CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic:24h,puis la mort

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:41:47

Vraiment plus personne :snif:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:44:22

BEn non c normal elle est finite(c exprès la faure^^) la fic.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:08:33

venez lire ma fic de mon nom :snif: :snif:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:27:59

Tu as lu azerty777?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:10:25

Fan du Réal Loveisgreat ?
Un 3-0 ca te dit qq chose ? :-p

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
27 novembre 2004 à 07:10:17

Looooool mais vous comprenez rien ou quoi… Je suis le fan inconditionnel du Barca, il suffit de voir mes pseudos msn :-p Je nevis que pour le Barca( et pour sophie kameme) donc, oui, 3-0 ca me rappelle des tres bon souvenirs héhé :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:32:56

Bebn oui j´ai lu, d´a´ailleurs j´ai été déçu que tu nous coupe un morceau... :snif: mais bon c´est très bien quand même :ok:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:13:16

:content:
Bah tu sais , quand tu dis le Réal on pense immédiatement aux pseudo-galactiques^^

Ca fait plaisir de voir un autre Barcelonais dans l´ame , c´est le plus beau club du monde depuis sa création t´es d´accord avec moi .

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:37:06

Merci azerty, et désolé pour le petit morceau

Lol tu peux pas imaginer a quel point je suis heureux cette année avec le Barca( sauf pour les blessures :( )

On gagne tout héhé, victoire 2-1 ce soir, et le Real est au fond du gouffre que demander de plus :)

Seul problème, pub sur le maillot maintenant :snif:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:35:41

A noter que le texte entier est en page 15 :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:37:04

Voilà, je viens de commencer^^
C´est super sympa comme fic, un peu vulgaire, ça montre bien l´état du perso et tout, vraiment pas mal^^
Quelques fautes par ci par là, mais bon c´est pas trop grave!

Scénario que j´aime bien :)

Un petit passage qui m´a plu aussi :p)
" 21h30 :Viens de passer 3h a réfléchir. J’avais pas autant réfléchi depuis mon bac… De toute facon je l’avais pas eu donc réfléchir m’avait servi a rien. Et la je vais mourir donc ca ne servait a rien de réfléchir. Pourtant cet appel téléphonique m’a mis le doute. Apres tout Mr Dicro avait été un bon patron pendant 2 ans et demi jusqu´à que je le trahisse. Pourquoi ne reviendrait il pas sur ses mots…Je le déteste. Je me déteste. Je déteste les téléphones portables aussi. Oui je sais je suis pas joyeux. Mais quand on sait que l’on va mourir le lendemain on essaye pas de faire de l’humour ou etre joyeux… Putain de vie… "

Je l´ai trouvé excellent!^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:51:28

" J’étais heureux, j’étais naïve , "

Petite pause pour dire que c´est naïf chez un homme :)

Sinon j´aime bien le perso, un vrai salaud lol!
Une bonne psychologie n´empêche, c´est rare de voir un " héros" comme ça.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:20:32

4h du mat :)

Un reproche quand même, tu utilises mal la ponctuation je trouve.
Plus de . .. ça serait vraiment utile à des moments de réflexions, ou alors quand il ne sait plus quoi faire..

Des virgules aussi, ça peut s´avérer utile :)
Mais sinon c´est toujours aussi plaisant à lire!

J´adore le héros, plus antipathique tu meurs! ( tiens ben d´ailleurs, ceci expliquant cela..)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:19:54

Bah tiens , encore des lecteurs pour cette fic , ca doit faire plaisir surtout qu´elle est pas terrible ! Non j´deconne :)

Ah moi aussi le Barca me rend tt chose cette année^^
La liga est deja gagné c´est presque sur , je vois pas une autre équipe passer devant mais sait-on jamais !

Clair les blessures c´est chiant , quand tu vois que Larsson est bléssé jusqu´à la fin de la saison et qu´il à 32 ans , c´est bientot fini pour lui , dommage !
Mais j´ai entendu dire que Saviola pourrait retourner au Barca à l´inter-saison .

Pub sur la maillot , ca risque de faire byzarre c´est vrai , mais bon je m´en fout un peu à vrai dire !

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:15:48

Oui ca saoule pour les blessures, car vraiment ca commence a faire beaucoup

Pour la liga je partage ton avis, mais la Champions league, bien que je sois confiant, sera une autre histoire bien plus difficile

Oui j´ai entendu aussi pour Saviola, mais cela sera super compliqué, il faudrait que Monaco prenne Morientes etc…

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:21:28

Moi je ss confiant aussi pour la Champion´s league , et le Barca est bien parti pour allait loin dans cette comptétition , je vois mal une équipe europeenne les arreter , ils produisent le meilleur jeu d´europe je pense mais la champion´s league est pleine de susrprise n´est-ce pas ? ^^

Bah oui c´est justement ca , comme Morientes retourne à Monaco ( c´est quasiment fait il me semble ) Saviola retourne au Barca , enfin c´est un truc comme ca et ca arrange tt le monde en plus .

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:47:22

j´ai bien bcp aimé :-)))
dit, tu t´es pas inspiré du jeu Mafia ? ça me le rapelle un peu
mais sinon ct bien tu t´es bien demerdé, vive l´epilogue de fin, il est classe !

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:19:59

Surtout que Saviola veut revenir au barca :) Moi aussi j´y crois dur comme fer pour la liga de campeonas mais bon, comme tu dis, a chaque année sa surprise

Par contre prions que Deco ou Ronnie soit ballon d´or :)

Merci Elfe, et non je ne me suis pas inspiré du tout de mafia, mais un tout petit peu d´un film " Les sentiers de la perdition" :)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:24:44

Ah bon ? Il veut revenir au Barca Saviola ? Bah ca fait plaisir , ca m´avait un peu foutu les boules qu´il parte , j´était mm carrément deg´ .
Son retour est important je pense .

Deco c´est fort possible pour le ballon d´or , vu qu´il a gagné la ligue des champions avec Porto et qu´il était en fianle de l´euro .

Ronnie est peut etre le meilleur joueur du moment mais si il ne gagne rien je pense pas qu´il l´aura son ballon d´or .
J´avais entendu Shevshenko comme candidat probable au ballon d´or , oauis :(

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:27:37

Oui ca le tenterait bien de revenir, et rassure toi j´étais dégouté aussi :nah:

Pour Deco je suis d´accord il le mérite beaucoup plus que les deux autres protagonistes, bien que Ronnie soit vraiment fabuleur :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment