Et alors le débile , tu poste aussi 3 minutes après lui , et tu va sur les mêmes forums que madame et dimitri donc t'es lui ?
et tu crois que si je serais le troll je demanderais une comparaison IP et un nouveaux modo alors que avec l'actuelle je serais tranquille ?
Réfléchi un peu et retourne troller avec madameshakira