CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Gueant
Gueant
Niveau 5
13 mars 2012 à 20:40:36

Un seul modérateur suffit :oui:

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:54:47

Daska notre roi, poème du printemps. :coeur:

Le froid nous envahit, tel un souffle sur nos vie,
Il agresse nos yeux, bel et bien de mots affreux,

Quand soudain dans le lointain, il s'insurge !
De sa lame entre ses mains, il purge,

Daskarine dans son jardin, il butine ses fleurs safrans,
Triste mine pour ces crétins, quand survient le printemps,

On l'acclame, on le loue, tel un père, tel un air.
Tout d'un coup il fait doux, dans notre belle serre.

:coeur:

AdolfDmitri
AdolfDmitri
Niveau 4
13 mars 2012 à 22:28:49

Pfff, tout cette propagande :sarcastic:

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:56:38

Je crois que Daskarine fait très bien son travail.

Qui est d'accord avec moi, lève le doigt ! :ok:

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
13 mars 2012 à 23:57:38

AdolfDmitri
Posté le 13 mars 2012 à 22:28:49
Pfff, tout cette propagande

:d) Merci de kick cette chose :honte:

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:41:08

C'est drôle auguste-cesar2, je te vois jamais poster sauf après une apparition de Adolfdmitri ou autres trolls...

Finalement, même si je pense que tu es auguste--cesar2, je m'en fou, c'est juste pour te dire qu'on est pas débile.

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
14 mars 2012 à 15:27:58

J'en ai juste marre de voir le débile qui ma fait chier en créant des pseudos similaire aux miens toujours présent avec 4 ou 5 pseudos.

Sinon c'est drole mais je participe plus que toi a ce forum.

En même temps tu est Ppoujade c'est a dire le mec qui passe son temps a faire des poemes ridicule ou des messages completement débile :(
C'est sur y'a de quoi etre fier.

Sinon merci Daska de refuser la comparaison IP qui me permettrais de ne plus répondre a ce genre de message.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:08:45

Est-ce de ma faute si Daska est l'élan de mon inspiration si chaleureuse ? :sarcastic:

Et je te vois d'avantage critiquer et pleurer que poster des posts intelligent quand ils devraient au moins être intelligibles.

:o))

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:15:20

De toute façon, pour qu'il y ait un second modérateur, il faudrait que les administrateurs soient d'accord pour et vu l'activité du forum, même si elle est importante, elle est loin d'être suffisante pour justifier un second modo.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:25:24

pourquoi vous postez plus eze et kodor ? :-(

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
14 mars 2012 à 19:26:02

Y'a pas besoin d'un second modo pour faire une comparaison IP .......

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:00:09

Le troll burlesque,

Redouté par ses proches,
Aussi buté qu'une pioche,
Le troll s'en remet,
A son jeu désuet.

Epris de malice,
Sans aucun caprice,
Il s'élance imberbe,
Par le beau jeu du verbe,

S'y éprennent ses victimes,
A ses phrases enfantines,
Elles lui crache leur venin,
Et soudain, sa victoire il l'a tient.

:-)))

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:01:48
  • Quand soudain, sa victoire il tient.

:oui:

Antoine75006
Antoine75006
Niveau 7
18 mars 2012 à 15:59:09

Ougrioum est un joli troll, il ne fait pas de l'Histoire, juste du hors sujet, pourquoi n'est-il pas kick ?

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:39:19

ougrioum a des convictions certes un peu caricaturées mais il a le mérite de les défendre avec raison.

Quand je lis ca, je me demande qui est le troll ? :

Antoine75006 Voir le profil de Antoine75006
Posté le 17 mars 2012 à 19:35:46 Avertir un administrateur
Oh putain j'ai rigolé en lisant vos messages :rire:

Allez à Harvard, et parlez de géopolitique, droit, économie ou histoire avec un type, vous tenez même pas 10 minutes.

En France c'est pareil, nous les étudiants parisiens nous sommes plus intelligents que les français de base qui étudient en provence.

Antoine75006
Antoine75006
Niveau 7
18 mars 2012 à 16:49:57

C'est drôle de sortir le message hors de son contexte. Toi même et d'autres trolls vous disiez que les Américains étaient tous bêtes et n'avaient aucun niveau intellectuels.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:52:39

Sources ? :sarcastic:

dead_stark
dead_stark
Niveau 5
18 mars 2012 à 17:05:38

Ce forum est un rammasis de troll :rire: :rire:

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:07:03

Ah ouais mais source que j'ai posté anti-US ? :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment