J'ai vu ça, ça fait un choc hein ?
A supprimer pour cause de plagia de certaines personnes de ma classe
Hum, je n'ai pas très bien compris : tu veux que j'efface ton topic parce que certaines personnes de ta classe sont venus copier ton plan, c'est ça ?
J'ai compris la même chose.Si c'est déja plagié, c'est trop tard de toute façon, non ?
Daska sans etre mecant t es vraiment qu un sale gueurueuh-bouilli
Tsss, espèce d'inculte va.
T'es qu'un schmirlap d'abord.
Ach schnell, behard de jeune. je vais t ettouffer la tete dans un cornet apres t avoir invite a la boulangerie pour manger un escargot
On voit plus tellemnt le modo ces derniers temps...
Il doit être parti à la recherche de Fasolt
Comment ça on ne me voit plus ?
Tu es allé trinquer avec Shaun dans l'Oubli, Daska ?
Merci pour avoir fait le menage sur le topic d'economie.
Mais bon, comprenez, l'emotion etc
Tu racontais quoi ?
Quleque chose qui n'avait rien a voir avec l'economie de l'URSS
Genre ? ici tu peux tout dire
Dis donc Daska, tu es l'homme qui tombe à pic, je me pleins de ton absence et tu supprimes une minute après le topic
Je suis comme la cavalerie : j'arrive toujours à l'heure !
Sauf pour les trains...
j'allais poster sur le topic de l'Ukraine et puis au moment de répondre ... bref toujours à jouer des vilains tours à tes camarades petit coquinou
Du boulot, Daska: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-93802-1-0-1-0-0.htm
site de parrainage!
Les vacances sont la!
Y-a-t-il un sens a garder le topic d'aide epingle sur ce forum our les 2-3 prochains mois ?
Youhou, boulot sur le site d'hitler et les autres peuples !
le *topic* et pas le site