CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Muyart2Vouglans
Muyart2Vouglans
Niveau 5
05 février 2008 à 23:17:14

Bouh ! Mort à l'absolutisme, mort au modo et mort à jv.com :noel:

Ben quoi, je ne peux pas être d’accord avec une théorie qui prêche la domination de l’État (jv.com) sur l’individu (le pauvre moi)

:dehors:

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
06 février 2008 à 20:52:46

Comment ça Muyart ? Toi aussi tu cries ta haine des rois et de l'absolutisme.
A part ça y a des beaux topics de trolls encore ici, ça fait plaisir.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
07 février 2008 à 19:32:42
  1. T-34_85 Voir le profil de T-34_85
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:54:57 Avertir un modérateur
  3. Tiens, Daska fetait ses 2 ans de moderation samedi...si il ne les avait pas oublie :o))

Continue comme ca! :fete:

:d) C'était samedi ? J'avoue que j'ai un peu oublié la date précise. :gni:

Bon eh ben je suis content et j'essayerai de faire mieux la prochaine fois. :o))

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
10 février 2008 à 10:29:55

Daskarine Posté le 10 février 2008 à 00:20:12
Rien ne vaut la constitution de l'an II et les lois terroristes. Les ennemis de la liberté à la guillotine !

Bravo Modo ! :fou: :noel:

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
12 février 2008 à 22:21:26

N'importe quoi, le forum est envahi par les ups de m**de et les floods. On devient de moins en moins protégé. :honte:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
12 février 2008 à 23:38:12

tu ne veux pas partir à la recherche du saint graal ou faire l'histoire de :noel: notre Dieu à tous, citoyen ? :rire:

Maggle_noel
Maggle_noel
Niveau 5
13 février 2008 à 15:37:54

bonjour, je voudrais connaître le motif de mon sujet sur l'histoire du noélisme.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
13 février 2008 à 19:30:45

Sais-tu que ta phrase ne veut rien dire ? :o))

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
13 février 2008 à 19:33:06

Et je viens de voir notre modo en action alors que je cliquais sur le topic l'empereur nez rond :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:27:39
  1. maggle_noel Voir le profil de maggle_noel
  2. Posté le 13 février 2008 à 15:37:54 Avertir un modérateur
  3. bonjour, je voudrais connaître le motif de mon sujet sur l'histoire du noélisme.

Le noélisme n'a pas d'avenir sur le forum histoire :non:

Jephte
Jephte
Niveau 11
27 février 2008 à 17:10:05

Bonjour!

Je voudré savoir le motif de la supression de mon topic où je demandé qui c'été napoléon. le premier javais pas dits sil vous plait alors je compris, mais celui ci je l'ai bien dit en politesse alors je comprens pas

expliquait moi, je vous remercie

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
27 février 2008 à 17:43:23

Parce que 1) Un topic avec juste un smiley (voire deux) c'est vraiment de la pure flemme et 2) parce qu'il suffit de faire "rechercher" pour tomber sur plein de topics sur Napoléon et 3) j'ai horreur des fautes d'orthographe dans les titres.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:45:35

Lockage ciblé, très propre. Bien joué :ok:

Moff_
Moff_
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:47:10

Wow, suffit que je m'absente un peu et c'est le foutoir.
Attendez, je vais vous remettre de l'ordre la dedans moi !

Uhuh.
Sinon, j'ai pu voir un joli troll là, Larpenteur, il a du potentiel lui...

Moff_
Moff_
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:05:42

Juste pour dire, vu la tournure que prend le topic sur le négationnisme, faudrait le fermer avant que ça devienne franchement inquiétant.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:45:57

C'est vrai... Hier soir, j'étais saoûl et je trouvais ça drôle, mais ça va devenir assez malsain comme topic...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:11:32
  1. Khodorkovsky Voir le profil de Khodorkovsky
  2. Posté le 21 avril 2008 à 16:45:57 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai... Hier soir, j'étais saoûl

Tiens, toi aussi ? :fou:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:04:29

Désolé de cette interruption, j'étais... en vacances. :rouge:

Concernant le topic sur le négationnisme, je le laisse en l'état pour l'instant, si il remonte je m'en occuperai plus précisément.

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
30 avril 2008 à 19:50:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-91909-1-0-1-0-0.htm

A supprimer pour cause de plagia de certaines personnes de ma classe :)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:42:27

Waow, du flood! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment