Court mais pas mal !
M´enfin t´as mis des points un peu partout , tes phrases s´arretent trop vite .
C´est pas assez espacé mais c´est juste un probleme de présentation c´est rien mais j´te l´dis quand mm^^
Sinon bon chapitre tu nous mets dans une ambiance apocalyptique et on est bien dans la peau du personnage .
Par contre j´ai eu du mal à me remettre dans l´histoire , j´ai pas l´habitude de lire comme ca en si peu de morceaux alors je relirais le tt quand ce sera fini pour faire une critique générale .
En tt cas , bonne continuation 