J'ignorais qu'un topic de présentation était ouvert, du coup je vais me présenter a mon tour, plus d'un an après mon premier passage éclair ici
Moi c'est Herzhul (pseudo déjà pris toussa toussa...), 28 ans et résidant en île-de-france. Adorant la lecture depuis tout petit (chair de poule, le club des cinq...) mais détestant le français a l'école, je n'écrivait quasiment jamais en dehors des heures de cours. Du coup je débute, mais je m’intéresse a deux domaines d'écriture particulièrement : les paroles de chansons (essentiellement du rap, grosse influence d'IAM inside), et la SF, mes inspirations dans ce domaine se référant énormément aux jeux vidéos.
Par contre, je lit de tout et n'importe quoi, ça va des mangas à la SF en passant par des articles de presse et du thriller .
Par contre, j'ai un gros soucis d'écriture, notamment l'orthographe. Je fait quelques fautes, mais souvent les mêmes: mes à oublient leur accent, mes ça leur cédille, et les mots comme bonjour et beaucoup tendent a prendre un s a la fin. Je m'excuse donc par avance et à tout jamais si malgré plusieurs relectures ces fautes passent au travers.
Merci de m’accueillir en votre sein
PS: ca fait 3 jours que j'bouffe du pop-corn devant les débats pour l'élection du nouveau modo ![[[sticker:p/1kkp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkp)