CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-M sont d'une mauvaise foi crasse

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:14:08

:d) toxa_s_brother faut savoir c´est un jeu ou c´est une interface ? Par qu´ici si tu n´a pas lut on lit les deux...

:d) venant de laskov tout ce qui est de sony c´est nul :hap:

C´est juste que le concept Second life j´accroche déjà pas avec The second life c´est pas pour accroché sur une interface 3D qui utilise le meme concept...

Pour moi une interface (je suis peut étres vieux jeu) mais ça doit étres rapide souple et pas demander à la console de travailler pour que dalle

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mars 2007 à 22:15:01

Si c´est livré avec la console (et gratuitement)

Juste pôur toi c´est gratuit! on pourra se faire un vrai billard en jeu dans le PS Home ainsi que un bowling!....

Autre chose non on est pas obligé de tout achter come certains boulets le disent et on n´est pas obligés d´y paaser sa vie!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:15:51

le nombre de vente de Tétris est difficile à comptabilisé car si on compte les 650 000 000 de remake on explose tout les record

Mais le tétris officiel de base doit quand meme avoir dépasser les 3 000 000 000 d´exemplaire...

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:16:39

alors pour mettre fin a toute rumeur negligente, sony a voulu s´associer avec nintendo avant la ps1 nintendo n´a pas voulu tant pis pour lui maintanant sony fait cavalier seul dsl pour les pro nin que j´etait avant maintenant que sa marche chez sony tout le monde ramene sans savoir de quoi il parle alors on se calme est on observe est ecoute

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:16:41

la dreamcast avait le live!!!! la premiere console a l´avoir... :oui:
microsoft a copier sega :rire2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mars 2007 à 22:16:43

Pour moi une interface (je suis peut étres vieux jeu) mais ça doit étres rapide souple et pas demander à la console de travailler pour que dalle

Vu sa puissance totale....ça ne doit quasiment rien couté!

Autre chose il s´agit d´une interface pas d´un jeu!

Personne n´oblige à l´avoir! même si c´est quand même beaucoup plus agréable avec

stfxp
stfxp
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:17:42

:honte:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:18:01

superbegita> ha mon avis certain y passerons leur vie...

Regarde les sims ^^

Moi j´ai décroché car le concept tourne en rond au bout d´un moment mais l´idée de base est bonne...

Par contre je reste sur ma position une interface de console ne doit absolument pas demander à la console de travailler pour son affichage.

Une interface en 3D gaspille des ressource et en plus fait chauffer plus que raison la machine (au moins quand la console est pas avec un jeu qu´on la laisse en paix)

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:19:54

vous connaissez pas le quart de ce que vous dites et vous ramenez vos fraise alors tout dou ici

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:21:08

:d) Vu sa puissance totale....ça ne doit quasiment rien couté!

La 360 aussi à la puissance de faire ça mais meme sur elle je n´en veut pas...

Regarde il existe des interface hyper belle pour windows 2000 et pourtant je garde l´interface de baxse avec juste une image en fond d´écran afin d´économisé un max de ressource...

Sur une console c´est pareil quand la console est en train de faire tourné un jeu on peut lui demander de travailler mais une fois le jeu retiré elle n´a pas à travailler encore à fond pour afficher un truc inutile...

Quand la console n´a pas de jeu on dit qu´elle est au repos... et au repos une machine refroidit hors si tu ne lui laisse pas le temps de refroidir tu réduit son espérance de vie (et bien sur une console tout le temps sollicité consomme bien plus d´énergie qu´une console non sollicité)

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:23:27

votre x-boite sera depasser bientot comme certains pc alors arretez de nous faire suer avec votre objet de bureau

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:23:51

:banzai: c´est la guerre!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:25:18

dit toi que la 360 va avoir la VOD et la TV par adsl d´ici moins de 10 mois alors c´est pas une interface qui changera grand chose...

quand à la PS3 je doute de sa survie si Sony commence à lancer des projet aussi farfelu...

Ha oui j´oubliais microsoft vient d´annoncé une baisse de la console pour fin mars...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:25:23

vibranium :oui:
regardez avec la xbox 1 ?? elle est devenu quoi? :mort: ... a cause de qui???... SONY!!!!

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:26:08

Ha oui j´oubliais microsoft vient d´annoncé une baisse de la console pour fin mars...

ils ont peur c´est pour ca!....

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:27:15

Une interface plus belle ne veut pas dire forcément plus lourde :

regardez les effets 3D et vectoriels de MacOSX, ils s´affichent tranquille sur l´iMac G3 de mon père, un vieux 400Mhz avec carte ATi 8Mo, aussi bien que sur mon Macbook Core2Duo !

Un seul mot : optimisation.

J´ai aussi Windows XP sur mon Macbook et l´interface est 10x plus lourde et gourmande, alors qu´elle est beaucoup moins évoluée (pour rester poli).

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:28:26

non ils sont intelligent... Sony faisait de meme à chaque baisse de la dreamcast... à la longue çelà à tué cette console

Microsoft essaye donc de torpillé la PS3 en vendant moin chére sa console et en preparant le terrain du Zephyr (Xbox360 V2 avec HDMI et HD-DVD)

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:28:31

:banzai:

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:30:48

hd a 199 euro est zephyr a combien + votre 360 ca vous revien plus cher que nous me semble t´il sunwoo weeh mec on va se les faire les x-boiteux sus a eux

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:33:33

personne n´oblige à acheté le modéle Zephyr

Mais bon les prochain acheteur n´aurons pas le choix et probablement que le coup du zephyr sera identique au modéle de base premium de la 360 du moment (plus de lecteur HD-DVd donc baisse des coup)

regarde la PS2 premiére génération coute plus cher que celle de maintenant et pourtant elle est pourave (70% des jeux de maintenant ne fonctionne pas sur cette console à cause de son lecteur de DVD simple couche)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive