En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic de modération]
Nerghal
Niveau 9
10 juin 2011 à 01:50:40
Il avait été banni sous gg-breaker et postait à la fin sous le pseudo de Tanghai. J'ai été très bon ami avec lui et on a correspondu pendant des mois avant sa soudaine absence... On s'est vus à Paris en juillet 2007 aussi, avec Daska, Eze, Ilovemuesli, Fasolt et son amie, et moi.
Nerghal
Niveau 9
10 juin 2011 à 01:52:49
Merci du lien en tous cas, je ne connaissais pas.
EzE_Deimos
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:15:23
Merci du lien. Oui c'était le 07/07/2007 que l'on s'était rencontré. Pour ma part, je me souviens très bien de ses "excellentes" blagues et de sa bonne humeur qui manquent aujourd'hui cruellement à ce forum ainsi que de la très bonne paire que nous formions à BF1942.
Fasolt
Niveau 55
10 juin 2011 à 14:18:10
Je connaissais le lien, merci de le faire partager. Oui, il nous manque gg...
Fasolt
Niveau 55
10 juin 2011 à 14:30:11
http://forumhistoire.skyrock.com/4.html
http://forumhistoire.skyrock.com/5.html
Si certains ne les connaissaient pas, ces photos nous remémorent d'excellents souvenirs...
Zech
Niveau 23
11 juin 2011 à 23:29:54
Ca fait plaisir de voir autant de personnes qui se souvienne du forumeur sympathique et de la personne exceptionnelle qu'il était !
Zech
Niveau 23
11 juin 2011 à 23:30:20
souviennent*
Nerghal
Niveau 9
13 juin 2011 à 01:04:26
As-tu eu l'occasion de le rencontrer IRL ? Tu étais proche de lui virtuellement ? Sacré gg, ça me rend trop triste quand j'y repense.
Daskarine
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:27:02
Merci pour le lien, Zech.
Zech
Niveau 23
16 juin 2011 à 00:28:40
Non malheureusement, j'ai pas eu l'occasion de le rencontrer irl. Mais j'ai été très longtemps très proche de lui virtuellement.
Et bêtement, par ma faute, on avait plus de contacts, si j'avais su.
EzE_Dionysos
Niveau 1
18 juin 2011 à 16:20:10
PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi Posté le 17 juin 2011 à 20:40:52 Avertir un administrateur Mon Dieu, NON ! Un mythe vient de tomber ! Je sais désormais à "quoi" ressemble EzE ...
Pourquoi, tu t'attendais à une blonde à forte poitrine ?
Fasolt
Niveau 55
18 juin 2011 à 20:18:29
C'est notre blonde à forte poitrine...
EzE_Deimos
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:54:17
Toute allusion à la bière serait involontaire hein Fasolt ?
Fasolt
Niveau 55
19 juin 2011 à 22:17:46
Je ne vois pas de quoi tu parles...
EzE_Dionysos
Niveau 1
20 juin 2011 à 00:49:42
Ca tombe bien, moi non plus
Caribou66
Niveau 27
23 juin 2011 à 02:12:53
Je compatis pour votre ami, vos délires et votre amitié me fait penser à un temps où le forum était moins envahi de Talc et de trolls.
EzE_Deimos
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:06:08
Mouais, c'était la bonne époque sur le forum
Khodorkovsky
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:18:54
On est devenu des vieux cons, maintenant
Nerghal
Niveau 9
23 juin 2011 à 19:21:06
tant qu'on sait encore faire la fête, tout va bien.
EzE_Deimos
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:24:47
Khodorkovsky Voir le profil de Khodorkovsky Posté le 23 juin 2011 à 16:18:54 Avertir un administrateur On est devenu des vieux cons, maintenant
Parce qu'on ne l'était pas avant ? Vieux peut être pas mais con assurément déjà
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.