CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

335i
335i
Niveau 11
16 octobre 2011 à 15:52:08
  1. 1787 Voir le profil de 1787
  2. Posté le 16 octobre 2011 à 03:11:19 Avertir un administrateur
  3. :d) Par ailleurs, il faudrait établir une liste des sources autorisées comme sur le forum actualité parce que ceux qui utilisent africamat, réseauvoltaire ou agoravox... :hum:

---------
Pour que le lavage de cerveau de l'empire occidental soit pleinement diffusé et les sources alternatives censurées. Quelle belle mentalité...
Je suis le premier à cracher sur Africamaat qu'on soit bien clair... (beaucoup moins sur les deux autres, mais c'est même pas de l'Histoire), mais il y a des limites, les gens ont le droit de se questionner sur ce genre d'article. Ceux qui y croient verront leurs arguments démontés comme ça a souvent été le cas ici.

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:02:20
Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:09:35

Y a quand même beaucoup de trolls "cliché" ces derniers temps... Du genre "fanboy" ou "concours de zgueg". Tout ce sur quoi on râle depuis longtemps.

Je vire peut-être conspirationniste, mais je me demande si ce ne sont pas là des habitués qui trollent pour virer Daska?

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 octobre 2011 à 02:50:03

il exagere vraiment, la il troll vraiment, a cause de lui des sujets interessant sont passe a la page 2

335i
335i
Niveau 11
17 octobre 2011 à 04:10:09
  1. Khodorkovsky Voir le profil de Khodorkovsky
  2. Posté le 16 octobre 2011 à 23:09:35 Avertir un administrateur
  3. Y a quand même beaucoup de trolls "cliché" ces derniers temps... Du genre "fanboy" ou "concours de zgueg". Tout ce sur quoi on râle depuis longtemps.

Je vire peut-être conspirationniste, mais je me demande si ce ne sont pas là des habitués qui trollent pour virer Daska?
-------
Honnêtement je le connais pas (mais le peu que j'ai vu de lui est sympathique) mais il faut l'avouer, il ne peut plus assumer cette tâche.

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
17 octobre 2011 à 13:56:07

C'est moche de voir un si beau forum envahi de trolls :snif2:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:04:45

Daska, reviens parmi les tiens... :snif:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:33:35

Sérieusement, ça commence à bien faire les trolls là ! Pourquoi ne pourrait-on pas les bannir en une seule demande de ban ?

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:37:13

Remplace-moi par EzE et je signe tout de suite :hap:

Mais j'attends patiemment le retour de Daska.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 20:05:57

[i]Dmitri :d) Les admins ne sont pas là le week-end.

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:53:44
AEK-971
AEK-971
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:37:59

Merci pour le nettoyage Daska :-)

Daska
Daska
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:58:46

De rien. :)

Bon ça devient vraiment n'importe quoi ici, promis juré, mes poussins, je prends le temps de m'occuper de vous sérieusement dans les jours qui viennent. :p)

Je serai l'oeil qui veille et le doigt qui clique. :banzai:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:01:57

Hallelujah!! :content:

Ghisonaccia
Ghisonaccia
Niveau 5
18 octobre 2011 à 00:15:54

faudrait que tu fasse un truc contre bonapartisme qui troll la france et encense les usa qui est meme pas son pays dans quasi 80% de ses messages

Shalmy
Shalmy
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:39:53

Non 9 fois sur 10 les messages de Bonapartisme ne sont pas répréhensibles, c'est loin d'être le principal problème de ce forum.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:56:23

Je suis assez d'accord avec Shalmy là-dessus. Quand il trolle, il le fait souvent de manière intelligente et polie.

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:37:37

Bonapartisme ne troll pas hein (ou très peu, comme tout le monde, moi le premier :sarcastic: ), c'est juste qu'il appuie là où ça fait mal quand on fait de même avec les Américains, ce qui provoque indéniablement des réactions (plus ou moins argumentées), et je suis certain qu'il prend un malin plaisir à les lire :oui:

...et je dois avouer qu'il le fait très bien :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
18 octobre 2011 à 17:55:26

Khodorkovsky Voir le profil de Khodorkovsky
Posté le 18 octobre 2011 à 14:56:23 Avertir un administrateur
Je suis assez d'accord avec Shalmy là-dessus. Quand il trolle, il le fait souvent de manière intelligente et polie.

:d) Oui je trouve qu'il se comporte beaucoup mieux qu'avant. C'est clairement pas le problème, il est assez calme.

PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 18 octobre 2011 à 17:41:40 Avertir un administrateur
Rendons à César ce qui lui appartient.
En l'occurrence, rendons à Bonapartisme ce qui lui appartient.
Ses messages, désormais, ne sont plus empreints du gros troll bien gras.
Il s'est parfaitement intégré je trouve, et a tout-à-fait sa place parmi nous.

:ok:

:d) Le conseil a tranché, Bonapartisme obtient l'immunité et reste dans l'aventure koh-lanta. :o))

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:15:05

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 18 octobre 2011 à 17:55:26 Avertir un administrateur
Khodorkovsky Voir le profil de Khodorkovsky
Posté le 18 octobre 2011 à 14:56:23 Avertir un administrateur
Je suis assez d'accord avec Shalmy là-dessus. Quand il trolle, il le fait souvent de manière intelligente et polie.

:d) Oui je trouve qu'il se comporte beaucoup mieux qu'avant. C'est clairement pas le problème, il est assez calme.

Ca ne l'a finalement pas empêché de se faire bannir pour l'un des seuls posts où il avait un peu trop forcé la dose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment