Juste au passage, vu que le topic a été bloqué et que je ne pouvais plus répondre aux 2 abrutis.
"Lol, au XVIIIè ils avaient déja du mal a trouver des nobles qui remontaient plus loin que le XVè, alors permets moi de douter
et en plus il a eu 95 ans en fevrier mais on fete son anni av tte la famille en mai donc il a 95 et et 2mois la !
je sais pas trop ce qu´il a mangé mais en tout cas, il aime le vin
ps: il est en pleine forme psq il conduit encore et il va de mairies en mairies dans tout le departement (90 et 70) pour faire ses recherches genealogiques."
Chers confrères, sachez que, grace au général Leclerc, les recherches sur la famille de Hauteclocque s´en sont trouvés grandement accélérées, beaucoup s´y intéressant plus. Je n´ai deuxièmement jamais dit que j´avais effectué des recherches sur ma famille jusqu´au 11ème, mais nous avons tout simplement fait appel à un expert (payant) en la matière.
Et dernière chose, peut être avez vous remarqué que le remplissement de ma fiche a été fait dans l´attention de garder certaines infos confidentielles, j´ai donc très largement moins de trente ans.