CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

pyro29
pyro29
Niveau 10
25 février 2016 à 00:28:05

Oh oui des enfants :fou:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
25 février 2016 à 09:10:56

La moyenne d'âge qui prend un sérieux coup! :fou:

pyro29
pyro29
Niveau 10
25 février 2016 à 11:47:29

En ce moment, les seuls trucs que j'écris sont des RPs

:cute: comme moi

Revontulet
Revontulet
Niveau 9
27 février 2016 à 12:24:13

Bonjour [[sticker:p/1kki]]
Je m'incruste ici parce que j'en ai grandement besoin, bataillant avec mon envie d'écrire et mon impossibilité de le faire depuis maintenant deux ans. J'espère m'aider en m'entourant de livres et de gens qui parlent de leurs projets :(

pyro29
pyro29
Niveau 10
27 février 2016 à 12:28:03

Le 27 février 2016 à 12:24:13 Revontulet a écrit :
Bonjour [[sticker:p/1kki]]
Je m'incruste ici parce que j'en ai grandement besoin, bataillant avec mon envie d'écrire et mon impossibilité de le faire depuis maintenant deux ans. J'espère m'aider en m'entourant de livres et de gens qui parlent de leurs projets :(

t'es manchot? :hap:

Sinon bienvenue dans nos merveilleuses contrées rayonnantes remplis de papillons :-)
Ps: si tu veux te renseigner sur ce qui est écrit ici, passe sur le topic d'actualité de fatuite, il fait un recap chaque semaine de ce qui ce passe sur le forum, sinon hésite pas à passer sur le café et à poser des questions :)

Message édité le 27 février 2016 à 12:29:58 par pyro29
--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
27 février 2016 à 12:34:52

Bienvenue à toi Revontulet :-) .

faress1313
faress1313
Niveau 1
27 février 2016 à 16:43:28

Salut par ici. Je débarque fraichement, et un peu comme Revontulet au dessus, mon envie d'écrire et mon impossibilité de le faire depuis plusieurs années m'ont incité à taper l'incruste sur ce forum, histoire de me (re?)mettre dans le moule. Je n'ai jamais été très actif dans le domaine de l'écriture créative, mais il m'arrive de pondre un article une fois tous les 36 du mois sur un blog perso dédié au Japon, pays dans lequel je vis actuellement.

Sinon niveau lecture je suis plutôt SF et fantasy en général, mais je reste ouvert à toute autre recommandation :)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
27 février 2016 à 17:10:40

Bienvenue à toi Faress :-) .

Revontulet
Revontulet
Niveau 9
27 février 2016 à 18:13:01

Merci pour les infos :coeur:

Le 27 février 2016 à 14:55:26 CielMortVivant a écrit :

Le 27 février 2016 à 12:24:13 Revontulet a écrit :
Bonjour [[sticker:p/1kki]]
Je m'incruste ici parce que j'en ai grandement besoin, bataillant avec mon envie d'écrire et mon impossibilité de le faire depuis maintenant deux ans. J'espère m'aider en m'entourant de livres et de gens qui parlent de leurs projets :(

Coucou toi [[sticker:p/1kkl]]

Bonsoir [[sticker:p/1jnf]]

Roupies
Roupies
Niveau 7
01 mars 2016 à 15:44:36

Ugh !

Cela fait déjà quelque temps que je traîne ma carcasse sur ce forum, mais c'est bien la première fois que je me résous à poster : j'ai créé un compte pour l'occasion.
Je vais essayer de gratter une petite nouvelle.

Message édité le 01 mars 2016 à 15:49:16 par Roupies
--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
01 mars 2016 à 15:49:59

Bienvenue à toi Roupies :-) .

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:01:25

(Et bienvenue à toi également, Revontulet :noel: ! )

pyro29
pyro29
Niveau 10
01 mars 2016 à 17:18:46

Le 27 février 2016 à 12:34:52 --crazymarty-- a écrit :
Bienvenue à toi Revontulet :-) .

Le 01 mars 2016 à 16:01:25 --crazymarty-- a écrit :
(Et bienvenue à toi également, Revontulet :noel: ! )

Marty aurait-il Alzheimer? :hap:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
01 mars 2016 à 17:36:32

Non, juste un énorme coup de fatigue :hap: ...

Vigis
Vigis
Niveau 8
07 mars 2016 à 07:42:33

Well, hello...

Donc pour commencer (plus ou moins à nouveau, j'avais déjà fait un vif passage il y a fort longtemps, sous un pseudo dont j'ai oublié le nom), moi c'est Vass' et on me trouve à l'état sauvage dans le Sud-Est de la France, à moins de trente minutes de Marseille. Chômeur de mon état (depuis six mois, en fait), sans réels diplômes valables en France (mais un papier qui dit que je suis spécialiste en mécanique dans la Mère Patrie).

Je suis un gros consommateur de Science-Fiction sous toutes ses formes, que ce soit des textes, des films, des jeux vidéos... Je prend tout, mais, j'ai commencé à me diversifier réellement il y a peu, on m'orientant sur un chantier typé dark fantasy (work in progress, vous aurez des nouvelles sous peu).
J'ai beaucoup écris, fut un temps, sans réellement terminer mes textes, la plupart étaient juste des ébauches, je ne savais pas réellement où j'allais, mais maintenant, en tout cas, j'y vais. :hap:

J'ai vu qu'il y avait pas mal de jeunes qui venaient de débarquer, je vais refaire grimper la moyenne d'âge avec mes trente automnes révolus, ça en est presque triste.
Tout ça pour dire que, bah, je suis venu, j'ai lu, j'ai postu.

pyro29
pyro29
Niveau 10
07 mars 2016 à 08:30:55

Bienvenue à toi, de toute façon : jeunes, vieux, chats, hippocampes ici on accepte tout le monde :hap:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
07 mars 2016 à 09:46:36

Aaaaah, cool, un nouveau pas jeune :fete: !
Bienvenue à toi. En espérant que tu restes un peu, et que nous ayons la joie de te lire :-) .

Ps : si tu aimes la SF, tu vas êtres service :hap: .

LePerenolonch
LePerenolonch
Niveau 10
07 mars 2016 à 10:12:08

Le 07 mars 2016 à 09:46:36 --crazymarty-- a écrit :

Ps : si tu aimes la SF, tu vas êtres service :hap: .

Je suis travail

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
07 mars 2016 à 10:18:01

Roh, ça va, c'est le correcteur du téléphone qui fait chier :nah: ...

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
08 mars 2016 à 02:17:44

Coucou tout le monde ! :-)
Je m'appelle Skull (c'est le nom que j'utilise pour mes écrits) et mon truc à moi c'est les nouvelles malsaines, d'horreur ou parfois drama... En fait je me perds un peu à ce niveau là. Il m'arrive souvent de me demander le type de récit que je rédige....
Je suis tout nouveau dans l'écriture et j'ai, du coup, pas mal de lacunes encore. J'espère que celle-ci vont finir par s'estomper avec le temps !
J'ai vingt-cinq ans, je suis veilleur de nuit et j'écris toujours de nuit ! L'ambiance nocturne est pour moi un gros point fort pour réussir à écrire des nouvelles horrifiques.

Sinon, je suis ravis de grossir les rangs ! J'ai hâte de commencer à vous lire !
Je vous souhaites à toute et à tous une excellente soirée et à très vite ! :-)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment