Alors Ffrules: Merci beaucoup tout d´abord d´etre venu lire mon texte
Oui il manque 6h du texte, que je n´ai jamais écrite pour cause de, léger problème on va dire… Cette fic me faisait assez mal a écrire car elle s´approchait parfois de la réalité tout simplement. Je me suis donc excusé mille fois et j´ai donné le dernier chapitre et l´épilogue déja écrit
Sky méchant, j´ai pourtant tout écrit
Merci zexh le premier chapitre est le moins bon pourtant 