CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
10 juin 2011 à 01:50:40

Il avait été banni sous gg-breaker et postait à la fin sous le pseudo de Tanghai. J'ai été très bon ami avec lui et on a correspondu pendant des mois avant sa soudaine absence... On s'est vus à Paris en juillet 2007 aussi, avec Daska, Eze, Ilovemuesli, Fasolt et son amie, et moi.

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
10 juin 2011 à 01:52:49

Merci du lien en tous cas, je ne connaissais pas.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:15:23

Merci du lien.
Oui c'était le 07/07/2007 que l'on s'était rencontré. Pour ma part, je me souviens très bien de ses "excellentes" blagues et de sa bonne humeur qui manquent aujourd'hui cruellement à ce forum ainsi que de la très bonne paire que nous formions à BF1942.

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
10 juin 2011 à 14:18:10

Je connaissais le lien, merci de le faire partager. Oui, il nous manque gg...

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
10 juin 2011 à 14:30:11

http://forumhistoire.skyrock.com/4.html

http://forumhistoire.skyrock.com/5.html

Si certains ne les connaissaient pas, ces photos nous remémorent d'excellents souvenirs...

Zech
Zech
Niveau 23
11 juin 2011 à 23:29:54

Ca fait plaisir de voir autant de personnes qui se souvienne du forumeur sympathique et de la personne exceptionnelle qu'il était ! :)

Zech
Zech
Niveau 23
11 juin 2011 à 23:30:20

souviennent*

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
13 juin 2011 à 01:04:26

As-tu eu l'occasion de le rencontrer IRL ?
Tu étais proche de lui virtuellement ?
Sacré gg, ça me rend trop triste quand j'y repense. :snif:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:27:02

Merci pour le lien, Zech.

Zech
Zech
Niveau 23
16 juin 2011 à 00:28:40

Non malheureusement, j'ai pas eu l'occasion de le rencontrer irl. Mais j'ai été très longtemps très proche de lui virtuellement.

Et bêtement, par ma faute, on avait plus de contacts, si j'avais su.

EzE_Dionysos
EzE_Dionysos
Niveau 1
18 juin 2011 à 16:20:10

PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 17 juin 2011 à 20:40:52 Avertir un administrateur
Mon Dieu, NON !
Un mythe vient de tomber !
Je sais désormais à "quoi" ressemble EzE ... :snif:

Pourquoi, tu t'attendais à une blonde à forte poitrine ? :noel:

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
18 juin 2011 à 20:18:29

C'est notre blonde à forte poitrine... :noel:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:54:17

Toute allusion à la bière serait involontaire hein Fasolt ? :hap:

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
19 juin 2011 à 22:17:46

Je ne vois pas de quoi tu parles... :noel:

EzE_Dionysos
EzE_Dionysos
Niveau 1
20 juin 2011 à 00:49:42

Ca tombe bien, moi non plus :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 juin 2011 à 02:12:53

Je compatis pour votre ami, vos délires et votre amitié me fait penser à un temps où le forum était moins envahi de Talc et de trolls. :-(

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:06:08

Mouais, c'était la bonne époque sur le forum :snif:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:18:54

On est devenu des vieux cons, maintenant :-)

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
23 juin 2011 à 19:21:06

tant qu'on sait encore faire la fête, tout va bien. :o))

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:24:47

Khodorkovsky Voir le profil de Khodorkovsky
Posté le 23 juin 2011 à 16:18:54 Avertir un administrateur
On est devenu des vieux cons, maintenant :-)

Parce qu'on ne l'était pas avant :noel: ? Vieux peut être pas mais con assurément déjà :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment