il y´a un remake 