CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic:24h,puis la mort

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:31:44

Aie ce Deco je l´adore , il a été critiqué à l´Euro et pourtant je trouve ca injuste .
Je les trouvais bon à l´Euro , il a pris la place de Rui Costa et il a été dans les joueurs les plus créatif de l´Euro !

Je le vois bien pour le ballon d´or , j´espere j´aimerais que ce soit lui qu´il l´ai !

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:13:13

La par contre je ne suis pas tout a fait d´accord, Deco n´a pas eu son niveau a l´Euro, mais reste néanmoins exceptionnel :)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:35:32

C´était pas une fic à la base?

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:37:13

Hé ho toi avec ton débat de l´amour hé tu peux te brosser. Na.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:40:07

En même temps, j´y ai pas participé, et j´avoue être trés fleur bleue en ce moment... :-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:43:21

Soul´ fleur bleue, j´aurai vrt tt vu...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:36:06

:-p

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:05:45

Hey faisait longtemps tant de monde :)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:08:29

Bah c´est ca qu´est bon !

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:13:07

:up: + new page + :hello: + Lisez la et mettez des commentaires :)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:09:35

Faudrait peut être que je me remette a écrire moi^^

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:32:28

Chose promise, chose due. Je viens de lire ta nouvelle. Déja, je dois avouer que la première fois que je suis venu sur ce forum, ton titre m´a immédiatement attiré. " 24h puis la mort" sa tape grave. J´adore l´aspect " 24h chrono" et cet antihéros qui ne peut s´empecher de maudire celui qu´il a été. Sa me rappelle pas mal " Max Payne". Sa te fait rien si je personnifie ton héros avec la tête de Max ?
Quelques fautes ici et la, mais rien de bien méchant. Et, je me demande, ne manque-til pas 6 heures page 15 ? Je n´ai pas cherché après, ni avant.
Je déteste les gens qui ne cherchent pas.
Je me déteste. :cool:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:27:58

Zoli hommage...^^

Et tu ne rêves pas, cet enf***é(^^) a lâchement abandonné cette fic... et nous a pondu un putain d´épilogue!!! Hi hi hi, sacré Breezounet va!
Allez, au boulot, file, t´as des fics a finir!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:29:45

Je suis un imbécile fini, comment ai-je pu vous confondre(le talent sans doute... on s´rattrape comme on peut...^^). Bref, Love, t un sale enfoiré de pas avoir fini cette fic et pis voila c tt
noncpasvraiquejel´aiconfonduavecAtomiXoksic´estvra
imaisrienqu´unpeut...

Zech
Zech
Niveau 23
10 décembre 2004 à 20:36:01

Bon je viens de commecner ta fic : le titre m´accrochait pas mais vus le nombre de message je me suis dis qu´elle devait etre interressant .
J´ai lus que le premier chapitre ( faut m´excuser mais je lis un peu de toute les fics) et c´est vrai que c´est un peut rop en bloc mais sinon ca titille j´ai envie de lire la suite .
Je trouve ca bien .
D´autres commentaires apres ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:51:38

Si tu veux pas te faire ch*** a lire les chaps sur differents pages, il a tt remis sur la 15!

Zech
Zech
Niveau 23
10 décembre 2004 à 20:54:14

Je ne prefere pas sur ordinateur je m´ennuis vite quand je lis des textes trop long .
Un ou deux chapitre a la fois suffira et je ne m´arete qu´a la fin d´une page la plupart du temps .

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:03:16

Alors Ffrules: Merci beaucoup tout d´abord d´etre venu lire mon texte :)

Oui il manque 6h du texte, que je n´ai jamais écrite pour cause de, léger problème on va dire… Cette fic me faisait assez mal a écrire car elle s´approchait parfois de la réalité tout simplement. Je me suis donc excusé mille fois et j´ai donné le dernier chapitre et l´épilogue déja écrit :-)

Sky méchant, j´ai pourtant tout écrit

Merci zexh le premier chapitre est le moins bon pourtant :)

Zech
Zech
Niveau 23
10 décembre 2004 à 21:05:13

En effe t il y avait quelques petites truc mais si les chapitres suivant sont meilleurs et tout aussi interresant ca s´annonce super bine :ok:
Tien sje vais lire le chapitre 2

Zech
Zech
Niveau 23
10 décembre 2004 à 21:09:24

LE chapitre deux est bien on commence a rentrer dans le pleins de l´histoire .

PAr contre si tu veux des conseils sur les fautes d´orthographes ou de ponctuation je ne suis pas la :lol:

Mais on commence a en connaitre un peu plus sur le heros on se demande comment il en ait arrivé là toujours en suspens .
Toujours envie de lire la suite .

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment