CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic:24h,puis la mort

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:40:12

Mon préféré de chapitre est le 3, bien que j´apprécie particulièremen l´épilogue :)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:04:09

Je up pour un ami^^

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:19:45

Que dire sur cette fic? Déja, c´est la 1ere que je lis complètement, et elle m´a donné envie d´en lire d´autres. Ensuite, c´est vraiment très bien, dès que je me suis mis a lire je ne l´ai plus laché, je n´ai pas vu passer les 45 minutes pendant lesquelles je lisais. Pour finir, ce que j´ai bien apprécié ce sont les petites phrases ou citations qu´il y a partout dans la fic. Bravo :ok:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:30:16

Merci beaucoup d´avoir lu Bosko, de toi ca me fait plaisir :)

Je ne sais pas trop quoi répondre a part merci, et que j´hésite a mettre ma fic sur le forum FM…

Zech
Zech
Niveau 23
12 décembre 2004 à 20:38:04

Hum...j´ai lus le chapitre troix .

Je preferais le chapitre deux, mais j´ai toujours envie de lire, donc ca me plait .
Et enfcore une fois, j´adore ces petites pensées avec le chat .

je lirais la uite mercredi ou peut etre demain je sais pas encore .

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:27:00

Entre 1er de deuxième page et 1er de premiere page, je choisis la deuxième option^^

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:25:00

:up:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:18:50

De toutes façons, le meilleur perso de l´histoire, c´est Benjamin.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:55:00

Bon je vais lire cette fic qui a l´air réputée :)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:06:56

Benjamin est gentil, mais c´st un suivuer, il ne suit que les ordres du héros…

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:59:26

Tu n´as rien compris à ta propre histoire, c´est lui qui donne un sens à la vie du héros.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:29:01

Bien sur que si cela j´ai compris… C´est a ce moment précis que le héros comprend qu´il ne peut plus prendre des suiveurs pour l´aider, et qu´il doit tout faire tout seul…

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:15:58

C´est d´ailleurs pour ca qu´il finit par crever, ce bâtard.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:07:04

Oui, peut être mais il est mort pour sa femme… Alors que Benjamin est mort pour lui… Ils sont tous les deux morts mais le mien était hétéro hé!

Golden_heart
Golden_heart
Niveau 2
18 décembre 2004 à 18:50:33

Je vais faire comme clarence. :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:31:28

HOMOPHOBE !

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:31:20

Bon, tu sais ce qu´on va faire? Je vais réfléchir deux, trois jours a une répartie du tonnere, et jla mettrais, apres ca, tu pourrais plus rien dire :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:33:05

Peuh, la répartie, ca vient sur le moment, ca se travaille pas.

Minable.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:58:54

Oui mais qu´est ce qui me dit que tu n´as pas attendu 3heures devant ce que j´ai écrit pour trouver la tienne peuh.

Minable

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:43:47

Ma parole de scout.

Et puis, même si c´était le cas, 3 heures, c´est toujours moins que deux ou trois jours. Mais bon, chacun son cerveau, il y a des cerveaux qui réfléchissent plus vite que d´autres.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment