" aujourd hui le createur des ff il est sur 360
pour mgs ca sera le dernier de la serie et il persiste un doute sur l´adaptation sur 360 "
il a un contrat de deux ans avec MS apres il partira certainement il fait principalement des jeux pour le marché japonais et vu qu´il marcheront jamais avec la 360 il partira
sauf que la saturn n´a pas eu ff et mgs
oui mais pourquoi elle ne l´a aps eu de meme pour la n64 ne la pas eu
c´est justement car elle etait chere et compliquer
non la N64 l´a pas eu parce que nintendo etait les pires des ordures à cet epoque ca marché qu´au chantage , d´ailleurs tout les editeurs se sont barré illico deja sony à viré cette horreur de royalties et sony à edité Final fantasy 7 au usa et surtout en europe ce que nintendo n´a jamais voulu donc c´est une bonne chose