En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic de modération]
Fasolt
Niveau 55
28 juillet 2007 à 10:35:41
ça veut tout dire !
acala
Niveau 10
15 août 2007 à 20:48:18
demande de fermeture du pic sur l´athéisme
bosshunt
Niveau 6
15 août 2007 à 23:31:59
pour quelles raisons ?
Khodorkovsky
Niveau 10
16 août 2007 à 13:45:45
C´est un fake
vieuxgars
Niveau 7
16 août 2007 à 17:10:52
comment le reconnait-on ?
EzE_Guinness
Niveau 10
16 août 2007 à 18:00:16
J´ai promis de rien dire (alors chut ...) !
Mais comme élément de réponse, on peut pointer le non travail de notre modérateur. En effet, le laxisme de notre cher modérateur ne vous parait pas bizarre ? En temps normal, le topic aurait très certainement été fermé dès les premiers instants, le sujet n´a rien à voir avec l´histoire (à l´origine) mais le topic est toujours là (et oui Daska, ça retombe toujours sur celui qui détient les responsabilités )
Villa_Sesini
Niveau 7
16 août 2007 à 19:16:03
peut-être qu´il rédige un mémoire tout comme toi
EzE_Lysandre
Niveau 10
16 août 2007 à 19:22:00
(et le pire c´est que c´est vrai )
Daska
Niveau 10
17 août 2007 à 00:37:00
Et oui en plus c´est vrai.
Pour le topic sur l´athéisme, c´est vrai qu´il est parti un peu de n´importe quoi, mais vers la fin y´avait un début de débat intéressant je trouve.
Bon je vais vérifier et je vous redis ça.
Khodorkovsky
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:10:04
Ce ne serait pas un peu n´importe quoi ce jeu de "Pays Virtuel"?
D´accord, ça attire du monde, ça a un (petit) rapport avec l´histoire... mais si ça continue, je m´inscris avec le Swaziland et je vous pique toutes vos colonies avec mes Tupolev auto-produits
ilovemuesli
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:22:18
Bah M.le Censeur ne dis rien contre, alors il faut se coinformer a ses directives. Mias bon commm eje l´y ai dit, ca booste fort la-bas!
Daska
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:23:49
Ouaip, je vais essayer d´encadrer un peu mieux ce topic avant que ça ne devienne totalement n´importe quoi.
EzE_Guinness
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:18:49
Daska j´allais répondre et donner les mêmes liens que toi pour le topic fac d´histoire et tu me prends de vitesse et moi qui ne trouvais plus la touche répondre et croyait que jv.com déconnait
Daska
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:02:57
Ouais, je modère plus vite que mon ombre.
ilovemuesli
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:14:12
Tiens, EzE est devenu l´ombre de Daska, l´eminence grise?
vieuxgars
Niveau 7
07 septembre 2007 à 11:52:36
j´ai vu que levilaincoco modérait à sa manière aussi ^^
EzE_Lysandre
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:59:08
Le bon fonctionnement du forum est une charge qui appartient à tout membre du forum et pas seulement au modérateur, c´est un droit presque un devoir de lui donner un coup de main de temps à autre (même si en la personne de Daska, il s´occupe déjà de tout )
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 09:23:42
Je peux faire un topic sur la version non-officielle de ce qui s´est passé durant les années 30 ? C´est simplement pour éclaircir certains points.
Daska
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:01:01
La version non-officielle de quoi ?
EzE_Guinness
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:05:21
tiens c´est bien la première fois que je vois une demande d´autorisation de création de topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.