nainbecile, il n´a pas la 360 c´est un kevin qui mit la 360 dans son profil pour faire la feinte qu´il est pas mouton ^^
sinon moi j´achète la ps3 le 23 mars et j´en ai rien a battre du ps home, je suis de mauvaise fois ?
j´achète la console pour jouer, pas pour faire le no life avec des kevin !
sony a implanté ca pour masquer son manque de jeu online ou manque de bons jeux tout court au line up et les moutons s´affolent
si je veux aller sur un chat 3d comme il en existe depuis des années sur le net je vais sur
www.taatu.com
mais ma ps3 ca sera pour y jouer (en solo hein parce que online c pas gagné) a tous les jeux qui ne sortiront pas sur 360