CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

H3ro
H3ro
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:59:30

Bonjour a tous, je suis moi même passioné par la Seconde Guerre mondiale depuis que je suis tout petit. J'en connait quasiment tout et j'aimerais partager cella au court de débat qui, je l'éspère pourrait devenir intéréssant.

C'est pourquoi je demande si je peux créer un topic du meme style que mon forum jv ( http://seconde-guerre-mondiale-le-blabla.forumjv.com/0-5892-0-1-0-1-0-0.htm )

A savoir cellà > http://seconde-guerre-mondiale-le-blabla.forumjv.com/1-5892-5296-1-0-1-0-topic-a-debats.htm Biensur tout les débats serais orienté sur l'histoire globalement.

Merci de me répondre.
Cordialement, H3rO.

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
25 septembre 2010 à 12:08:47
AOTP
AOTP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 13:21:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-124197-4-0-1-0-l-islam-majoritaire-dans-40-ans.htm

Le topic le plus drôle que j'ai jamais vu, le type croit que parce que il met "no racisme" il peut pas être kick ...

Daska
Daska
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:44:41

Désolé d'avoir perdu le chemin du forum pendant si longtemps. :gni:

Me revoilà, j'ai déjà commencé à faire un peu de nettoyage. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 23:06:48

Je crois que t'as oublié le sujet sur la bague SS, M.Bienpensant :)

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
20 octobre 2010 à 04:05:50
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 11:08:20

Autant bloquer les sujets sur les SS pendant qu'on y est, et même la période 39-45 ...

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
21 octobre 2010 à 05:05:24

Parce que mon topic a dérivé avec mythes sur Hitler alors que ce n'est pas de ma faute, j'aimerais juste qu'on réponde à ma question car je m'obstine avec des profs d'histoire.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:19:56

Très certainement parce qu'il existe déjà 36000 topics sur Hitler et qu'il est plus logique d'en upper un que d'en créer un.
(Enfin j'dis ça j'dis rien :o)) ).

Matouzo
Matouzo
Niveau 9
23 octobre 2010 à 18:34:53

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il était possible de supprimer mon topic que j'ai crée s'il-vous-plaît car il y a là divulgation d'informations personnelles sans compter le fait qu'il tourne en Hors Sujet.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-124263-2-0-1-0-quelle-est-la-langue-la-plus-parlee-en.htm

Merci d'avance. Bonne soirée.

Matouzo
Matouzo
Niveau 9
23 octobre 2010 à 18:35:28
letekken
letekken
Niveau 9
14 novembre 2010 à 22:25:12
Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
07 janvier 2011 à 11:43:45

Yo! Meilleurs voeux, en passant!

Tu pourrais virer le topic "Usa go home"?

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
04 février 2011 à 19:22:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-128772-1-0-1-0-nombre-victimes-du-communisne-et-nazisme.htm

Je trouve que c'est n'importe quoi ce topic, il sent le troll.

Chernov
Chernov
Niveau 5
05 février 2011 à 15:51:28

On peut discuter, n'est-ce-pas le but d'un forum ? Il n'y avait rien de troll, juste du constructif (à n'importe quel degré qu'il soit).

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
06 février 2011 à 04:42:05

:rire: du constructif, ça reste à prouver et oui on peut discuter mais non pas de tout :hap: .

Chernov
Chernov
Niveau 5
06 février 2011 à 16:51:57

Les sujets "tabous". :sarcastic:

Fin bon pour vous constructif c'est retaper texto ce que vous voyez en cours ou quoi ? Fin bref encore un forum qui risque de faire perdre mon temps.

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
08 février 2011 à 01:11:24

Au revoir :noel:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
27 février 2011 à 22:43:55

Bonsoir, j'aimerais savoir un truc par rapport au règlement du forum :-)

Voilà, mettons que je crée un jeu sur le forum. Est-ce qu'il sera toléré ? Parce qu'on peut s'amuser tout en restant dans le domaine historique (je pense notamment au RolePlay) :question:

Voici, merci pour votre réponse :-)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:40:42

A voir avec le modo quand il passera (s'il passe :hap). Logiquement, il ne devrait pas y avoir de problème du moment que ça reste limité à un seul topic de jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment