CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
27 juin 2007 à 21:54:55

Mais il faut être un intime pour ça tu sais, d´ailleurs je suis le gardien des moeurs sur le forum, et c´est un peu cavalier comme demande jeune homme. :-)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:22:59

Gardien des moeurs = souteneur?

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
28 juin 2007 à 07:28:18

des sujets tabous, vas-y envoie :p)

Daska
Daska
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:41:13

Salut, mon adresse est dans mon profil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 19:50:13

il est super actif le forum en ce moment! la raison en est les vacances? la réussite au bac qui en a dopé certains? :o))

Zech
Zech
Niveau 23
09 juillet 2007 à 20:35:00

Quand je pense que certains ici ont oublié de me dire qu´il y avait une irl de ce forum!
A moi le papa du forum :snif:
AH on a la mémoire courte :-p

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
10 juillet 2007 à 13:45:46

Le fils aussi a été oublié ^^

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:25:35

Mais c´est le retour des morts-vivants ici :fou: !

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:50:19

Je suis sûr que Shaun vient ici très régulièrement mais qu´il ne poste pas. :honte:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
19 juillet 2007 à 23:44:11

J´y passe de temps à autre il est vrai mais pour l´instant reposter sur JV ne me dis plus grand chose mais qui c´est, peut être qu´un jour je ferai un retour définitif ^^

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:50:31

Shaun, la Resurrection ?! :ouch:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
19 juillet 2007 à 23:54:22

Non, l´échappatoire, ´jai été kidnappé par une bande d´ivrognes malfaisants qu´on appelle sociologues ^^

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:56:38

Et doucement avec le language :diable: ! Ces ivrognes pouraient etre mes futurs collegues dans 6-7 ans... :ange:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:26:43

Et pourquoi cette décision de ne rien (ou presque) poster alors que tu consultes :question:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:51:32

Daska travailles encore dans l´ombre.... :ange:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:44:55

Sous la flotte plutôt :-(

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
24 juillet 2007 à 19:53:45

Il faut vraiment faire quelque chose pour le topic moyen-âge de l´Afrique noire. L´ambiance : "jugement de valeur des civilisations" dérive vraiment de la finalité de notre forum. C´est, en tous les cas, mon point de vue.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:29:23

Daska, CENSURE TOUT!!!! :diable: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 21:00:42

merci d´effacer le post de sfix qui vient m´insulter sur mon topic, et d´effacer aussi ma réponse, qui a du le faire partir très loin, pour qu´une ambience saine revienne. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-75449-1-0-1-0-0.htm

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:29:05

C´est fait. :ok:

* Fasolt profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 19:53:45 avertir modérateur
* Il faut vraiment faire quelque chose pour le topic moyen-âge de l´Afrique noire. L´ambiance : "jugement de valeur des civilisations" dérive vraiment de la finalité de notre forum. C´est, en tous les cas, mon point de vue.

:d) Je vais voir si on ne peut pas le recadrer. C´est vrai que ça vire au "débat" digne d´Actu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment