Khodorkovsky Voir le profil de Khodorkovsky
Posté le 18 octobre 2011 à 14:56:23 Avertir un administrateur
Je suis assez d'accord avec Shalmy là-dessus. Quand il trolle, il le fait souvent de manière intelligente et polie.
Oui je trouve qu'il se comporte beaucoup mieux qu'avant. C'est clairement pas le problème, il est assez calme.
PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 18 octobre 2011 à 17:41:40 Avertir un administrateur
Rendons à César ce qui lui appartient.
En l'occurrence, rendons à Bonapartisme ce qui lui appartient.
Ses messages, désormais, ne sont plus empreints du gros troll bien gras.
Il s'est parfaitement intégré je trouve, et a tout-à-fait sa place parmi nous.
Le conseil a tranché, Bonapartisme obtient l'immunité et reste dans l'aventure koh-lanta. 