CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
18 octobre 2011 à 18:18:00

C'est comme l'alcool à petit dose ça va, mais il faut pas en abuser. :o))

335i
335i
Niveau 11
18 octobre 2011 à 18:21:48

En même temps avec des trolls de la qualité de ReveAmericain on ne peut "qu'apprécier" Bonapartisme.
Je dis "on" mais personnellement il ne m'a jamais dérangé plus que ça. Faut dire que je suis pas vieux ici.

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:32:21

Ce n'est que personnel, mais je pense que certains partagent mon avis, "ReveAmericain" n'a pour moi RIEN à FAIRE sur CE forum ! Chacun de ces topics est INUTILE et PROVOQUANT. Il ne demande en aucun cas à CREE un débat mais plutôt à DETRUIRE un débat en nous obligeant à rentrer dans son jeu débile.

Je soumet au Sénat du Peuple du Forum Histoire une demande d'expulsion définitive de notre Royaume. J'espère que notre César n'y verra aucune obstruction.

Daska
Daska
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:53:03

J'observerai avec vigilance. :ange:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
18 octobre 2011 à 22:09:32

[i]Dmitri Voir le profil de [i]Dmitri
Posté le 18 octobre 2011 à 19:32:21 Avertir un administrateur
Ce n'est que personnel, mais je pense que certains partagent mon avis, "ReveAmericain" n'a pour moi RIEN à FAIRE sur CE forum ! Chacun de ces topics est INUTILE et PROVOQUANT. Il ne demande en aucun cas à CREE un débat mais plutôt à DETRUIRE un débat en nous obligeant à rentrer dans son jeu débile.

:d) Tout à fait d'accord.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
19 octobre 2011 à 00:06:52

Kick à vue pour ReveAmericain et ses prochains pseudos, moi j'dis :oui:

Ghisonaccia
Ghisonaccia
Niveau 5
19 octobre 2011 à 01:10:35

La mauvaise ambiance récente est quand même du en grande partie a bonapartisme , et ce n'est pas parce qu'il est polie et écris bien que ce n'est pas un gros troll , au contraire un troll beaucoup plus dangereux

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
19 octobre 2011 à 01:46:53

:d) donc le fautif serait Bonapartisme, qui n'a jamais insulter quiconque contrairement à d'autres, et qui ne fais que répondre à quelques aberrations :question:

même s'il faut le reconnaître, certaines fois c'est un peu exagéré :noel:

Ghisonaccia
Ghisonaccia
Niveau 5
19 octobre 2011 à 09:36:36

je dis pas que c'est un fautif , il est juste énervant avec son troll pro US et anti francas , donc forcement fallait s'attendre a des gens pour troller en retour

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:12:29

Boh, y a pas de mal à avoir le sens de l'autodérision :-)

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:54:15

Faudrait pas non plus que ce forum deviennent d'un anti-américanisme primaire en empéchant tout les sujets sur les USA a la base ce sont des trolls anti-us qui ont envahi le forum et je pense que Bonapartisme a raison en disant que reveaméricain est un troll fait par ces troll anti-us pour le troller lui puisque dans ces premiers messages il trollait Bonapartisme et les USA avant de changer :ok:

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:56:54

Ghisonaccia
Posté le 19 octobre 2011 à 01:10:35
La mauvaise ambiance récente est quand même du en grande partie a bonapartisme , et ce n'est pas parce qu'il est polie et écris bien que ce n'est pas un gros troll , au contraire un troll beaucoup plus dangereux

:d) Marrant que tu dises cela sachant que c'est toi et des pseudos comme bonnounours, octobre je sais plus quoi et quelques autres qui avait troller les premiers et creer tout le bordel sur le forum histoire ces derniers temps.....

Ghisonaccia
Ghisonaccia
Niveau 5
19 octobre 2011 à 11:27:21

eu non ca fais 6 mois que bonapartisme casse les couilles avec les usa ...

335i
335i
Niveau 11
19 octobre 2011 à 13:04:24

Le soucis n'est pas qu'on parle des US sur un forum, même si sur un forum histoire c'est un peu HS (OK je troll là), mais le fait que les topics A LA GLOIRE des US se soient multipliés.
L'Histoire c'est censé être abordé avec un minimum d'objectivité (du moins, faut essayer !) et sans compter que les "arguments" des pro US (Mc Donalds prtout dans le monde :bave: ) sont loin d'être historiques.
Bonapartisme n'est absolument pas anti-français.
ReveAmericain n'est ni pro-US ni anti-français, c'est juste un troll bas de gamme.

Hold_FAST
Hold_FAST
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:21:26

Je passe souvent ici mais je ne poste pas , je constate que Bonapartisme retourne beaucoup sa veste depuis quelques temps !

Il faut quand même reconnaitre qu'il parle trop des USA en ce moment et ensuite compare a chaque fois a la France , donc d'une certaines maniere il troll même si ses posts sont de qualités :ok:

Ensuite pour le fake RêveAmericain , je suis sur que c'est un habitué qui a voulu faire chier et d'ailleurs il à réussi !

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:21:24

Ben c'est depuis qu'il est allé aux Etats-Unis ça... on peut pas le blâmer d'être tomber sous le charme d'un pays :(

Il compare à la France, la plupart du temps car il y a eu une allusion aux USA justement :oui:

Et il faut arrêter hein, il ne poste que dans les topics où il connaît un minimum le sujet, il n'y a qu'a regarder la première page... (contrairement à d'autres :hap: )

Les trolls comme ReveAmericain personnellement m'en fout, à la limite c'est plus ceux qui up ses topics en y répondant qui sont la cause du problème (c'est comme un "pitre", sans public, il s'arrête :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 22:37:50

335i :d) Comme certains l'ont dit, les pseudos tels que "rêveaméricain" ou "usafakeusa" sont des trolls anti-USA en réalité. Dans ses premiers messages, il s'attaquait directement à moi d'ailleurs et la carte de visite de "rêveaméricain" faisait allusion à ma propre personne. Donc, il n'y a pas de topics à la gloire des USA mais des topics dont l'objet est de retourner l'opinion publique contre les USA et fédérer les Français autour d'un "ennemi" commun.

Si vous enlevez les topics des auteurs cités, je ne vois aucun sujet faisait référence aux Etats-Unis sur le forum (je ne crée quasiment jamais de topics).

Ghisonaccia
Ghisonaccia
Niveau 5
19 octobre 2011 à 23:03:03

y a pas a retourner l'opinion public , OSEF des USA :ok:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:54:29

Dis, Daska, il y a quelques topics "à la con" qui ont viré au statut "collector" ce soir. Ca ne t'ennuierait pas trop de les laisser exister?

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:47:53

Ah ben ils ont déjà disparu... tant pis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment