CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
28 juillet 2007 à 10:35:41

ça veut tout dire ! :rire:

acala
acala
Niveau 10
15 août 2007 à 20:48:18

demande de fermeture du pic sur l´athéisme

bosshunt
bosshunt
Niveau 6
15 août 2007 à 23:31:59

pour quelles raisons ?

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
16 août 2007 à 13:45:45

C´est un fake

vieuxgars
vieuxgars
Niveau 7
16 août 2007 à 17:10:52

comment le reconnait-on ?

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
16 août 2007 à 18:00:16

J´ai promis de rien dire :rouge: (alors chut ...) !

Mais comme élément de réponse, on peut pointer le non travail de notre modérateur.
En effet, le laxisme de notre cher modérateur ne vous parait pas bizarre ? En temps normal, le topic aurait très certainement été fermé dès les premiers instants, le sujet n´a rien à voir avec l´histoire (à l´origine) mais le topic est toujours là :sournois:
(et oui Daska, ça retombe toujours sur celui qui détient les responsabilités :gni: :o)) )

Villa_Sesini
Villa_Sesini
Niveau 7
16 août 2007 à 19:16:03

peut-être qu´il rédige un mémoire tout comme toi :fou:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
16 août 2007 à 19:22:00

(et le pire c´est que c´est vrai :rire: )

Daska
Daska
Niveau 10
17 août 2007 à 00:37:00

Et oui en plus c´est vrai. :o))

Pour le topic sur l´athéisme, c´est vrai qu´il est parti un peu de n´importe quoi, mais vers la fin y´avait un début de débat intéressant je trouve.

Bon je vais vérifier et je vous redis ça. :p)

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:10:04

Ce ne serait pas un peu n´importe quoi ce jeu de "Pays Virtuel"?

D´accord, ça attire du monde, ça a un (petit) rapport avec l´histoire... mais si ça continue, je m´inscris avec le Swaziland et je vous pique toutes vos colonies avec mes Tupolev auto-produits :-)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:22:18

Bah M.le Censeur ne dis rien contre, alors il faut se coinformer a ses directives. Mias bon commm eje l´y ai dit, ca booste fort la-bas!

Daska
Daska
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:23:49

Ouaip, je vais essayer d´encadrer un peu mieux ce topic avant que ça ne devienne totalement n´importe quoi.

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:18:49

Daska :-(( j´allais répondre et donner les mêmes liens que toi pour le topic fac d´histoire et tu me prends de vitesse :-(( et moi qui ne trouvais plus la touche répondre et croyait que jv.com déconnait :rire:

Daska
Daska
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:02:57

Ouais, je modère plus vite que mon ombre. :cool:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:14:12

Tiens, EzE est devenu l´ombre de Daska, l´eminence grise? :o))

vieuxgars
vieuxgars
Niveau 7
07 septembre 2007 à 11:52:36

j´ai vu que levilaincoco modérait à sa manière aussi ^^

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:59:08

Le bon fonctionnement du forum est une charge qui appartient à tout membre du forum et pas seulement au modérateur, c´est un droit presque un devoir de lui donner un coup de main de temps à autre (même si en la personne de Daska, il s´occupe déjà de tout :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 09:23:42

Je peux faire un topic sur la version non-officielle de ce qui s´est passé durant les années 30 ? C´est simplement pour éclaircir certains points.

Daska
Daska
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:01:01

La version non-officielle de quoi ? :doute:

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:05:21

:rire: tiens c´est bien la première fois que je vois une demande d´autorisation de création de topic :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment