je vois qu´une manette sur la tof
donc pour moi t´as pas la console
et parles pas de machine a bug ya un topic d´un gars dont la ps3 plante a chaque fois qu´il lance une demo
allez soit pas de mauvaise fois et pour ton topic on pourrait dire le meme
si le ps home etait sur 360, c´est les pro s qui traiteraient les pro m de no life et qui critiqueraient le ps home ;)
moi perso quand j´allume ma 360 et quand j´allumerai ma ps3 ca sera pour jouer ou telecharger des demos , mais pas pour chater....