Oui je suis d'accord, mais quand tu dis gentiment à un gars que le terme employé n'est pas très adapté, qu'il s'entête, que tu lui demande ses lecture sur le sujet (histoire de France), qu'il ne répond pas et qui en vient au attaque perso, ca me choc, en 10 ans de jv c'est la 1er fois qu'un forumeurs me répond comme ca. Cela dit si il décide de se calmer je veut bien reprendre la discussion sur les drapeaux avec lui (c'est pas un crime de demander des arguments plus développé quand même).