CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 11:12:18
  1. ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
  2. Posté le 27 juin 2008 à 14:21:32 Avertir un modérateur
  3. Les vacances sont la! :)

Y-a-t-il un sens a garder le topic d'aide epingle sur ce forum our les 2-3 prochains mois ?

Je dirais que oui. On peut toujours avoir besoin d'un éclaircissement en ce qui concerne l'une ou l'autre lecture ou éventuellement un travail qu'on s'amuserait à faire pendant les vacances :)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:18:18

Rhoooh, le modo a efface notre delire sur le topic de sblagues des blondes.... :-(

Mechant! :diable:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:43:26

Vindjosse, j'aurais aimé le lire...

Ce jean-foutre de modérateur ferait-il partie du complot Santa(na) Esmeralda????????? :diable:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:03:01

Si cela se trouve, c'est Santa Esmeralda qui a effacé le topic.

Daska
Daska
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:50:27

Mille excuses, citoyens, mais ma déontologie républicaine le commandait à ma conscience. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 19:03:08

les vacances sont bien là! et elle amènent malheureusement tout un tas de topic nauséabonds.

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
23 juillet 2008 à 23:15:08

Tout, absolument tout est de la faute de Santa Esmeralda :mort:

Daska
Daska
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:02:04

Et quand c'est pas de leur faute, c'est quand même de leur faute ! :noel:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:52:47

Rho, a cause de Santa Esmeralda, on a pas eu notre BF aujourd'hui :snif2:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:43:12

http://www.dailymotion.com/video/xdc0m_santa-esmeralda-me-be-misunderstood_music

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:40:25

Argh, DailyMotion a ete envahit !!!! :fou:

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
30 juillet 2008 à 11:15:50

aaah je suis fou j'ai commencé à l'écouter !

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
18 août 2008 à 23:08:59

Je me sens comme dans la Comté, envahie par les hordes de Sauron... :(

Laissons couler ces pôv' types...

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
19 août 2008 à 00:09:15

Oui tu as raison, topics à trolls et moi j'ai marché à fond... :peur:

Mais rester de marbre, c'est dur, face à une telle connerie.

HEzE_Bollah
HEzE_Bollah
Niveau 5
19 août 2008 à 11:13:03

Rester de marbre ou contre-attaquer avec un pseudo pret à se vouer au martyr pour la défense de la République islamiste du forum :noel: (j'espère que je suis assez bien dans le rôle :fou: )

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 août 2008 à 13:54:03

Lol, la je ne fais que trianguler!

Et j'hesite vraiment a introduire une reclamation sur le forum reclamations, pour un nettoyage ou un kick de certains pseudos :(

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
19 août 2008 à 20:19:12

Ouais, mais ptet que si on arrêtait de répondre sur leurs topics de merde, ils se lasseraient...

Je suis déchiré entre la voie de la raison et l'admiration vouée au martyr HEzE... :(

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
20 août 2008 à 01:41:41

C'est vrai qu'en créant ce pseudo, je peux d'une façon les encourager dans leur connerie mais c'est tellement jouissif d'y répondre.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
27 août 2008 à 16:57:13

Daska!!!! REVIEENNS!!! :snif2:

Mes yeux saignent a la vue de ce forum!!!! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment