Laissons le modo en juger et arrête de continuer cette pseudo discussion ici surtout si c'est pour provoquer davantage (et après tu dis que c'est moi qui vient pleurer...). Et puis soi un peu objectif, n'oublie pas également de mentionner tes posts et ceux de Moff et Khodorsky.
Si j'avais voulu flooder et troller, je me serai comporté de la même manière que Moff et Khodorsky.
Ce n'est pas parce que tu fréquentes ce forum régulièrement que la modération te fera une fleur hein. Le modo ne va pas lire seulement mes posts mais également les tiens et ceux de Moff et Khodorsky. Alors "j'espère" que c'est fondé quand tu dis que je suis grossier, insultant, trolleur et floodeur (et autres considérations malodorantes).