Bonjour Daskarine :D
Je ne sais en rien si tu te souviens de ma petite personne , mais je suis le collectioneur d´objets WW1 & WW2 résidant en Picardie .
J´ai eu une longue absence sur le net donc sur le forum . Mais aprés mes études acharnées je reviens , souriant & plein de savoir , avec de nouveaux objets que j´aurais le plaisir de te montrer & quelques topics nouveaux à crer sur des sujets tabout [ et sans oublier la fonction rechercher
]
Heureux de revenir parmis vous les amis .
Et si possible Daskarine si je peux avoir une nouvelle fois ton adresse hotmail ce serais sympathique de ta part
[ Je ne l´ai plus du tout du tout meme aprés plusieurs recherche ]
Bonne soirée à vous !