Salut tout le monde !
Je suis français et je vais entrer en Terminale ES à la rentrée. L'écriture me passionne depuis que j'ai au moins 5 ans. Pendant une période j'ai énormément écris de la Fantasy mais je n'ai jamais terminé mes "œuvres".
Des années plus tard, après m'être fait un bagage culturel bien plus conséquent je vais me relaisser tenter par l'écriture mais je suis désormais un grand fan de SF.
Mes auteurs favoris sont K.Dick, Tolkien et Asimov (originalité quand tu nous tiens
) mais d'autres oeuvres qui ne sont pas des romans comme Battlestar Galactica ou MGS m'ont fortement marquées et inspirées.
Message édité le 19 août 2016 à 11:45:19 par Branholt