CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
19 février 2012 à 17:19:39

Tu est juste le plus gros déchet que j'ai jamais vu.

T'es tellement inintérésant que le seule moyen que tu trouve pour te faire remarquer c'est de nous faire chier.

HenriLevy
HenriLevy
Niveau 7
19 février 2012 à 17:21:45

Qu'est ce que tu raconte ? On essaie tous ici de sauver le forum Histoire, je vois en quoi je serais un déchet :hum:

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
19 février 2012 à 17:23:59

Je parle du mec qui depuis des semaines copie mes pseudos et flood et troll le forum avec.

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
19 février 2012 à 17:28:57

ta toujours pas compris que c'était pas moi le débile ...

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
19 février 2012 à 17:30:57

Il faut refaire la demande sur "réclamations"

vivement la comparaison IP du nouveaux modo :bave:

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
19 février 2012 à 17:32:38

Oui oui Goldeneye monsieur je ne posts que 3 minutes aprés le troll et je fréquente les mêmes forum que lui et 10 de ses pseudos qui sont confirmé :sarcastic:

Allez c'est bon je te parles même pas je vais m'enerver sinon.

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
19 février 2012 à 17:36:32

Et alors le débile , tu poste aussi 3 minutes après lui , et tu va sur les mêmes forums que madame et dimitri donc t'es lui ?

et tu crois que si je serais le troll je demanderais une comparaison IP et un nouveaux modo alors que avec l'actuelle je serais tranquille ?

Réfléchi un peu et retourne troller avec madameshakira

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
19 février 2012 à 17:41:30

Et alors le débile , tu poste aussi 3 minutes après lui , et tu va sur les mêmes forums que madame et dimitri donc t'es lui ?

:d) Non.

dead_stark
dead_stark
Niveau 5
19 février 2012 à 17:41:39

C'est bon Goldeneye00764 on est plusieurs ici a t'avoir démasqué sale boulet va.

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
19 février 2012 à 17:43:34

c'est bien pas besoin de sortir un double pseudo ....

MickKarn
MickKarn
Niveau 6
20 février 2012 à 04:14:17

Il se passe quoi enfaite sur le forum..?

Eword
Eword
Niveau 9
20 février 2012 à 10:05:20

Bah il y a du flood mais le modérateur ne passe plus.

Ou presque plus.

Raiola
Raiola
Niveau 6
22 février 2012 à 13:35:33

Bon bah une nouvelle fois, le forum est mort ... :sarcastic:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
22 février 2012 à 13:36:59

ouai on vas subir une nouvelle vague de flood puis ils vont s'en aller mais croit moi tous ceci ne durera plus très longtemps :ok:

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
22 février 2012 à 14:01:13

Lauffeld1747 = Nouveau pseudo du demeuré fa-masfelin, madame, goldeneye, auguste-cesar4, GengisDmitri, Madamelaugh......

EmpereurBokassa
EmpereurBokassa
Niveau 6
22 février 2012 à 14:04:57

Les insultes raciales sont graves et regrettable. La plainte envoyée, je l'espère, bannira son I.P du site et le forum retrouvera sa paix car je suis sûr que tous les pseudos de troll/flood lui appartiennent.

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
22 février 2012 à 14:09:13

toujours la haine contre moi le troll pro Usa , vivement la comparaison Ip :rire:

en attendant retourne troller sur le 15-18 et actualité

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment