CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Soni93200
Soni93200
Niveau 18
30 avril 2010 à 13:31:24
Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
01 mai 2010 à 17:17:34
Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
01 mai 2010 à 21:12:38

Y'as du Troll sur le forum.
ou est le modo ?

Daska
Daska
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:56:07

Paix, mes féaux. Je suis là. :noel:

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
05 mai 2010 à 22:39:50

Il reste un déchet du passage du dernier "troll en masse" dans le topic "le terme <<ottoman>>". :banzai:

EzE_Kiel
EzE_Kiel
Niveau 6
08 mai 2010 à 01:25:13

Allez manu, finis de cuver (j'espère que t'es bien rentré jeudi soir), faut maintenant passer au nettoyage :o))

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:06:15

Pour diffamation :rire:

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
27 mai 2010 à 01:28:58

Salut :) Je ne savais pas trop où poster alors je profite de ton topic Daska. Pour ceux qui me connaissent j'aimerai bien rempiler pour une nouvelle édition du "Salon". J'ai retrouvé un certain intérêt pour les événements qui ont marqué notre histoire mais je n'en dit pas plus pour le moment (ça sent le gros fake :o)) ). Plus sérieusement j'ai envie de relancer un jeu que j'appréciais beaucoup il n'y a pas si longtemps que ça mais j'ignore si mes anciens "adversaires" sont toujours actifs sur ce forum et je compte sur leur participation :p) (bien que le jeu soit ouvert à de nouveaux participants bien évidemment). Je vais essayer de me décider rapidement.

J'allais oublier j'ai déjà remarqué ta présence Eze, Eze_kiel : vraiment n'importe quoi :o)) .

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 mai 2010 à 02:43:17

Plaît-il mon cher lupin ? :noel:

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
27 mai 2010 à 11:37:04

Ben en fait j'ignore si tu fais référence à un prophète de l'Ancien Testament ou à un groupe d'électro-dub français. :rire:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:38:56

Les deux mon cher, les deux ! :o))

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
27 mai 2010 à 11:51:02

Vache tu dégaines plus vite que ton ombre Eze. Juste pour dire ce sera pas un ezekiel qui triomphera au Salon, ça j'en fait ma priorité. :diable:

Tu ferais mieux de te cultiver un peu au lieu de me servir tes conneries. :nah:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:41:38

Car tu penses pouvoir faire de l'ombre à mon intellect et à mes douze pseudos, infâme suppôt de la courgette ? Sache que les Dieux ne te craignent pas, pauvre mortel !

(ouais je sais j'ai besoin de consulter, mais que veux-tu, c'est l'après festival de Cannes :noel: )

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:42:35

Tiens, Lupin, ça faisait longtemps! :-)

Par contre, pour le dire avec l'accent flamand: tu touches à EzE, tu touches à moi, clair? :noel:

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
27 mai 2010 à 13:37:32

Salut Khodor ! Et oui ça en fait du temps, bien des Guinness se sont vidées depuis mon départ (oh le traitre...). :o)) Mais il faut pas m'en vouloir, ça me démangeait de revenir vous mettre une bonne rouste. Les joutes intellectuelles me manquent déjà et c'est l'occasion d'enrichir mes modestes connaissances historiques qui étrangement surpassent les vôtres (réunies, il en va de soi). :)

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
28 mai 2010 à 00:37:16

Je te rassure il n'y a aucun problème à boire de la guinness ! :noel: Quant à tes connaissances, j'ai hâte d'admirer leur pitoyable niveau si médiocre soit-il :o))

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
30 mai 2010 à 19:47:54

:d) Eze : Oh mais bien sûr c'est décidé je rempile cette semaine afin que tu puisse juger de ma médiocrité intellectuelle. :) Ne t'inquiètes pas internet est mon grand ami... Et c'est toujours moi qui choisi les sujets !

Il manque Daska et Muesli, disparus ??? :-(

Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
30 mai 2010 à 20:29:54

Juste pour info, le troll est de retour avec ses sophismes et autres fumisteries destiné à se faire passer pour un toad, perso je stop de http://www.agoravox.fr/IMG/do_not_feed_trolls.jpg mais bon il va bientôt venir flooder ici en plus d'avoir up ce topic une nouvelle fois https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-120895-5-0-1-0-africamaat-a-prendre-avec-des-pincettes.htm

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
31 mai 2010 à 01:05:06

Laissons le modo en juger et arrête de continuer cette pseudo discussion ici surtout si c'est pour provoquer davantage (et après tu dis que c'est moi qui vient pleurer...). Et puis soi un peu objectif, n'oublie pas également de mentionner tes posts et ceux de Moff et Khodorsky.

Si j'avais voulu flooder et troller, je me serai comporté de la même manière que Moff et Khodorsky.

Ce n'est pas parce que tu fréquentes ce forum régulièrement que la modération te fera une fleur hein. Le modo ne va pas lire seulement mes posts mais également les tiens et ceux de Moff et Khodorsky. Alors "j'espère" que c'est fondé quand tu dis que je suis grossier, insultant, trolleur et floodeur (et autres considérations malodorantes).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment