CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
01 juin 2010 à 20:23:35

Demande de ban contre l'auteur de ces posts (ainsi que leur suppression) pour troll, diffamation et insultes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-121470-1-0-1-0-l-armee-francaise-du-xixe-siecle-et.htm#message_121560
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-121470-1-0-1-0-l-armee-francaise-du-xixe-siecle-et.htm#message_121561
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-121470-1-0-1-0-l-armee-francaise-du-xixe-siecle-et.htm#message_121569
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-121470-1-0-1-0-l-armee-francaise-du-xixe-siecle-et.htm#message_121574
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121409
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121489
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121558
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121584
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121588
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121594
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-42-0-1-0-0.htm#message_121596
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-42-0-1-0-0.htm#message_121601

Suppression de post trollesque:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121556

Suppression de ces posts par conséquent:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121555
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121563
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121566
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121572
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121573
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121590
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121591
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121592
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-41-0-1-0-0.htm#message_121593
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-42-0-1-0-0.htm#message_121595
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-42-0-1-0-0.htm#message_121597
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-121470-1-0-1-0-l-armee-francaise-du-xixe-siecle-et.htm#message_121567
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-121470-1-0-1-0-l-armee-francaise-du-xixe-siecle-et.htm#message_121568
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-121470-1-0-1-0-l-armee-francaise-du-xixe-siecle-et.htm#message_121571
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-121470-1-0-1-0-l-armee-francaise-du-xixe-siecle-et.htm#message_121575
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-121470-1-0-1-0-l-armee-francaise-du-xixe-siecle-et.htm#message_121576

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
01 juin 2010 à 20:24:25

Merci d'avance.

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
01 juin 2010 à 23:01:29

Et avec ceci mon seigneur ? :rire:

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
01 juin 2010 à 23:14:32

Suppression de post trollesque + ban contre l'auteur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-42-0-1-0-0.htm#message_121731

Merci d'avance.

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
01 juin 2010 à 23:21:24

Ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer :rire:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:57:52

Pête un coup, ça ira mieux... :-)

Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
02 juin 2010 à 09:49:49

Pasdechute, merci de nous faire partager ta crise d'hémorroïdes sale troll. :rire:
on t'a déjà dit de d'arrêter de d'emmerder le monde. :sors:

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
02 juin 2010 à 20:56:48

Bonsoir Daskarine,

Pourrais-tu (quand tu auras le temps) t'occuper des trolleurs/"diffamateurs" (d'ailleurs tu as pu voir un "aperçu" dans le topic HS sur Africamaat que tu as effacé) qui polluent ce topic et de mes demandes s'il te plait?

J'te remercie d'avance.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:56:51

Tu veux que je lui envoie un sms ? Ca ira sans doute plus vite :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 09:24:49
pasdechute
pasdechute
Niveau 4
03 juin 2010 à 10:52:13

Eze: nul besoin tkt :noel: J'vais attendre patiemment. Nous ne sommes pas à la minute près. :fou:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:18:28

Que sa désillusion sera cruelle... :peur:

Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:42:49
  1. Pasdechute Voir le profil de Pasdechute
  2. Posté le 2 juin 2010 à 20:56:48 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir Daskarine,

Pourrais-tu (quand tu auras le temps) t'occuper des trolleurs/"diffamateurs".
:d) :snif2: c'est pas moi monsieur c'est lui, t'a pas un peu finit toi. :question:
Les forum de jv ne sont plus ce qu'il étaient.

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
03 juin 2010 à 21:06:37
Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
03 juin 2010 à 21:24:11

Pasdechute :d) je vais te faire rentrer les choses en tête, déjà ton pseudo pourrit (+celui dont tu nous parle la) on s'en fout, ne parle pas de ce que tu ne connais pas (surtout des messages remplis de juron effacé par un admin mais vu que tu est pas très malin ca ce comprend), et si ca te plait pas (d'ailleur tu vient juste ici pour nous les briser) je vais le dire très simplement, toi troll, on t'emmerde, claro ? :hap:

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
03 juin 2010 à 21:40:06

C'est Daskarine qui a effacé les topics. Et vu que de mon côté il y avait pas d'insultes (sinon j'aurais été banni il y a des lustres) et que je n'ai pas fait demande contre toi et tes accolytes, il n'y a eu jusqu'ici rien du tout. Mais maintenant que j'ai fait des demandes soutenues par des preuves irréfutables tu sais désormais à quoi t'attendre.

Alors tu peux toujours continuer à déblatérer (notamment) toutes tes conneries dans le vide, tu ne feras qu'empirer ton cas. Le forum est fait pour tout le monde du moment qu'on respecte les règles. :ok:

Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
03 juin 2010 à 21:48:06

oh que non petit gamin, moi j'empire rien, je ne dit aucune connerie, mais toi en bon nolife troll qui na pas de vie, tu vient sortir du troll et provoquer tout le monde en créant en plus des pseudo en mousse qui n'ont qu'un jour de vie. Ta pitoyable petite parlotte ne va pas faire oublier que tes seul messages étaient de la provoque polémique et que tes post actuelles te font juste croire que en bon petit gamin de 12 peuvent faire rager des gens sur internet mais non. Car à par ca tu ne sert à rien, tu post rien d'intéressant, tu avance des opinions personnels, t'a juste rien à dire petit gamin, alors rend un service à tout le monde, ne clic plus sur l'onglet histoire, va faire du sport, ai une vie au lieu de jouer avec ton corps derrière ton écran en attendant une réponse. :noel:
Pathétique petit gamin, il est temps de faire dodo, néanmoins dans le genres idiot profond t'est amusant. :hap:

pasdechute
pasdechute
Niveau 4
03 juin 2010 à 22:34:52

@ Daskarine: même ce topic confirme encore mes dires:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-119381-1-0-1-0-la-guerre-d-espagne-a-brouille-les-cliva.htm (voir page 1)

Ulfiar n'en est pas à sa "première"...

Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
05 juin 2010 à 09:27:09

http://images.ados.fr/photo/5866899586/private-category/ours030208-401040b91.jpg la larve. :hap: parle pas de ce que tu ne comprend pas (les débat historique sont houleux idiots) :rire:

Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
15 juin 2010 à 21:25:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-122118-2-0-1-0-la-france-n-a-jamais-gagne-une-guerre.htm page 2 d'un topic qui commence à partir dans le décor et risque de dégénérer, si possible une quelconque intervention serait la bienvenue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment