CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:36:08

J´ai pas envie de me faire bannir. :fou:
_____________________________________
:noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search= :noel:

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:13:05

Ah ! ben Daska censure et bloque les topics non conformes mais à ma connaissance, il n´est pas très porté sur les demandes de bannissements (peut être que je me trompe :gni: ) ce qui ne veut pas dire que quelqu´un ne te triangulera pas :sournois: mais peu probable.

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:26:20

Très bien merci. :p)
_____________________________________
:noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search= :noel:

vieuxgars
vieuxgars
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:11:45

comment on triangule?

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 07:10:14

En cliquant sur le point d´exclamation dans la carré rouge à droite de la date de chaque post ===(juste ici au dessus)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
16 septembre 2007 à 08:54:09

Je me demande pourquoi on dit "trianguler" alors qu´on appuie sur un carre :sarcastic:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:08:44

ça marche pas leur truc j´ai déjà essayé de faire bannir quelqu´un mais le type est toujours là :sournois: :diable:

Daska
Daska
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:53:58
  • ilovemuesli profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 08:54:09 avertir modérateur
* Je me demande pourquoi on dit "trianguler" alors qu´on appuie sur un carre :sarcastic:

:d) Parce que avant le petit carré était un triangle, tout simplement. :o))

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:06:21

En même temps nerghal, il faut une raison valable pour le bannir :rire:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:13:50

ben c´était un type (il y a fort longtmeps, je précise, ne vous sentez pas visé :fou: :sournois: ) qui avait insulté quelqu´un et comme je suis curieux j´ai essayé de le "trianguler" mais ça n´a pas marché :hap:

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:24:57

Ah ! Personnellement j´ai participé au ban du bonne douzaine (je dirais même vingtaine) de pseudonymes (appartenant quasiment tous à la même personne) :sournois:

Daska
Daska
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:27:00

Oui, tu nous avais raconté. :-)

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:55:34

:hum:
mais pour qu´un ban soit effectif il faut qu´on soit plusieurs à "trianguler" ou pas ?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:13:30

EzE_Guinness Posté le 16 septembre 2007 à 12:24:57 Ah ! Personnellement j´ai participé au ban du bonne douzaine (je dirais même vingtaine) de pseudonymes (appartenant quasiment tous à la même personne)

:d) Qui ^^ ?

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:53:55

Pas sur ce forum, c´est bouletor un ****** que j´apprécie un peu maintenant, le type, il a dû se faire bannir minimum une vingtaine de pseudos à insulter les gens ou à copier des pseudos existant ( comme s´amuser à créer un pseudo qui commence par EzE_ .... et insultant les gens avec) et il est toujours revenu ...
(illustration par l´exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1319290-1-0-1-0-0.htm )

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:32:57

Daska :d) Chui prêt à ferme mon topic pour que tu ouvres celui de Yopbt90 à sa place :-(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:21:46

Bravo Daska :bravo: tu nous sauves de la pollution! (desole de dire mon opinion aussi vivement)

Daska
Daska
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:46:33
  • Freedom_Liberty profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 13:32:57 avertir modérateur
* Daska :d) Chui prêt à ferme mon topic pour que tu ouvres celui de Yopbt90 à sa place :-(

:d) Faudrait savoir, moi je suis d´accord pour accepter un topic de jeu dans ce genre sur le forum, je me retrouve maintenant avec deux pareils et faudrait que je ferme l´ancien au profit du nouveau... :question:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:31:00

Tu pourrais te connecter rapidement pour parler de ça sur Msn daska, s´il te plait amigo :-(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:19:32

Daska, félicitation pour la manière dont tu as cassé yobt, c´était magistral.

En plus je lui avait bien dit de ne pas venir ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment