Non, dire qu´il va mourir était une bonne idée, ça donne une dimension spéciale, mais expliquer exactement la manière, raconter tout dans le détail, avec l´explosion, la baston où il a tué six gus et tout, je n´ai pas encore lu la fin, et pourtant j´ai pas l´impression qu´il me manque bcp d´éléments^^
Mais sinon c´est bien^^