CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

pyro29
pyro29
Niveau 10
25 mars 2016 à 23:30:03

En même temps l'élite de la Nation vient de chez nous

ah? moi je pensais que votre spécialité c'était plutôt l'alcoolisme et la consanguinité, j'ai du me tromper :hap:
:dehors:

Maniae1
Maniae1
Niveau 3
26 mars 2016 à 15:13:15

Ça n'empêche rien ! Entre deux verres, ou entre deux repas de famille... Nous sommes très doués !

pyro29
pyro29
Niveau 10
26 mars 2016 à 15:44:29

:rire:

akillamello
akillamello
Niveau 6
26 mars 2016 à 16:28:52

Reptilovic

Ils m ont fait toutes les corrections payantes bien entendu

C est les éditions alexandra de saint prix un maison d édition a compte participatif

Dimanche_matin
Dimanche_matin
Niveau 1
27 mars 2016 à 23:21:24

Coucou,
à la base je suis un passionné de poésie, c'est donc tout naturellement que je me suis lancé dans l'écriture de poèmes il y a pas mal d'années déjà. J'ai aussi écrit des nouvelles, des courts textes, mais mon niveau en prose est, selon moi, encore très inférieur à mon niveau en vers. Ma découverte de ce forum se fait donc en parallèle avec mon envie d'exercer davantage ma plume, et d'écrire de nouvelles nouvelles (c'est marrant ça)
Merci d'avance de m'accueillir comme il se doit :hap:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
28 mars 2016 à 19:47:24

Bienvenue à vous deux :-) .

DickFigures
DickFigures
Niveau 11
28 mars 2016 à 23:00:40

Il me semble que cela parle de plus en plus de Wattpad... :hap:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
28 mars 2016 à 23:03:48

Nous allons devoir nous y remettre :hap: .

Marpal3
Marpal3
Niveau 17
29 mars 2016 à 01:07:16

Bon je me présente sous le nom inexpressif et bizarre de Marpal3
Fan de science en général, j'ai été amené très tôt à lire pour comprendre le monde qui m'entoure, ayant par la suite basculé sur internet j'ai pu avoir accès à la plus grande bibliothèque du monde depuis mon bureau...

Au fil des années à voyager sur le web, je décida donc de créer mon aventure à moi, mon histoire, sans une grande morale peut-être, mais juste avec un tas de petites...

Étant pas très fort en écriture tout de même je decida donc de venir ici pour poster mon tout premier script "Bis World" ( visible sur un autre topic et dans ma signature ).
Il est dit que cela aboutira en BD ( et c'est fait pour, ce qui rend le style d'écriture du script assez déstabilisant si on le prends comme un simple roman ), mais j'y crois très ( trop ) moyennement ( mes collègues étant pas trop investi dans le projet car étant dans un stade de flemme très avancé, le genre de types qui réussissent pas à lire 20 pages d'un livre d'un coup ).
Bref sur ce, ravi d avoir trouvé votre commu.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
29 mars 2016 à 01:09:09

Sois le bienvenue, nous t'accueillons à bras ouverts :-) .
Ne t'inquiète pas pour ton niveau, tout le monde a sa place ici. En espérant que ton projet aboutisse :p) !

Marpal3
Marpal3
Niveau 17
29 mars 2016 à 01:19:14

Merci pour ton soutien, puis y'a un début à tout et je pourrais progresser par la suite.

( Et si tu te sens bien sûr, hésite pas à lire mon script et à me donner ton point de vue )

Sur ce je vais VRAIMENT allez me coucher, je tire trop là :(

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
29 mars 2016 à 01:20:56

Bonne nuit à toi :noel: !

EmileNelligan
EmileNelligan
Niveau 3
30 mars 2016 à 21:18:52

Salutations,
Moi c'est Émile Nelligan, célèbre poète québécois. Je suis sur ce forum afin de lire un peu de poésie. J'aime tous les styles de poésie. J'en écris également. Il est possible que je les écrive sur le forum si vous en avez envie. Je peux aussi lire d'autres types d'œuvres que les poèmes, mais n'étant pas un expert (je n'en suis pas plus un en poésie), mes avis et mes conseils n'auront que très peu de valeur.

N'hésitez pas à venir me parler, je ne suis pas méchant. Je ferai parfois mon tour au café littéraire pour discuter avec vous si vous en avez envie.

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
30 mars 2016 à 22:11:16

Salutations!

Pas besoin d'être un "expert" pour lire et commenter des textes, du moins ici :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 07:56:18

Bonjour ! Je me suis déjà présenté sous un autre pseudo ici Bonaventure1, il y a des chances que je passe ici sous les deux pseudos :noel:

Thonmauve_
Thonmauve_
Niveau 6
31 mars 2016 à 08:00:35

Rebienvenue, Lucien. :)

TheBanjoy
TheBanjoy
Niveau 7
06 avril 2016 à 16:09:10

Bonjour à tous ! :noel:

Je me présente, je m'appelle Banjoy ou Léo dans la vraie vie, j'ai 14 ans bientôt 15 en septembre !
Et ce que j'aime le plus c'est de créer. :hap:
Vous allez sans doute me demander : "Créer quoi spécialement ?"

Des histoires ( nouvelles, fictions, fanfictions etc...) en passant par des personnages, des univers entiers et bien d'autres choses !
En ce moment, je travaille sur un projet que j'ai débuté, il y a peu mais j'en parlerais un peu plus sur le forum. :oui:

J'adore ajouter un background à n'importe quoi. L'exemple le plus concret est sans doute ma carrière sur FIFA 16 où j'incarne un joueur et où je me mets dans sa peau. C'est vrai que cela s'apparente à du Roleplay qu'à autre chose mais j'aime énormément et sans ça je trouve que c'est fade. :hap:

Sinon dans la vie et à l'école, j'apprécie grandement les matières comme le Français, l'Histoire, les Maths et la Physique :bave:.
J'aime apprendre.

En espérant vous avoir donné des informations sur ma personne, en attendant je vais rester un peu sur le forum histoire de découvrir quelques belles histoires.

Thonmauve_
Thonmauve_
Niveau 6
06 avril 2016 à 16:14:04

Bienvenue à toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 14:45:12

Bienvenue Banjoy, hâte de voir ce que tu nous réserve !:oui:

pyro29
pyro29
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:19:26

Moi aussi j'adore de créer :hap:
Et bienvenue sur le forum :-)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment