CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
24 juin 2011 à 18:03:07

Moi ça ne m'aurait pas plu. A ta place Khodor je prendrais le premier Thalys venu pour aller botter les fesses de ce petit ivrogne de rien du tout qui ôse défier le grand oligarque. :oui:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:52:11

pourquoi à ton supprimé mon topic "on ne demande qu'à en rire" :(

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
25 juin 2011 à 02:51:50

J'ai pas besoin de prendre le thalys pour ça. D'ici, en Belgique, je peux le bifler à distance avec mon organe.

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
25 juin 2011 à 11:55:44

:noel:

Dommage que le bouton "+1" n'existe pas. :fou:
Jerry très fort. :noel:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:10:51

Faut dire que comme c'est si petit chez toi, on en perd parfois la notion des distances :hap:

AEK-971
AEK-971
Niveau 10
21 août 2011 à 17:40:17

Il passe encore le modo ? J'ai un truc a lui demander :)

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
22 août 2011 à 15:52:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-46-0-1-0-0.htm#message_139799

Mis à part si Daskarine poste avec un autre pseudo sur ce forum, c'est son dernier message en date sur le forum Histoire :(

AEK-971
AEK-971
Niveau 10
22 août 2011 à 17:26:57

C'est pas gagné :hum:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
22 août 2011 à 19:20:58

Il poste aussi avec Daska tout court. Mais il a fait parfois le ménage en juillet (peut être début août aussi) sans poster.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
26 août 2011 à 11:26:40

Daska, si tu passes, par pitié profites en pour nous débarrasser de ce topic à troll : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-144418-1-0-1-0-les-fils-d-immigre-merite-t-il-d-etre.htm

Daska
Daska
Niveau 10
27 août 2011 à 02:04:38

Pas de panique, je suis toujours là. :gni:

Grospaquet
Grospaquet
Niveau 10
27 août 2011 à 14:16:35

Tu peux t'occuper d'ougrioum s'il te plait Daska, il continue de troller sur tous les topics de ce genre (je l'ai ignoré mais apparemment il continue ses délires):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-145088-6-0-1-0-napoleon-pourquoi-est-t-il-considerer.htm#message_145976

Grospaquet
Grospaquet
Niveau 10
27 août 2011 à 14:17:59

PS: merci d'avance

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
21 septembre 2011 à 18:33:27

Il faut vite faire un ménage sur le forum. Trop de topics à nature non-historique flottent parmis la liste. Il serait intéressant de rediriger ces gens vers des forums apropriés tels que «Politiques» et «Actualité».

Grospaquet
Grospaquet
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:40:10

Oui mais Daskarine passe très rarement.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:33:46

Il est passé lundi :noel:

Grospaquet
Grospaquet
Niveau 10
22 septembre 2011 à 01:37:14

:noel:

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
28 septembre 2011 à 12:47:43

Ce qui fait peur c'est de voir l'évolution du public de jeuxvideo.com surtout. Si on compare avec les 6 années passées, un discours ultra conservateur largement assumé et décomplexé a fait une entrée en fanfare dans le forum histoire comme dans tous les forums. Et malgré les régulières accusations de trolls j'ai malheureusement l'impression que la plupart des topics susmentionnés sont de réels reflets d'idéologies (idéologies très en vogue en ce moment soit dit en passant). L'entrée du jeux-video dans son ère industriel n' pas été bénéfique à l'évolution de son public c'est le moins qu'on puisse dire.
Dédouanons le modérateur de ce forum qui ne peut absolument rien faire puisque toutes ces réflexions de haute volée restent dans le cadre de la loi (à la fois de jeuxvideo.com et de la nôtre).
Pour toutes ces raisons, et je voulais le dire quand même, je ne foutrais plus un pied dans les forums de jeuxvideo.com
Ciao

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:39:08

Daskarine stp ou bien passe plus souvent ou essaie de faire nommer un co-modérateur parce que là ce forum devient n'importe quoi. les thèses extrémistes, le révisionnisme et surtout le trollage sont devenus les maîtres mot de ce forum.

Il faut agir en quelque mois le forum a complètement changé la preuve en est que la plupart des habitués ont fuis le forum, il n'y a absolument plus aucune discussion intéressante.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
29 septembre 2011 à 00:14:05

Pour rejoindre Fasolt, je dirais que ce discours a malheureusement conquis l'espace public, ça vaut également en Belgique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment