CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-M sont d'une mauvaise foi crasse

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:58:48

ah oui j´ai pas la 360, et c´est c´est quoi ?

http://img135.imageshack.us/img135/4765/hpim1077im0.jpg

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:59:42

comme vous constater elle est au SAV, voila pourquoi de la démonte, raz le bol de cette machine à Bug

mars972
mars972
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:00:22

oh un topic de gamin :dehors:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:07:23

je vois qu´une manette sur la tof :rire: donc pour moi t´as pas la console

et parles pas de machine a bug ya un topic d´un gars dont la ps3 plante a chaque fois qu´il lance une demo :rire:

allez soit pas de mauvaise fois et pour ton topic on pourrait dire le meme

si le ps home etait sur 360, c´est les pro s qui traiteraient les pro m de no life et qui critiqueraient le ps home ;)

moi perso quand j´allume ma 360 et quand j´allumerai ma ps3 ca sera pour jouer ou telecharger des demos , mais pas pour chater....

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:03:06

http://www.live360.fr/new/news/20861/ANA-cest-quoi.html

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:17:01

C´est normale que tu le vois pas, elle est au SAV ma 360. Ya quand même tout le reste (cables et manettes,...etc) franchement c´est pas une affaire la360. C´est un constat. c´est pas un critique gratuite comme tu sais si bien le faire, donc vous êtes de mauvaise foie

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
09 mars 2007 à 13:56:32

Il y a de la mauvaise fois partout mais en ce moment ce sont les pro-m qui méritent la palme (en tout cas pour moi).
Je viens de faire un petit tour sur le forum Xbox 360 ben sincèrement ça fait froid dans le dos et ça donne pas envie d´acheter une 360. Je ne dis pas que la PS3 est la plus fiable et tou (j´attends de l´avoir chez moi pour constater par moi même) mais pour l´instant la Xbox 360 est championne toute catégorie de la console la moins fiable de l´histoire après la PSP. Je vous demande pas de me croire sur parole mais ne rester pas sur ce forum aller sur les forums sur d´autres sites (faite un tour sur le forum PS3-live par exemple). J´ai eut la Xbox 360 pendant un an (plusieurs même) et je suis convaincu cette console ne vaut pas le coup en l´état acutelle des choses. Elle a de bon titres, un Xbox live toujours excellent une puissance pour l´instant inégaler mais elle a ce gros défauts qui fait que j´ai préféré m´en séparer. Maintenant la PS3 va débarquer en France avec un line up même s´il n´y a pas de gros titres et quand même intéréssant. Elle est tout aussi puissante que la Xbox 360 et possède un lecteur BR qui justie les 600 €(je rappel que je suis pas pro-s non plus et que je ne devais pas m´acheter la PS3 avant au moins 2 ans). Bref laissez lui une chance et garder vos opinions pour vous ! Moi je ne cries pas sur les toîts : "N´achetez pas la Xbox 360 car vous allez avoir des problèmes avec, elle est pas fiable !"
Je peux faire par de mon expérience avec cette machine que j´ai eut mais je dis toujours à la fin : "C´est toi qui vois, ça pourrait ne pas t´arriver aussi".
Bref respectez le choix des autres car la Xbox 360 a aussi ses défauts, faut juste avoir un peu de recule pour le voir c´est tout et pas en faire une idole qu´on doit défendre à tout prix (hey ! c´est qu´une machine)

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
09 mars 2007 à 14:02:17

ils t´ont envoyés chier parce que tu es à chier!!

je n´ai eu aucun problème avec ma 360!! ceux qui se plaignent sont ceux qui ont eu des problèmes (logique), personne n´ira sur un forum pour dire :"cool ma console fontionne"!

conseil : réfléchis...

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:03:04

"Elle a de bon titres, un Xbox live toujours excellent une puissance pour l´instant inégaler mais elle a ce gros défauts qui fait que j´ai préféré m´en séparer. "

Lesquels?

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mars 2007 à 14:03:18

on aun champion avec le créaruer du topic qui 2 chose en même temps alors qu´il en pense une... compliqué comme pensée.... il critique les pro-m mais la pire mauvaise foi c´est les pro-s.. :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mars 2007 à 14:04:31

on aun champion avec le créateur du topic qui dit 2 chose en même temps alors qu´il en pense une... compliqué comme pensée.... il critique les pro-m mais la pire mauvaise foi c´est les pro-s.. :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mars 2007 à 14:05:05

pshome ça n´interesse que les filles ou ceux qui n´ont pas de vie privée.. :sarcastic:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:39:26

voila j´arrive tranquil péper et la qu´est-ce que je vois le message le plus machisme de tout les temps :
* oloman334 profil
* Posté le 09 mars 2007 à 14:05:05 avertir modérateur
* pshome ça n´interesse que les filles ou ceux qui n´ont pas de vie privée.. :sarcastic:

alors explique moi pourquoi il y a énormement d´homme sur Second Life ? :noel:
Le pshome est un Second Life pour playstation ! et puis quoi c´est un peu plus simpa de se balader dans une ville virtuel a la recherche de démo et tout le reste plutot que d´aparaitre directement sur une fenetre non ? enfin bon c´est un avis personnel !

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:53:03

rastafire :d) Peut être ça fiabilité et le fait que tous ce qu´elle propose côté multimédia soit vraiment limités (en tout cas pour moi c´est pas suffisant)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:57:15

petit article intéressant pour les indécits :

"Playstation 3 : Estimation du cout de production de 800$ selon Merrill Lynch"

c´est le dueixème article de la page :
http://www.generationmp3.com/gadgets/index.php/2006/02?page=2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation