Ben c'est depuis qu'il est allé aux Etats-Unis ça... on peut pas le blâmer d'être tomber sous le charme d'un pays
Il compare à la France, la plupart du temps car il y a eu une allusion aux USA justement
Et il faut arrêter hein, il ne poste que dans les topics où il connaît un minimum le sujet, il n'y a qu'a regarder la première page... (contrairement à d'autres
)
Les trolls comme ReveAmericain personnellement m'en fout, à la limite c'est plus ceux qui up ses topics en y répondant qui sont la cause du problème (c'est comme un "pitre", sans public, il s'arrête
)