CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic:24h,puis la mort

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:25:29

Dsl mais je suis super malade( grippe powaaa ) et donc la suite se fait attendre

A noter que le temps passé devant ce forum pour poster ce message va me donner une migraine de 2h...aie..

Et sur msn ce n´est pas moi shyzo mais ma copine...

shyzo
shyzo
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:14:28

Oki^^

Pour la réplique, je la dois à mon ( super [nul]) prof d´histoire gé^^

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:56:56

Suite demain ou ce soir promis :-)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:20:34

Ben à choisir , je prefere ce soir^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:32:52

Ben apperement on à rien non plus :( , je passerais voir demain^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:43:02

Tu dois encore etre en cours^^

Je prend le week-end à 3H le vendredi alors je dois etre en avance^^

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:50:33

10h15 : Je suis logiquement convoqué dans le bureau du directeur. De toute façon je m’en fous lui aussi va mourir aujourd’hui. Apparemment, le mec que j’ai insulté a appelé la banque et a prévu de faire un procès, a moins que je ne m’excuse. Les gens sont vraiment détestables parfois . Pff mais vraiment quel connard. Que lui ai je vraiment fait ? A part lui dire la vérité et lui faire comprendre que l’amour et la famille sont les choses les plus importants de cette vie ? Ok je l’ai dit sur un sale ton, mais si je lui avais dit gentiment, aurait il compris ? C’est la le défaut des hommes, tant qu’on ne leur aura pas dit la chose clairement, ils ne réagiront pas et n’essayeront pas de comprendre. Il restera ensuite trois options :
-Tout se passera bien et son comportement ne changera en rien, il restera le même crétin toute sa vie et en sera tres heureux
–IL restera borné malgré les dangers et cela se finira soit en divorce, soit en suicide soit en mort d’homme. Exagération me direz vous, mais je suis bien placé pour le dire. J’ai refusé d’accepter qu’il y avait des problèmes, ce qui a provoqué la mort de ma femme, mes enfants, mes amis et moi-même. La vie est parfois injuste ? Non pas du tout. L’être humain a ses lacunes, seuls quelques êtres d’exceptions arrivent a les éviter. Benjamin, lui par exemple, savait réconforter les gens, mais en défaut il était trop discret. Ma Sophie, elle était gentille et douce, mais en défaut était trop naïve. Je ne vais pas faire les tours de mes amis, mais tous avaient des défauts comme tous avait d’énormes qualités. Certains ont moins de chance et leur qualité sont pires. D’autres eux sont plus heureux dans leur naissance, je ne sais pas exactement. Bon je m’embrouille et il faut que j’aille me faire engueuler par mon boss qui va mourir aujourd’hui. Bizarrement j’en suis triste pour lui. Pourtant je le déteste ce Marc, mais a un point inimaginable. Mais Sophie l’aimait bien elle, et je trouve ca triste qu’il va mourir, pour elle… Mais seulement pour elle.

10h45 : Apres avoir poireauté comme un con pendant une demi-heure j’arrive enfin dans la salle pour me faire engueuler. Déjà engueuler quelqu’un ca ne se fait pas, mais le faire attendre une demi heure avec des magasines montrant que Mme Cruz est apparemment entré dans une secte, c’est pas passionnant.. Surtout qu’il y avait aussi le document larmoyant sur la guerre en Irak. Du n’importe quoi, l’article est tellement faux c’est du jamais vu. Merci paris match pour ce document magnifique

10h46 : J’entre tranquillement dans la salle de " ze big boss " . Pour une fois je n’ai pas peur d’être virée ou engueulé. Qu’il me vire tiens, honnêtement je m’en fous. Pour une fois je veux dire ce que je pense

10h56 : Apres cinq minutes d’explication et cinq minutes de dodo pour moi. Viens enfin le moment fatidique, le moment qui me plait, ou je peux enfin dire ce que je pense. Ca a des avantages de mourir quand même

" Donc, après avoir expliqué tout ceci, c’est le moment ou vous devez vous excuser pour votre comportement, je cite inexplicable et pitoyable. Nous avons donc un témoin pour prouver que tout ceci a été fait. C’est donc a vous…
Voici enfin mon moment, celui ou je pourrais enfin exprimer mon avis
-Non
Sobre, simple généreux, sublime quoi
-Pardon ?
Il en revient pas le pauvre
-Vous avez tres bien entendu j’ai dit non, no, nein. Je refuse de m’excuser
-Attention a ce que vous faites, car je me doutais de ceci. Si vous refusez de vous excuser je peux vous virer et tout sera encore annulé. Vous n’etes pas irrem…
Coupé en plein élan
-Et bien virez moi vous croyez vraiment que c’est grave pour moi. Qu’est ce que je m’en fous, n’importe qui pourrait prendre ce job. Ce n’est pas comme si je travaille, étant donné que tout ce que je fais, c’est classer des dossiers pour rien du tout et un salaire misérable. Vous croyez vraiment que personne ne peut le faire honnêtement ?
- Euh…
- Et bien dans ce cas la je pense que vous pouvez me licencier sur le moment ca ne me pose aucun problème
- Vous me cherchez ou quoi la ?
- Pas du tout, je dis juste la vérité, allez y faites le je m’en fous assez pour être honnete.
- Sortez de mon bureau dans ce cas la, je crois que nous n’avons plus rien a nous dire je pense.
- Si
- Ah vous revenez sur votre décision
La c’est la balle de match ca va chauffer il va la prendre bien forte celle la héhé
- Vous n’etes qu’un connard écervelé qui ne pensait qu’a votre petite entreprise pitoyable, qui croyais avoir réussi dans la vie alors que vous avez tous raté monsieur, tous raté… Vous etes vous même un raté. Ca y est j’ai fini la "
- Jeu Set et match, jsuis heureux moi tiens, faisait longtemps.
11h32 : Dans la rue heureux, un sandwich jambon beurre dans la main gauche, l’équipe dans la main droite. Ah oui j’ai oublié. Le Magnum dans le coté gauche du pantalon et la mitraillette dans le coté droit du pantalon. Pas tres esthétique mais bon faut faire avec quoi… Je dois aller chercher mes paquets de la banque vers 17h50. Si seulement je les avais pris tout de suite j’allais pas mourir la.

11h35 : Que puis je faire la maintenant a 11h35 dans la rue ? Rien je crois. Pourquoi pas une balade, une belle balade. La dernière balade d’un homme repenti. Ca pourrait faire un bon film a Hollywood ca. Sauf que je suis ni un acteur, ni un homme bien. Je suis un connard, qui s’en est rendu trop tard. La rédemption fut trop tardive. Dommage. Mais je n’ai pas réagi pendant le mal, je n’ai pas pu le faire. Pourquoi ? Car comme je l’ai déjà dit, l’humain ne réagit quasiment jamais avant les dégâts. Moi je fais partie de ce groupe qui ne peut réagir, ce tres gros groupe malheuresement. J’ai réagi, mais trop tard. Trop tard.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:58:03

Oui mais il y a pas trop de fautes durat ce chapitre non?

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:00:19

Un peu, mais je ne suis pas très doué pour deceler les fautes. Suffit de voir ma fic :-)

shyzo
shyzo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:44:39

Excellente!

J´ai aperçu une ou deux fautes moi aussi, mais je ne jurerais pas dessus.

L´histoire continue de se dérouler, on approche du moment fatidique...
J´adore sa dernière tirade contre son patron, ça doit vraiment être jouissif :-p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:14:59

Hum hum... bon... En fait... Rien.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:48:12

Moi, par contre, j´en ai repéré des fautes :-p Mais c´est pas bien grave, on te pardonne, parce qu´encore une fois, c´était un très bon chapitre. Pas mal, le duel Patron-Employé :-p

Encore mon éternelle reproche, un peu plus de virgules, ce serait pas mal :-p

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:43:27

Promis, pour toi oskitz, je bourrerais mon prochain chapitre de virgules :-p

Ca, te, va, comme, ca? , :-)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:15:39

Point trop n´en faut :-p

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:55:14

Tut tut !
Tu croyais te barrer sans ma critique ou quoi ? ^^

Pas mal le chapitre , mais ca à l´air different . Je veux dire qu´il colle moins bien à l´ambiance , le mec ne dit plus qu´il se deteste et il est content d´insulter son patron , ca change completement du début si tu vois ce que je veux dire .
Ce chapitre à l´air moins triste , d´un coté c´est bien que ca soit pas tjs pareil et pas monotone mais j´ai trouvais que c´était mal géré .

J´essaye de faire des critiques objective pour que tu puisses progresser alors dsl si tu me trouves chiant . Mais subjectivement , j´adore ton histoire et le chapitre bien qui colle moins bien reste quand mm sympa .

Voili voilà^^

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:31:01

Pezz-7
Posté le 05 octobre 2004 à 18:55:14
Tut tut !  
Tu croyais te barrer sans ma critique ou quoi ?   ^^

Pas mal le chapitre ,   mais ca à l´air different .   Je veux dire qu´il colle moins bien à l´ambiance ,   le mec ne dit plus qu´il se deteste et il est content d´insulter son patron ,   ca change completement du début si tu vois ce que je veux dire .  
Ce chapitre à l´air moins triste ,   d´un coté c´est bien que ca soit pas tjs pareil et pas monotone mais j´ai trouvais que c´était mal géré .  

J´essaye de faire des critiques objective pour que tu puisses progresser alors dsl si tu me trouves chiant .   Mais subjectivement ,   j´adore ton histoire et le chapitre bien qui colle moins bien reste quand mm sympa .  

Voili voilà^^

Tes critiques au contraire de m´énerver me font plaisir, car je vois que tu as pris du temps a lire mon texte et que tu essayes de me faire retourner dans" le droit chemin"

Mais pour t´expliquer, oui ce chapitre est plus joyeux, car l´homme profite pour une fois du fait qu´il va mourir pour faire des conneries voila tout...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:57:23

Mais pour t´expliquer, oui ce chapitre est plus joyeux, car l´homme profite pour une fois du fait qu´il va mourir pour faire des conneries voila tout...

:d) Oué c´est vrai que si tu le dis clairement comme ca c´est crédible .
Mais pour comparer avec l´épisode du chat qui se fait buter ( tu t´en rapelles ? ) tu fais comprendre un message tt simplement , et tu le fais bien comprendre comme une évidence . Là c´est plus complexe à voir .

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:16:24

Oui c´est plus complexe pour vous, mais pour moi ca me semble tres clair alors je le fais sans y penser en fait^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:58:41

Ben justement , c´est dommage que t´es un peu moins penser au lecteur parceque ca ressent .
Mais bon c´est pas grave .
J´attend la suite avec impatience ne t´en fais pas^^

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:08:14

11h44 : Un enfant de six ans court tranquillement, suivi de sa petite sœur sûrement et de ses parents rigolant. Mais ca j’ai pas trop le temps de le voir. Moi aussi je cours, mais plus rapidement et frénétiquement. Je sors mon fidèle arme de mon pantalon et décoche quatre, peut être cinq balles dans l’autre sens. Tous raté. Ils continuent de courir, toujours plus vite, et sans s’arrêter. Le feu est rouge. Tant pis je tente ma chance. Je cours sans vraiment regarder et passe miraculeusement a travers tout ce foutoir. Mes adversaires eux, passe presque tous. Presque, car les deux derniers, que je ne connais pas, chose rare, se font renverser par un camion citerne qui tombe sur le coté pour parachever cette vision d’enfer. Le camion explose tranquillement et commence a brûler le quartier. Si je ne veux pas survivre, pourquoi, pourquoi continues je a lutter ? Une balle me rase tranquillement le coté gauche de ma chemise sans me toucher. Fiou. Il n’y en a plus que deux. Bon dieu de bon dieu ils sont vraiment lourds. Tiens ? Serait ce Tom qui me poursuit ? Oui je crois bien. L’autre, par contre, je ne le connais pas, en tout cas je ne crois pas le connaître. Je commence a carrément mal le sentir la. Je me retourne a niveau et décharge cinq six balles. J’entends des cris, mais je ne sais pas si ce sont les cris de mes poursuivants, ou des gens affolés. Je me retourne, il s’avère que c’était les deux. Tom tombe par terre, sang sur son visage, et deux balles dans le cœur. De toute façon je l’ai jamais aimé… Il n’en reste plus qu’un, qui continue a courir comme un dératé. IL commence carrément a me faire chier la pour être honnête. En plus je mangeais tranquillement mon paris beurre, lorsque ces cinq crétins sont apparus pour foutre en l’air ma journée, ou pour me foutre en l’air tout court. En plus, ce n’est pas moi qu’ils ont tué, mais la personne qui bavardait a coté de moi, savent même pas viser ces crétins. J’accélère sans m’arrêter, je continue ma route et arrive a un carrefour. Gauche, ou droite ? Allez droite. Mauvais choix, tres mauvais même, pour ne pas dire complètement raté. Trois nouveaux adversaire arrive tranquillement en face de moi. Ils marchent, et commencent a pointer leurs armes vers moi. J’ai un peu peur la quand même. Je sors ma mitraillette, de l’autre coté de mon pantalon, d’une façon tres peu élégante. Enfin bon. Je tire dans tous les sens sans même vraiment regarder. La première personne tué est un jeune adolescent de 14 ans. Dommage pour lui. La deuxième et troisième, et bien ce sont deux de mes adversaires. Un dans le ventre et l’autre dans les testicules. Cruel ca, tres cruel. Quatre moins deux est égal a deux. Malheureusement, ces deux derniers je les aurai pas, en tout cas pas tout de suite. Je continue a tirer sur le dernier qui me bloque le chemin, oubliant complètement celui de dérrière. Celui ci n’en demandait pas tant et en profite pour me tirer dessus. Mon bras droit est complètement détruit et le sang explose sur mon visage. Jamais on ne m’avait tiré a cet endroit la. Ca doit être un nouveau. Les gens crient de partout, la cohue est générale. Je commence vraiment a avoir peur. Mon vol plané continue et approche de la fin. En effet ma tête ricoche sur le sol, suivi de mon dos et enfin mes jambes. Je saigne du visage. Je commence a avoir mal tres mal. Et mes deux adversaires approchent, revolver a la main. Cette situation pue vraiment. Je sors mon revolver. Je me mets sur le ventre et tire une balle sur chaque adversaire. Eux aussi ont tiré. Le bruit des sept balles ne font qu’un. Le choc est imminent.

Court ce chapitre je sais :-)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment