CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic:24h,puis la mort

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:05:09

Court mais pas mal !

M´enfin t´as mis des points un peu partout , tes phrases s´arretent trop vite .
C´est pas assez espacé mais c´est juste un probleme de présentation c´est rien mais j´te l´dis quand mm^^

Sinon bon chapitre tu nous mets dans une ambiance apocalyptique et on est bien dans la peau du personnage .

Par contre j´ai eu du mal à me remettre dans l´histoire , j´ai pas l´habitude de lire comme ca en si peu de morceaux alors je relirais le tt quand ce sera fini pour faire une critique générale .

En tt cas , bonne continuation :ok:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:06:13

Oui je vouslais dire aussi que tu nous à mis l´heure au tt debut et qu´apres ta totalement negliger les minutes qui passent , c´est dommage parceque c´étais bcp mieux détaillé vers le debut .

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:13:12

L´heure est un oubli en effet et je m´en excuse....

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:40:48

Suis je pardonné?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:57:56

Chapitre tro genial...

Jte pardonne aisement!!!!!!

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!

shyzo
shyzo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:44:50

Très intéresant. Dommage pour l´heure, mais je te pardonne, j´avais l´impression que ça n´en finissait jamais parfois. Enfin, c´était un bon effet, mais un peu d´action est intéressante.^___^

Quelques tournures bien sympas^^

En clair, j´attend la suite moi.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:15:40

Faute avouée , à moitié pardonnée^^

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:00:36

Suite ce weekend...

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:07:36

Bon chapitre, l´ambiance superproduction américaine qui t´inspire n´est pas ce qu´il y a de mieux, mais je te pardonne, c´est du bon boulot. La suite!

firo300
firo300
Niveau 7
17 octobre 2004 à 09:40:31

:up:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:06:45

Bon promis je m´y lance, la suite sera mise demain soir quoi qu´il se passe...

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:02:31

Demain soir?
Tu as vu tout le temps que je t´ai laissé? Et la suite est toujours pas là? Boudiou!

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:31:58

Boudiou? Je crois que shyzo essaye de communiquer^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:18:16

Disons que j´évite de me perdre dans les méandres de l´argots et des grossièretées diverses et variées, bien que toutes soient française.

PS: Si vous avez compris cette phrase, sachez que je viens en ami.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:38:38

Je ne suis pas chez moi jusqu´a a mardi, je ne pourrais donc pas écrire jusqu´a ce moment dsl :ok:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:59:13

Ben si tu veux savoir , tu n´est pas excuser .

Non mais vous comprenez que si on lui laisse trop de liberté il va finir pour se prendre pour une star .

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:42:50

J´ai longuement hésite, mais ma décision est prise. J´arrete cette histoire, car au départ, a cause de mon passé pas toujours joyeux j´écrivais pour aller mieux. Et au début ca marchait, mais maintenant je sais que continuer est une mauvaise idée et que je ne vais pas mieux. Je suis désolé et je remercie tous les lecteurs de cette fic de l´avoir soutenu et correctement critiqué :ok:

Adios :-)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:00:21

:ouch: t´es serieux ? :ouch:
:ouch2: c´est pas vraiment sympa ca , tu pourrais penser à tt tes lecteurs , la moindre des choses serait de finir celle là puis de raccrocher apres :ouch2:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:10:51

Écoute je suis vraiment désolé et je te remercie sincèrement d´avoir lu, mais le truc c´est qu´écrire ne me fait plus autant de bien qu´avant, au contraire, ca ne m´aide plus du tout. Je la continuerais peut etre si un jour je sens que j´en suis capable mais pour le moment ce n´est pas le cas, je suis vraiment désolé…

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:30:17

C´est dommage, mais c´est ton choix, et je ne vois pas pourquoi j´irais à l´encontre de celui ci. Enfin, j´espère qu´un jour, tu retrouveras le plaisir d´écrire, car tu écris vraiment bien. Sincèrement.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment