CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 12:43:01

Hourra ! Là, je retrouve Daskarine.
Même si il a lock mon topic, il a promis qu'il serait plus présent. Adieu les trolls !

Gueant
Gueant
Niveau 5
07 mai 2012 à 13:52:41

Kreuzberg tu as rejoins le côté des partisans de Daskarine :bave:

Vive le modérateur, vive la paix :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 14:03:10

Il me semble que tu n'as pas compris ... :(
Je ne suis de son côté que si il tient sa promesse. :hap:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:07:43

j’espère que tu passeras 1 fois par jour Daska sinon quand tu viendras faudra faire le ménage sur le bla-bla

Napoleonlll
Napoleonlll
Niveau 8
07 mai 2012 à 18:09:43

Daskarine est déjà passé aujourd'hui.

Et puis, je ne vois pas pourquoi il devrait repasser plus ... "souvent" :sournois:

Gueant
Gueant
Niveau 5
08 mai 2012 à 14:49:51

Daskarine, l'unique objet de mon ressentiment !
Daskarine, à qui vient ton bras d'immoler mon amant !
Histoire qui t'a vu naître, et que ton cœur adore !
Histoire enfin que je hais parce qu'elle t'honore !

Ton bras, qu'avec respect tout le forum admire,
Ton bras, qui tant de fois a sauvé l'Histoire !
Ils étaient vingt et trois quand les trolls fleurirent

Vingt et trois qui donnaient le cœur avant le temps.
Vingt et trois étrangers et nos frères pourtant.
Vingt et trois amoureux de vivre à en mourir.
Vingt et trois qui criaient le forum Histoire en s'abattant.

Adieu modérateur?
Bonjour modérateur.
Tu es inscrit dans les lignes du plafond.
Tu es inscrit dans les yeux que j'aime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 16:15:46

Sérieux, Daskarine, intervient quoi ...
C'est de pire en pire, on en arrive au hack de compte, quoi !

auguste-cesar s'est fait hacker par US-Power et là je viens de me faire menacer de hack par US-Power ... Réagis, merde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 16:22:43

Déja je rigolais et venant d'un troll je le prend comme un compliment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 16:31:47

Ah, un compliment ?
Et pourquoi devrais-je me sentir complimenté par cette menace ?

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:46:25

Daska est-ce que tu pourrais me répondre en MP s'il te plait ?

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:59:24

ou me le dire si tu veux pas

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
10 mai 2012 à 04:14:36

Mots dits, Maudis, Maux dis...

:coeur:

Maudit soit les charlatans,
Usant ici, à plein temps,
Leur solitude affligeante,
Grande attitude si désolante.

Plus vicieux, plus idiots,
Non guère mieux, ces fayots,
S'en allant à répondre,
Aux talents immondes.

S'enrageant avec raison,
Demandant modération,
Maudits soit-ils,
De nourrir, l'hostile.

Sans vergogne, ni réflexions,
Non sans rogne, stupéfaction,
Renchérissent sur un troll,
Empêche qu'il périsse, ras le bol.

:coeur:

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:09:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336936120-Plantucopyright.jpg

:-d Voici un résumez des tensions actuelles...

Gueant
Gueant
Niveau 5
13 mai 2012 à 22:04:57

Tu as oublié la troisième vignette : l'arrivée du messie :coeur:

Daskarine, notre modérateur, arbitre de tous les litiges, grand chevalier de la légion d'honneur, homme de lumière et saint enfant bénis de Dieu :ange:

Daska, tu nous fera à jamais rêver :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 19:39:35

Cabolodge :d) Lol, cette gravure est dans mon manuel scolaire d'Histoire !

335i
335i
Niveau 11
14 mai 2012 à 22:21:01

Daskarine est précieux, comme tout ce qui est rare.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:38:08

Cabolodge :d) Lol, cette gravure est dans mon manuel scolaire d'Histoire !

affaire Dreyfus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 15:44:59

Oui.
"Ne parlons pas de l'Affaire Dreyfus".

"Ils en ont parlés".

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
22 mai 2012 à 21:51:23

Daskarine sauvé des eaux. Topic troll s'en va aux chaud !

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:25:41

Déjà que Daska ne kick pas les trolls, alors il va falloir du temps avant qu'il ne kick les forumeurs sérieux :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment