En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic de modération]
Pseudo supprimé27 août 2008 à 23:59:58
Daska reviens! Daska reviens parmi les tiens! Tu parles d'un retour de vacances (qui furent délicieuses au passage)! content de retrouver la bande je clique sur "Histoire" et je tombe sur cet espèce de cloaque sauce trollisme/fake/provoc (pléonasme)! non mais que fait la police?
Moff_
Niveau 10
28 août 2008 à 08:12:11
Eh mais c'est pas vrai ça ! D'ou ils sortent tous ces niais qui répondent sérieusement aux topics trollesques des neuneus88 ? Et les admins qui glandent, en plus.
Muyart2Vouglans
Niveau 5
28 août 2008 à 09:18:01
Non ils ne glandent pas, ils affirment avoir fait le ménage
Moff_
Niveau 10
28 août 2008 à 11:50:13
Ouais j'ai vu. Je sais pas trop ce qu'ils ont pris, mais ça m'a l'air puissamment hallucinogène.
Daskarine
Niveau 10
28 août 2008 à 16:40:49
Plus d'inquiétude, citoyens, le glaive vengeur de la République va châtier tous ces ennemis du peuple.
Pourquoi ça déconne toujours quand je suis pas là ?
ilovemuesli
Niveau 10
28 août 2008 à 16:43:54
Parce que le chat est pas la, ben les souris font la teuf...
Moff_
Niveau 10
28 août 2008 à 17:05:56
Hourra ! Gloiradaska !
Hey, ça rime !
Pseudo supprimé28 août 2008 à 17:45:23
Le revoilà!!!
Le temps du brûlage des hérétiques est enfin arrivé
Muyart2Vouglans
Niveau 5
28 août 2008 à 18:23:07
Le messie est arrivé
Pseudo supprimé28 août 2008 à 19:17:02
Les enfants sont enfin partis se couchés! tant mieux!
Moff_
Niveau 10
28 août 2008 à 20:42:03
Avec un grand coup de pied dans le train en guise de bonne nuit !
AyzAy
Niveau 6
28 août 2008 à 20:45:15
Daska mon héros !
Antioche-III
Niveau 10
29 août 2008 à 00:26:36
Avec Daska, les kikoos 88 vont manger la gamelle
Nerghal
Niveau 9
29 août 2008 à 15:57:02
Merci d'être revenu Daska est-ce que Nerghal_88 a été kické et/ou banni ?
Nerghal_88
Niveau 2
29 août 2008 à 16:47:03
Et la liberté d'expression ?
Moff_
Niveau 10
29 août 2008 à 17:28:03
A la guillotine, la liberté d'expression des gens comme toi !
Le_Duc_d_Albe
Niveau 1
29 août 2008 à 18:24:14
Qu'on exécute cet hérétique sur le champ!
ilovemuesli
Niveau 10
29 août 2008 à 19:13:58
Excellent ce pseudo !!!!
Khodorkovsky
Niveau 10
31 août 2008 à 02:21:50
Daska le grand est de retour
Ca va saigner, et Wakantanka est content.
Vade Retro, Santa Esmeralda!
Nerghal
Niveau 9
04 septembre 2008 à 15:37:55
600ème post
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.