Tous ne sont certainement pas des crétins, loin de là, surtout les habitués (quoique, il y a des exceptions), mais ça s´insulte tout le temps à tout-va, les topikalacons prolifèrent, ce qui rend le dialogue parfois difficile... De plus, un nombre élevé de forumeurs est composé de gens haineux, racistes et de surcroits, d´extrème-droite. Ici, pour le moment, il y a les pro-Sarko d´un côté, et les pro-Ségo de l´autre, et c´est à ça que ça se résume...
Mais bon, attendons la fin des élections...