CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Daska
Daska
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:06:01

Ah bon, ils ont remigré ? :fou:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:55:32

Pourquoi vous dites que les gars d´actu et politique sont des crétins ?
J´ai jamais vraiment compris pourquoi personne les aimait :-(

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:01:52

Je ne suis pas un habitué du forum actualités mais du peu que j´ai pu en voir, si je n´y reste pas peut être que la raison c´est que la moitié des forumeurs votent Le Pen ou disent le voter (car quand c´est marqué 16 ans sur le profil on peut se poser la question :rire: ). enfin disons que tu es tout de suite cataloguer extrême droite ou gaucho de service. Enfin je dis ça mais ça fait depuis les évènements du CPE que je ne suis pas repassé dessus, peut être que maintenant il y a une place pour les centristes :rire: !

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:24:53

Tous ne sont certainement pas des crétins, loin de là, surtout les habitués (quoique, il y a des exceptions), mais ça s´insulte tout le temps à tout-va, les topikalacons prolifèrent, ce qui rend le dialogue parfois difficile... De plus, un nombre élevé de forumeurs est composé de gens haineux, racistes et de surcroits, d´extrème-droite. Ici, pour le moment, il y a les pro-Sarko d´un côté, et les pro-Ségo de l´autre, et c´est à ça que ça se résume...

Mais bon, attendons la fin des élections...

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:38:49

... elles sont déjà finies ! :-) :-p

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:55:48

Y a encore l´après-coup, et puis s´annoncent les législatives

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:58:39

Tu parles de qui pour l´habitué ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 20:11:42

les messages "pipi caca" de qana a supprimé sur ces 3 topics :

Votre personnage historique préféré ?
Les plus mauvaises armés de l´histoire ? Anoual l´une des pire défaite Espagnole

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:27:00

Un peu de travail pour notre modérateur.
Faudrait pas qu´il prenne la poussière, non plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 16:00:54
  • passe l´aspirateur , enlève les toiles d´araignées, la poussière et ferme la porte à clé en attendant le retour du proprio :o)) *
Daska
Daska
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:52:50

Ne vous inquiétez pas, mon index à cliquer sur les petites croix rouges est encore très leste. :-p

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:27:32

C´est bizzare comme methode : lorsque l´homme de menage trouve que la maison est vraiment trop sale pour la nettoyer alors, il a la ferme et en interdit l´acces :doute: alors qu´il suffisait de bien prendre le temps de tout nettoyer...

Villa_Sesini
Villa_Sesini
Niveau 7
27 mai 2007 à 10:43:22

Pour le topic fermé, Fasolt est un geek mais moi je suis un des pires adeptes du WILFING qui puisse exister :fou: :fou :fou: :fou:

Daska
Daska
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:59:16
  • ilovemuesli profil

* Posté le 27 mai 2007 à 00:27:32 avertir modérateur
* C´est bizzare comme methode : lorsque l´homme de menage trouve que la maison est vraiment trop sale pour la nettoyer alors, il a la ferme et en interdit l´acces :doute: alors qu´il suffisait de bien prendre le temps de tout nettoyer...

:d) Le topic était déjà un peu hors-sujet au départ mais c´était sympa comme initiative; je l´ai laissé quelques jours histoire qu´on puisse discuter un peu dessus. :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:36:41

Ben fallait juste supprimer les posts HS, et ensuite on relance. Apres tout on pouvait parler du jv.com qu´on a perdu (et des fonctionnalites du site ignoblement jetees aux oubliettes ) :o))

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:13:53

MR daskarine , si tu veux tu peux effacer mon sujet sur les anglais !

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:46

merci daskarine !

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:42:26

Dis Daska, j´ai ouï dire que le poste de modérateur sur le forum actualités serait bientôt laissé vacant par Sigur. Ce ne serait pas quelque chose pour toi? :gni: Un bon petit "plan carrière, non?

Non, non, tu te trompes, je ne veux pas ta mort! :-)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:28:28

Ca sent l´ambition d´un autre ici :doute:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:23:30

Ouais m´enfin je préfèrerais encore me pendre que d´hériter du forum actualités, c´est tellement l´antithèse de notre bien aimé forum histoire :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment