CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
31 mai 2010 à 02:26:27

"Moff et Khodorsky" (sic), ça fait un peu "Minus et Cortex" comme tandem, vous ne trouvez pas? :noel:

Qu'est-ce qu'on fait ce soir, Moff? Comme tous les soirs, Khodorsky, tenter de conquérir le monde!

HAHAHAHAHAHAHAHAH (evil laughter)

Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
31 mai 2010 à 09:05:46

et voila il vient flooder, t'as pas encore compris Pasdechute que ton opinion de troll :d) http://addikt1ve.free.fr/images/osef.jpg
alors arrête le http://thecrobard.propagande.org/geek/portrait/floodeur.html va pourrir un autre forum :sors:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
31 mai 2010 à 10:27:46
  1. Pasdechute Voir le profil de Pasdechute
  2. Posté le 31 mai 2010 à 01:05:06 Avertir un administrateur
  3. Ce n'est pas parce que tu fréquentes ce forum régulièrement que la modération te fera une fleur hein.

:rire: Ah si tu savais mon pauvre !

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
31 mai 2010 à 11:44:56

Bah voui je le suppose. Ce n'est d'ailleurs pas une supposition c'est censé être vrai. Combien d'habitués (n'importe quel forum) se sont faits bannir pour ce genre de comportement...

J'ai un pseudo avec peu de jours (j'avais deux autres pseudos mais j'en ai fait don parce que je ne fréquente plus assidûment le forum) mais je connais encore les règles et je les respecte encore également. On me dit que je veux avoir raison à tout prix bah non je m'enfous (je ne vais pas te demander de lire puisque c'est inutile à ce stade là). J'explique mon point de vue. Si les autres comprennent de travers et veulent imposer leur "loi" et stigmatiser le forum 15-18 c'est leur choix. Apparemment chez eux ça s'appelle de "l'aide"...

"va pourrir un autre forum"

---> C'est absurde et égoïste ce que tu dis. C'est de l'incitation au flood...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
31 mai 2010 à 12:19:44

Au risque d'apprendre des choses à certains, les modo ne peuvent pas bannir sur jvc et on peut être banni d'un forum, sans que le modo ne soit au courant hein.

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
31 mai 2010 à 12:21:58

Je sais, c'est l'admin qui effectue cette action. Le modo ne peut que transmettre la demande et kicker au préalable le pseudo en question.

"on peut être banni d'un forum"

----> Exactement.

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
31 mai 2010 à 13:15:40

Demande de lock temporaire du topic pour un petit nettoyage (merci d'avance):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-121470-1-0-1-0-l-armee-francaise-du-xixe-siecle-et.htm

Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
31 mai 2010 à 13:20:27

:d)http://images.ados.fr/photo/5866899586/private-
category/ours030208-401040b91.jpg
Troll indécrottable encore une fois. :sors:
Et arrête de répondre mal élevé. Ca à déjà était dit.

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
31 mai 2010 à 13:36:44

Ulfiar: quoique tu penses de moi ça n'a aucune importance. Mais lorsque tu as entrepris des études d'Histoire, il y avait des choses que tu ne savais pas forcément. Quand tu t'es retrouvé devant ton prof et que tu affirmais telle ou telle chose dans l'amphi, il ne te disais pas "tu n'y connais rien". Tu dis réfléchir de manière "professionnelle" (ce qui au fond ne veut rien dire car on apprend à réfléchir tout court) mais je ne vois rien de "professionnel" là.

Je m'interroge, je ne poste pas pour ne rien dire, je partage le peu que je connais.

C'est bien les études, moi je n'ai pas cette chance (ou disons que je n'ai pas su la saisir ou que je n'étais pas fait pour ça. J'sais pas en fait. De toute façon avec des "si" on referait le monde), je fais avec ce que j'ai en essayant d'approfondir les choses sans chercher à démolir autrui lorsque je suis dans un domaine où je suis sûr de mes connaissances.

Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
31 mai 2010 à 13:42:12

Encore une fois arrête de répondre grossier personnage.
Tu n'a aucune idée de ce que son des études d'histoire donc tu va te taire une bonne fois pour toute et arrête ta psychologie à deux balle pour la énième, tu ne m'aura pas l'usure le troll et croit moi tu va finir par t'en aller car chose intéressante le profil (troll) banni DocteurH0use utilise le même argumentaire sophisme) inutile et tien des propos polémique et stupide de la même nature que le profil Pasdechute, il est vraiment de temps de bannir ce profil qui bousille l'ambiance depuis déjà trop longtemps (et arrête de me répondre kevin).

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
31 mai 2010 à 13:51:52

"DocteurH0use"

:d) La dernière fois que j'ai parlé avec lui c'était sur le forum Actu. On avait un point de vue assez différent mais le peu que j'ai parlé avec lui était constructif. Après je ne sais pas ce qu'il en était ici et je n'ai pas envie de jouer les commères.

Maintenant tu me prends pour DocteurHouse? Sache que lui n'a pas pour habitude d'enchaîner des posts et de corriger systématiquement ses fautes d'orthographe. Je te le dis après tu crois ce que tu veux...

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
31 mai 2010 à 14:22:23

"le même argumentaire sophisme"

:d) Là t'es complètement aveugle. M'enfin... Et le sophisme ne constitue pas un argumentaire.

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
31 mai 2010 à 14:33:44

même lorsque je suis sûr* (ça fait une sacré différence)

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
31 mai 2010 à 14:39:14

sacrée* :malade:

Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
31 mai 2010 à 14:39:42

alors troll on triple post. :hap: , ont matte son écran toute la journée (go te faire une vie plutôt :oui: ).
Tu vois tes post inutiles et idiots, à coté le Davinci Code c'est le méditerranée de Braudel et Apologie pour l'histoire de Marc Bloch réuni, pour te dire la douleur qu'on ressent quand on survole involontairement et qu'on lis tes post alors arrête de répondre mal élevé. :o))
:sors:

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
31 mai 2010 à 15:03:07

Moi j'arrête de poster car parler avec toi est stérile car là j'vois bien que tu cherches la joute verbale depuis le départ. Ce sera sans moi. Joue à ta joute verbale tout seul si tu veux. Mais sache que t'es sur le topic de modération. Donc tu sais à quoi t'attendre.

Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
31 mai 2010 à 15:17:50

Mod HS on Troll owned mod hs off
ps : tu provoque tout le monde depuis le début alors arrête de nous les briser DocteurHouse=trollmaster1995=Pasdechute.

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
31 mai 2010 à 15:30:43

Ulfiar, dernière chose (et quite à rompre légèrement avec ce que j'ai dit précédemment): le modo peut demander sur le 103 de vérifier mon adresse IP (d'ailleurs je l'encourage à le faire si c'est nécessaire car je n'ai rien à cacher) et à faire la comparaison avec celle de DocteurHouse et de trollmaster1995. T'es vraiment prêt à mettre ta main au feu tellement que tu es sûr de ce que tu dis? Regarde où ça te mène là...

Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
31 mai 2010 à 17:08:26

Arrête de faire pitié, va déjà apprendre ce qu'est l'histoire (vu la qualité de tes post y'a du boulot, tu devrai demander de l'aide d'ailleurs), décroche de ton pc, ca grille la cervelle, moi j'en suis arrivé à rien moi, mais disons que je préfère encore lire du Max Gallo plutôt que tes post, de plus tout le monde s'en fout que tu soit un ex-troll ou non, arrête de nous emmerder ci c'est pas assez clair.
Je renouvelle au modo/admin la demande de ban et effacement de tes post. :oui: (et accessoirement ceux que j'ai envoyé pour te répondre aussi), au vu de leur inutilité chronique qui n'apporte rien au sujet.

Daska
Daska
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:16:20

Bon, on va dire "stop" là.
J'ai déjà effacé quelques topics dont les titres étaient des appels au troll ou qui dérivaient complètement.
L'épuration continue. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment