CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
29 septembre 2011 à 01:30:59

Et si la réponse était ailleurs ? Et si les habitués n'avaient pas fui le forum devant l'avancée des opinions dominantes mais plus simplement par lassitude ?

Je prends mon cas personnel. J'en ai marre de voir des sujets sur "Et si Hitler ceci, et si Hitler cela" ou "meilleure arme" et autre concours de bite. J'ai largement participé à ces conversations étant plus jeune, je ne regrette rien mais aujourd'hui j'arrête quoi. Aujourd'hui, j'ai grandi et j'ai d'autres centres d'intérêts.

Je ne me fais pas le porte-parole du forum mais il me semble qu'il en est de même pour les autres habitués -de la prmeière heure, si j'ose dire- qui se lassent plutôt des sujets récurrents que des trollages quotidiens. Ou les deux. Enfin, j’ose espérer pouvoir me considérer comme un habitué. :o))

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:32:52

Il faudrait réclamer un nouveau modo.

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:29:17

"Ce qui fait peur c'est de voir l'évolution du public de jeuxvideo.com surtout. Si on compare avec les 6 années passées, un discours ultra conservateur largement assumé et décomplexé a fait une entrée en fanfare dans le forum histoire comme dans tous les forums."

:d) Les forums de jeuxvideo.com ont toujours été comme ça. C'était même pire avant je dirai, là c'est plus modéré. Il fallait voir le forum Actualité ou 15-18 il y a 4 ans, là c'était vraiment des succursales du FN.

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:34:34

Nerghal :d) il n'y a qu'a regarder les topics de la première page... clubsansames le troll, kaeladus c'est du même niveau, et Milizionar c'est exactement ce que tu as dis, il n'est pas encore mâture...

Bonapartisme :d) oui, le 15-18 il y a quelques temps c'était bien pire que ce que c'est aujourd'hui :oui:

Daska
Daska
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:52:56

Effectivement, c'est pas glorieux ces temps-ci.
Je viens de faire un peu de ménage, ça devrait déjà être un peu plus vivable. :p)

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
02 octobre 2011 à 01:12:32

The modo is back :bave:

bien que je sois content pour un rien ? :hap:

néanmoins merci :-)))

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:01:58

Il y avait eu un troll qui à posté dessus je suppose ...

C'est malheureux mais plusieurs topic ont étés supprimés car les messages suivants étaient trollesques, n'en veut pas au modérateur mais plutôt aux trolls.

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:24:37

Ne peut-on pas plutôt juste supprimer le post du troll, voir le kicker pour avoir la paix, plutôt que de supprimer un topic dès qu'un message est totalement HS ou ne cherche qu'a provoquer :question:

enfin je ne sais pas, je ne suis pas modo :hap:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:29:49

Bonapartisme
Posté le 1er octobre 2011 à 16:29:17
Les forums de jeuxvideo.com ont toujours été comme ça. C'était même pire avant je dirai, là c'est plus modéré. Il fallait voir le forum Actualité ou 15-18 il y a 4 ans, là c'était vraiment des succursales du FN
-------------------------------

:d) C'est vrai qu'en apparence, ça a l'air moins extrémiste qu'il y a quelques années. Mais la différence, c'est qu'à l'époque on faisait nettement la différence entre les trolls et les posteurs sérieux.

J'ai l'impression qu'à l'instar d'autres forums (notamment les forums de journaux), c'est le discours global des posteurs sérieux qui est beaucoup moins modéré. L'opinion publique a fortement viré vers l'idéologie "néo-con" :(

clubsansames
clubsansames
Niveau 5
06 octobre 2011 à 01:33:37

A quand le ban de Bonapartisme le troll fake ?

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
06 octobre 2011 à 01:50:56

A quand le tiens plutôt... :(

AEK-971
AEK-971
Niveau 10
11 octobre 2011 à 08:35:15

Par pitié Daskarine kick a vue cet abruti de Kaeladus.

Apres avoir fait du prosélytisme , il revient aujourd'hui pour faire uniquement des topics sur le fétichisme des pieds qui n'as rien a voir avec l'histoire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-59-0-1-0-1-1-kaeladus.htm

CF les 5 derniers topics.

powerstay
powerstay
Niveau 17
12 octobre 2011 à 04:12:45

Je pense que ce forum a besoin d'une double modération... :(

Bonbonnounours
Bonbonnounours
Niveau 6
12 octobre 2011 à 23:28:41

a quans le kick a vue de bonapartisme alias 1787 le kikoo pro americain qui encense les usa et denigre la france sur quasi tous ses posts ?

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
14 octobre 2011 à 01:06:42

Il n'y a pas assez d'activité pour une double modération. Faudra faire avec Daska :-)

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
15 octobre 2011 à 21:49:02

Alors faudrait qu'il se débrouille pour passer un poil plus souvent, je crois que j'ai jamais vu de trolls aussi nombreux et au même endroit :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 03:07:33

:d) Il serait bon de faire un topic sur le forum de modération ou de réclamation de jeuxvideo.com pour avoir un modérateur plus présent, fiable et un minimum neutre (ou bien une double modération). PaoloSarpi, Hasting1066, Dimitri... moi :noel:

A défaut, laissez couler les topics à troll. Autrement, vous les alimentez et contribuez à leur propagation. Bon après, beaucoup de ces topics sont auto-alimentés par d'autres trolls ou des armées de pseudos secondaires. N'hésitez pas à faire des demandes de ban systématique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 03:11:19

:d) Par ailleurs, il faudrait établir une liste des sources autorisées comme sur le forum actualité parce que ceux qui utilisent africamat, réseauvoltaire ou agoravox... :hum:

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:41:02

+1 il faut laisser couler ces topics en attendant que Daska vienne nous passer le Kärcher

1787 Voir le profil de 1787
Posté le 16 octobre 2011 à 03:11:19 Avertir un administrateur
:d) Par ailleurs, il faudrait établir une liste des sources autorisées comme sur le forum actualité parce que ceux qui utilisent africamat, réseauvoltaire ou agoravox... :hum:

Pas besoin : ce n'est pas comme si on été envahi par reseauvoltaire et cie. Le modo efface au fur et à mesure les conneries de ce genre (pour africamat je crois que c'est toujours la même personne qui passe de temps en temps pour flooder le forum avec ce site)

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:43:46

Je suis d'accord pour avoir un modo plus présent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment