En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fic:24h,puis la mort
LOVEISGREAT
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:40:12
Mon préféré de chapitre est le 3, bien que j´apprécie particulièremen l´épilogue
LOVEISGREAT
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:04:09
Je up pour un ami^^
boskoleta
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:19:45
Que dire sur cette fic? Déja, c´est la 1ere que je lis complètement, et elle m´a donné envie d´en lire d´autres. Ensuite, c´est vraiment très bien, dès que je me suis mis a lire je ne l´ai plus laché, je n´ai pas vu passer les 45 minutes pendant lesquelles je lisais. Pour finir, ce que j´ai bien apprécié ce sont les petites phrases ou citations qu´il y a partout dans la fic. Bravo
LOVEISGREAT
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:30:16
Merci beaucoup d´avoir lu Bosko, de toi ca me fait plaisir
Je ne sais pas trop quoi répondre a part merci, et que j´hésite a mettre ma fic sur le forum FM…
Zech
Niveau 23
12 décembre 2004 à 20:38:04
Hum...j´ai lus le chapitre troix .
Je preferais le chapitre deux, mais j´ai toujours envie de lire, donc ca me plait . Et enfcore une fois, j´adore ces petites pensées avec le chat .
je lirais la uite mercredi ou peut etre demain je sais pas encore .
LOVEISGREAT
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:27:00
Entre 1er de deuxième page et 1er de premiere page, je choisis la deuxième option^^
LOVEISGREAT
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:25:00
Oskitz
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:18:50
De toutes façons, le meilleur perso de l´histoire, c´est Benjamin.
ClarenceSeedorf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:55:00
Bon je vais lire cette fic qui a l´air réputée
LOVEISGREAT
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:06:56
Benjamin est gentil, mais c´st un suivuer, il ne suit que les ordres du héros…
Oskitz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:59:26
Tu n´as rien compris à ta propre histoire, c´est lui qui donne un sens à la vie du héros.
LOVEISGREAT
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:29:01
Bien sur que si cela j´ai compris… C´est a ce moment précis que le héros comprend qu´il ne peut plus prendre des suiveurs pour l´aider, et qu´il doit tout faire tout seul…
Oskitz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:15:58
C´est d´ailleurs pour ca qu´il finit par crever, ce bâtard.
LOVEISGREAT
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:07:04
Oui, peut être mais il est mort pour sa femme… Alors que Benjamin est mort pour lui… Ils sont tous les deux morts mais le mien était hétéro hé!
Golden_heart
Niveau 2
18 décembre 2004 à 18:50:33
Je vais faire comme clarence.
Oskitz
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:31:28
HOMOPHOBE !
LOVEISGREAT
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:31:20
Bon, tu sais ce qu´on va faire? Je vais réfléchir deux, trois jours a une répartie du tonnere, et jla mettrais, apres ca, tu pourrais plus rien dire
Oskitz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:33:05
Peuh, la répartie, ca vient sur le moment, ca se travaille pas.
Minable.
LOVEISGREAT
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:58:54
Oui mais qu´est ce qui me dit que tu n´as pas attendu 3heures devant ce que j´ai écrit pour trouver la tienne peuh.
Minable
Oskitz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:43:47
Ma parole de scout.
Et puis, même si c´était le cas, 3 heures, c´est toujours moins que deux ou trois jours. Mais bon, chacun son cerveau, il y a des cerveaux qui réfléchissent plus vite que d´autres.