Daskarine stp ou bien passe plus souvent ou essaie de faire nommer un co-modérateur parce que là ce forum devient n'importe quoi. les thèses extrémistes, le révisionnisme et surtout le trollage sont devenus les maîtres mot de ce forum.
Il faut agir en quelque mois le forum a complètement changé la preuve en est que la plupart des habitués ont fuis le forum, il n'y a absolument plus aucune discussion intéressante.