ah ok
Ce serait bien d'avoir un peu de monde quand même, histoire d'avoir le choix entre plusieurs possibilités.
Je pense que je me présenterais aussi.
On verra bien après vers qui se tourne la communauté.
Oui tout à fait . Finalement je vais peut-être me présenter aussi, histoire d'étoffer toujours un peu plus le rang des candidatures sérieuses.
Paolo est le seul à même de modérer le FoHis.
N'exagere pas Kreuz j'en connais dans la communauté qui ferait de bons modos.
Ça se compte sur les doigts d'une main.
Sur les doigts d'une main de Simpson
Et alors ? peu importe qu'ils soeint 36'000 ou 3
"Ça se compte sur les doigts d'une main."
Bah cinq c'est déjà pas mal !
Ça fait bizarre de plus voir ce topic épinglé
J'avoue