CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic:24h,puis la mort

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:41:23

Désolé sieur Soul, mais ca valait mieux que j´arrete^^

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:44:38

Un conseil pour ceux qui ont suivi la fic: Lisez le premier chapitre, puis le dernier juste apres^^

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:05:51

:up:

shyzo
shyzo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:48:21

J´ai enfin lu l´épilogue.
Très bien, très réussi, je trouve que ça finis au milieu, j´aimerais bien savoir ce dont il doit se rendre compte ou s´il se fait des illusions.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:00:06

Cela finit au milieu,c´est a dire?

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:00:56

Plus aucun lecteur?

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:53:04

arf :up:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:59:07

Mais quel con. Je viens de parcourir toutes les pages du topic pour récupérer toutes les parties, avant d´arriver à la fin, et de voir que toute la fic était postée. :nonnon: :o))

Bon, je lirais ça dès que possible.

:)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:33:09

Lol pas grave tu lis ca quand tu veux :-)))

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:27:07

J´ai enfin corrigé les ( quelques) fautes qui parcouraient le récit. Il est imprimé et prêt à l´emploi. :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:51:06

J´ai lu.

Le principe de cette fic est tout bonnement excellent. D´autant plus que le style de narration colle parfaitement à ce type de récit.

J´adore cette analyse des ces dernières 24 heures. Tu ne te contentes pas d´écrire une banle histoire d´un quotidien, tu apportes également une sympathique réflexion sur la vie.

Un contexte sombre, déprimant pour cet homme, qui se livre à ses confessions, ses regrets, ce qu´il a fait, pourquoi il l´a fait . .. Un exercice de style très réussi.

Cependant une erreur récuurrente dans ton récit : de nombreux verbes en tant que participes passés se retrouvent au féminin, alors que c´est un homme qui parle, puisqu´il a une femme avec laquelle il a eu des enfants. Dans un récit comme celui-là, on peut être troublé par ce genre de détail.

En conclusion, je dirais simplement que tu as mené cette fiction avec réussite, dans un style original et plaisant. Bravo.

:)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:33:33

Merci beaucoup pour ton commentaire instructif. Pour etre tout a fait honnette les erreurs qui font imaginer que c´est un caractère féminim sont des erreurs vraiment idiotes et je m´en excuse

Quand tu dis que j´apporte une sympathique réfléxion sur la vie cela me surprend car ce n´est pas super sympa non plus^^

Alors en tout cas merci beaucoup d´avoir lu :ok:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:29:31

Quand tu dis que j´apporte une sympathique réfléxion sur la vie cela me surprend car ce n´est pas super sympa non plus^^

:d) Par sympathique, j´entendais intéressante, réussie, pas dans le sens premier de sympathique. :)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:12:13

Je m´en doutais aussi :)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:23:28

:up:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:44:52

Soul nous a enfin rattrapé apres que nous ayons pris l´avance^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:32:27

Oui, mais ta fic est finie, donc, c´est un peu normal. :)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:16:34

Oui en effet^^

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:39:55

Je tiens a préciser que si je up, c´est pour que des autres gens la lisent, et non pour augmenter ses posts…

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:49:38

Un chti up :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment