Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Banjoy ou Léo dans la vraie vie, j'ai 14 ans bientôt 15 en septembre !
Et ce que j'aime le plus c'est de créer. 
Vous allez sans doute me demander : "Créer quoi spécialement ?"
Des histoires ( nouvelles, fictions, fanfictions etc...) en passant par des personnages, des univers entiers et bien d'autres choses !
En ce moment, je travaille sur un projet que j'ai débuté, il y a peu mais j'en parlerais un peu plus sur le forum.
J'adore ajouter un background à n'importe quoi. L'exemple le plus concret est sans doute ma carrière sur FIFA 16 où j'incarne un joueur et où je me mets dans sa peau. C'est vrai que cela s'apparente à du Roleplay qu'à autre chose mais j'aime énormément et sans ça je trouve que c'est fade.
Sinon dans la vie et à l'école, j'apprécie grandement les matières comme le Français, l'Histoire, les Maths et la Physique
.
J'aime apprendre.
En espérant vous avoir donné des informations sur ma personne, en attendant je vais rester un peu sur le forum histoire de découvrir quelques belles histoires.