Bah tiens , encore des lecteurs pour cette fic , ca doit faire plaisir surtout qu´elle est pas terrible ! Non j´deconne
Ah moi aussi le Barca me rend tt chose cette année^^
La liga est deja gagné c´est presque sur , je vois pas une autre équipe passer devant mais sait-on jamais !
Clair les blessures c´est chiant , quand tu vois que Larsson est bléssé jusqu´à la fin de la saison et qu´il à 32 ans , c´est bientot fini pour lui , dommage !
Mais j´ai entendu dire que Saviola pourrait retourner au Barca à l´inter-saison .
Pub sur la maillot , ca risque de faire byzarre c´est vrai , mais bon je m´en fout un peu à vrai dire !