CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-M sont d'une mauvaise foi crasse

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:43:13

sony passe sont temps a taper sur dev .a leur donner des hard merdique qu ileur font galeré 2 3 ans pour un peu de puissance en plus qui n´apporte au final pas grand chose .des cout de dev ernome ext ext .

avec la ps2 le buzzz et le retard de 2 an de la xbox et de la gc sur le japon ext a fait que les dev n´ont eu d´autre choix que de faire de la ps2
la console de bas du developpement
mais je t´assure les dev revait que du´ne seul chose developper sur xbox ou gamecube

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 00:44:01

toi tu specule et t´est minable dans tes speculation alors reste dans la lumiere est sois lucide 2 min

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:45:04

mgs sur xbox ? il a bien ete dit que l´octocam etait possible seulemnt sur ps3 , si me souviens bien...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:45:07

" aujourd hui le createur des ff il est sur 360
pour mgs ca sera le dernier de la serie et il persiste un doute sur l´adaptation sur 360 "

il a un contrat de deux ans avec MS apres il partira certainement il fait principalement des jeux pour le marché japonais et vu qu´il marcheront jamais avec la 360 il partira

sauf que la saturn n´a pas eu ff et mgs
oui mais pourquoi elle ne l´a aps eu de meme pour la n64 ne la pas eu

c´est justement car elle etait chere et compliquer

non la N64 l´a pas eu parce que nintendo etait les pires des ordures à cet epoque ca marché qu´au chantage , d´ailleurs tout les editeurs se sont barré illico deja sony à viré cette horreur de royalties et sony à edité Final fantasy 7 au usa et surtout en europe ce que nintendo n´a jamais voulu donc c´est une bonne chose

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:46:15

master-360 Posté le 09 mars 2007 à 00:43:13

n´apporte au final pas grand chose .des cout de dev ernome ext ext

c´est pas possible d´a jamais touché à vagrant story sur ps1 ou god of war sur ps2

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:46:33

tout a fait

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 00:47:43

mgs sur x-boite alors halo3 sur ps3 :rire: y en a vraiment y me feront toujours rire

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:48:38

Tout comme le white engine pour les FF 13....

augus
augus
Niveau 9
09 mars 2007 à 00:49:05

lol vibranium tu a le sens de l´observation .

il est pas plus dur de travailler sur ps3 que sur xbox360 , ca depend de ce que le develloppeur veut pour son jeux ,il se trouve que la ps3 pour la physique est bien superieur , ca demandera plus de trvaille plus acharné c´est sur pour avoir toutes les particularité du cell mais en terme general il est toujours plus dur de trvaille sur une toute nouvelle platforme et ca cocnenr la xbox360 et la ps3

il est pas plus cher de faire un jeux sur ps3 que sur xbox 360 , la encore ca depend de l´ampleur du projet ou du jeux tout simplement

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:51:10

Tout a fait ainsi que le budget , gestion de l´equipe , empleur du projet , plusieurs facteurs sont prient en compte

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:52:00

je me souvient que les anti-sony de l´epoque disait que la ps2 ne ferait jamais mieux que la dreamcast et qu´il serait impossible de faire un jeu du niveau d´unreal super quelques années plus tard avec resident evil 4, god of war ou final fantasy 12 y´a rien a dire

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 00:52:16

tu m´interrese toi enfin un mec lucide ici depuis 3 mois ne decois pas stp releve le niveau deja tres bas ici

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:52:56

tiens les deux jeux que tu site sont sortis enfin de vie de la console tu remarquera
mais j´adore ses 2 jeux

augus tu as tord la ps3 est plus chiante que la 360 quelque soit le type de calcule
les cout de developpement sont toujours plus elevé

ses histoire de moteur de jeux c´est du vent c´est pour les fan boy .

c´est plus comme la ps2 avec ca ram limiter
adapter un jeu d´une console a l´autre est parfaitement fesable "dixit kojima"

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:53:39

ca me fait rire vous continué a reprendre les interview de sony a la lettre sans mefiance .
sony dis ce que vosu voulez entendre

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:55:38

on pourra jamais savoir pour la dreamcast vue qu´elle est morte .

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:55:53

Tout comme microsoft , ne croit pas que microsoft c´est du tout rose ,c´est avant tout le business .

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:56:02

master-360 Posté le 09 mars 2007 à 00:53:39 ca me fait rire vous continué a reprendre les interview de sony a la lettre sans mefiance .
sony dis ce que vosu voulez entendre

dans ce que sony dit ce qui m´interesse c´est que la team ico est en train de travaillé sur un jeu, que white knight story s´annonce enorme, que MGS sortent à la fin de l´année que Kingdom heart 3 sera probablement sur ps3 voila ce qui m´interesse et j´ai pas besoin de me mefié

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:56:40

la question ne se resume pas a la puissance brute il y a un equilibre qu´es que tu peu faire ou ne aps faire avec dnas qu´elle situation qu´elle liberté tu as ,bombien de tmeps tu as qu´elle outil tu as .

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:57:05

master-360 Posté le 09 mars 2007 à 00:55:38 on pourra jamais savoir pour la dreamcast vue qu´elle est morte .

la ps2 est plus puissante que la dreamcast et la xbox est plus puissante que la ps2 ca c´est un fait etablie apres si ta haine envers sony te pousse à faire des sous entendu pareil

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:58:37

la team ico n´existait pas avant la ps2
level 5 avait anoncé un rpg sur xbox
mgs2 etait anoncé sur xbox

et alors tu as pris la ps2

arrete de me sortir des betise comme si les la destiné des console etait ecrite a travers 3 nom

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment