Bonjour a tous, je suis moi même passioné par la Seconde Guerre mondiale depuis que je suis tout petit. J'en connait quasiment tout et j'aimerais partager cella au court de débat qui, je l'éspère pourrait devenir intéréssant.
C'est pourquoi je demande si je peux créer un topic du meme style que mon forum jv ( http://seconde-guerre-mondiale-le-blabla.forumjv.com/0-5892-0-1-0-1-0-0.htm )
A savoir cellà > http://seconde-guerre-mondiale-le-blabla.forumjv.com/1-5892-5296-1-0-1-0-topic-a-debats.htm Biensur tout les débats serais orienté sur l'histoire globalement.
Merci de me répondre.
Cordialement, H3rO.