oh que non petit gamin, moi j'empire rien, je ne dit aucune connerie, mais toi en bon nolife troll qui na pas de vie, tu vient sortir du troll et provoquer tout le monde en créant en plus des pseudo en mousse qui n'ont qu'un jour de vie. Ta pitoyable petite parlotte ne va pas faire oublier que tes seul messages étaient de la provoque polémique et que tes post actuelles te font juste croire que en bon petit gamin de 12 peuvent faire rager des gens sur internet mais non. Car à par ca tu ne sert à rien, tu post rien d'intéressant, tu avance des opinions personnels, t'a juste rien à dire petit gamin, alors rend un service à tout le monde, ne clic plus sur l'onglet histoire, va faire du sport, ai une vie au lieu de jouer avec ton corps derrière ton écran en attendant une réponse. 
Pathétique petit gamin, il est temps de faire dodo, néanmoins dans le genres idiot profond t'est amusant. 