Bah que voulez-vous, je suis trop optimiste, j´ai trop confiance en la nature humaine, je me dis toujours qu´un topic n´est jamais perdu et qu´il va toujours finir par revenir dans le droit chemin... Mais en fait non.
Et puis de toute façon si je voulais vraiment du troll je l´aurais laissé ouvert plus longtemps ce topic.
Plus sérieusement, je ne vois pas comment ce topic, présenté comme il est, puisse attirer autre chose que des trolls de toute façon, donc inutile de prolonger l´agonie.