CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 13:26:57

Je pense qu´il faudrait faire quelque chose avec le topic sur le moyen-âge de l´afrique noire, du genre organiser une rencontre irl pour que ces deux là aillent régler leurs problèmes, ou alors tout simplement locker le topic qui n´apporte rien si ce n´est qu´un débat stérile.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:49:08

Ou peut etre simplement supprimer les posts qui devient trop du sujet pour ne garder que les posts en rapport avec le debut.

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
03 octobre 2007 à 11:59:21

On le fait tout le temps, je n´arive pas à croire qu´on puisse en arriver à un débat sur la "qualité" d´une société. C´est flippant, en tout cas moi j´abandonne. Je vote pour qu´on locke ce topic.

Daska
Daska
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:24:40

Je me ferais un plaisir de le verrouiller dès que JV m´aura renvoyé mon pass de mod ou qu´ils aient au moins montré qu´ils savent que j´existe, et c´est pas demain la veille.

Sinon il reste la solution de trianguler en masse mais bon, je reste sceptique quant à son efficacité.

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
03 octobre 2007 à 12:44:40

Merci Daska tu fais ce que tu peux. Non, le triangulage, risque de ne rien donner, l´évaluation qualitative de plusieurs civilisations ne constituant pas une entorse à la charte de jv.com.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:12:13

t´as perdu tes mots de passe :question:

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
04 octobre 2007 à 17:14:44
  • mugar_sonkey profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 15:01:05 avertir modérateur
* Rigolons un peu, pour info en page 3 de ce topic on trouve ceci:

https://www.jeuxvideo.com/[...]43106-3-0-1-0-0.htm

# BlackMoor77 profil
# Posté le 25 juillet 2007 à 07:01:32 avertir modérateur

les Droits de l´Homme existaient en Afrique noire et sûrement bien avant l´Europe!De l´egypte jusqu´au moyen age Mande je te propose de faire des recherches sur la charte Mande! :)

L´age industriel existaient déjà en Afrique noire pour cela je te propose African Civilizations de Graham Connah et jette aussi un coup d´Oeil sur les sites

:d) L´age industriel et les droits de l´homme en exclusivité sur le continent Afriquain ! On se demande pourquoi ils quémandent des sacs de riz et des pompes à eaux...

là ça devient vraiment grave, et je suis sérieux. Un tel cynisme est déplorable voire dangereux. Il faut vraiment faire quelque chose ! :nonnon:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:50:56

Pourquoi ne pas couper le tronc, refaire pousser l´arbre a partir de sracones, mais en coupant les branches qui poussent de travers....

Daska
Daska
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:21:36

Moi je ne demande pas mieux mais faut dire ça aux admins qui m´ignorent/m´oublient depuis une semaine. :(

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:28:51

donne moi tes login mdp je vais arranger ça :sournois:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:37:47

Aaaaah, ça fait du bien de retrouver son petit pseudo rouge. Bon, au boulot. :sournois:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:10:37

Arf je vois que l´autocrate commence a montrer des demonstrations pour l´exemple :malade:

Il va falloir obeir a son autorite....

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
13 octobre 2007 à 09:52:59

Et voilà, topic locké. Merci Daska ! Mais je suis vraiment triste, l´Histoire de l´Afrique n´a apparemment pas sa place sur ce forum. Elle se transforme en bataille rangée ethnocentriste. Quelle horreur !! :malade:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:16:35

héhé le ménage a été fait bien que paradoxalement ça me fasse une discussion en moins mais bon là n´était pas la question.

Daska
Daska
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:02:23

Le forum politique est ton ami. :o))

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:34:45

Quoique à bien y réfléchir, la question abordée était sur le fond, le traitement de l´histoire par la politique, autrement dit actualité, politique et histoire se mêlent sur cette même question :sournois:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:44:09

Qu´est-ce qui a été viré? (Je ne suis pas très physionomiste, et je ne suis pas sûr que ce terme soit très approprié non plus)

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:09:55

Les discussion HS à propos de la lettre de Guy Môquet sur le topic sur la bataille de Poitiers en 732.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:51:48

Daska, ça t´arrive souvent de garder un piège à troll ouvert afin de pouvoir capturer un spécimen vivant? Je t´ai senti tout heureux en en voyant un mordre à l´hameçon! Coquin, va! :-)

Moff_
Moff_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:32:02

Oui, j´ai remarqué ça aussi sur le topic sur l´intégrisme.
C´est pas très orthodoxe comme méthode :o))

Mais j´aime :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment