C´est fait.
* Fasolt profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 19:53:45 avertir modérateur
* Il faut vraiment faire quelque chose pour le topic moyen-âge de l´Afrique noire. L´ambiance : "jugement de valeur des civilisations" dérive vraiment de la finalité de notre forum. C´est, en tous les cas, mon point de vue.
Je vais voir si on ne peut pas le recadrer. C´est vrai que ça vire au "débat" digne d´Actu.