CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

Anatole-Gillard
Anatole-Gillard
Niveau 2
18 août 2016 à 14:23:47

Bonjour et voici ma présentation.
-Je suis Belge et j'entre bientôt dans ma seizième année.
-J'aime beaucoup lire et quelques fois écrire. J'écris en proses principalement bien que je m'essaye quelquefois en vers.
-Mes auteurs favoris sont : Dickens,Camus,Tolstoï.
-J'ai partiqué énormément de natation.(Quatres heures par semaine en intensif)
J'essayerai de participé au mieux à la vie du forum et également commenter si possible.
Je publierais peut-être un jour un texte si je le trouve suffisamment bon.
Merci et vive l'écriture.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
18 août 2016 à 14:52:53

Encore un belge ! :ouch:
N'hésite pas à passer sur le Salon pour papoter ! Si tu veux lire et commenter, ou même participer avec de petits textes, on a le concours d'arrêt sur image qui tourne bien.

Bienvenue à toi, fais comme chez toi !

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
18 août 2016 à 14:56:12

Bienvenue.

On sera bientôt presque autant que les Français [[sticker:p/1kki]]

pyro29
pyro29
Niveau 10
18 août 2016 à 15:51:24

C'est le grand remplacement :noel:

Anatole-Gillard
Anatole-Gillard
Niveau 2
18 août 2016 à 16:19:09

Très bien merci pour tes indications. :)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
18 août 2016 à 19:45:07

Bienvenue, cher compatriote ! :) je plussoie Mand, n'hésite pas à passer faire coucou sur le Salon ou l'ASI :-)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
18 août 2016 à 21:31:03

Bienvenue à toi, Anatole :-) !

Anatole-Gillard
Anatole-Gillard
Niveau 2
18 août 2016 à 22:41:10

Merci pour vos accueils

Branholt
Branholt
Niveau 10
19 août 2016 à 11:45:08

Salut tout le monde !
Je suis français et je vais entrer en Terminale ES à la rentrée. L'écriture me passionne depuis que j'ai au moins 5 ans. Pendant une période j'ai énormément écris de la Fantasy mais je n'ai jamais terminé mes "œuvres".
Des années plus tard, après m'être fait un bagage culturel bien plus conséquent je vais me relaisser tenter par l'écriture mais je suis désormais un grand fan de SF.
Mes auteurs favoris sont K.Dick, Tolkien et Asimov (originalité quand tu nous tiens :noel: ) mais d'autres oeuvres qui ne sont pas des romans comme Battlestar Galactica ou MGS m'ont fortement marquées et inspirées.

Message édité le 19 août 2016 à 11:45:19 par Branholt
Suledhel
Suledhel
Niveau 10
19 août 2016 à 11:47:24

Le 19 août 2016 à 11:45:08 Branholt a écrit :

Mes auteurs favoris sont K.Dick, Tolkien et Asimov (originalité quand tu nous tiens :noel: )

Toi, je t'aime déjà bien :noel:

Bienvenue ! :) N'hésite pas à passer discuter sur le "Salon des écrivains" qui fait office de blabla :-)

Branholt
Branholt
Niveau 10
19 août 2016 à 11:53:45

Le 19 août 2016 à 11:47:24 Suledhel a écrit :

Le 19 août 2016 à 11:45:08 Branholt a écrit :

Mes auteurs favoris sont K.Dick, Tolkien et Asimov (originalité quand tu nous tiens :noel: )

Toi, je t'aime déjà bien :noel:

Bienvenue ! :) N'hésite pas à passer discuter sur le "Salon des écrivains" qui fait office de blabla :-)

Merci pour ton accueil et le conseil !
Et puis en même temps quand je suis tombé sur "Les Androïdes rêvent-ils...." il m'était impossible de ne pas classer K.Dick comme mon dieu avec Asimov :noel:

Le 19 août 2016 à 11:51:49 BradPriwin a écrit :

Le 19 août 2016 à 11:45:08 Branholt a écrit :
Salut tout le monde !
Je suis français et je vais entrer en Terminale ES à la rentrée. L'écriture me passionne depuis que j'ai au moins 5 ans. Pendant une période j'ai énormément écris de la Fantasy mais je n'ai jamais terminé mes "œuvres".
Des années plus tard, après m'être fait un bagage culturel bien plus conséquent je vais me relaisser tenter par l'écriture mais je suis désormais un grand fan de SF.
Mes auteurs favoris sont K.Dick, Tolkien et Asimov (originalité quand tu nous tiens :noel: ) mais d'autres oeuvres qui ne sont pas des romans comme Battlestar Galactica ou MGS m'ont fortement marquées et inspirées.

Bienvenue !

Et mais je t'ai vu sur le topic de Firefly :noel:

En effet j'en suis l'auteur :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
19 août 2016 à 11:56:02

Le 19 août 2016 à 11:53:45 Branholt a écrit :

Le 19 août 2016 à 11:47:24 Suledhel a écrit :

Le 19 août 2016 à 11:45:08 Branholt a écrit :

Mes auteurs favoris sont K.Dick, Tolkien et Asimov (originalité quand tu nous tiens :noel: )

Toi, je t'aime déjà bien :noel:

Bienvenue ! :) N'hésite pas à passer discuter sur le "Salon des écrivains" qui fait office de blabla :-)

Merci pour ton accueil et le conseil !
Et puis en même temps quand je suis tombé sur "Les Androïdes rêvent-ils...." il m'était impossible de ne pas classer K.Dick comme mon dieu avec Asimov :noel:

Haha, comme je te comprends ^^ Tu en as lu d'autres de lui du coup ? :)

Branholt
Branholt
Niveau 10
19 août 2016 à 12:01:55

Non :noel: J'ai commencé à lire de la SF cette année donc je me suis enchaîné Hypérion, Les Androïdes..., et là je suis en plein dans Fondation mais une fois terminée je compte me lire les K.Dick puis les Robots.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
19 août 2016 à 12:07:47

Hypérion :coeur:
On en reparle à l'occasion parce que là je dois décoller, mais je te conseille fortement Ubik, de K.Dick :-)))

Branholt
Branholt
Niveau 10
19 août 2016 à 12:14:53

Ubick, un ami me l'avait conseillé en effet.
Bon vol :noel:

Message édité le 19 août 2016 à 12:15:18 par Branholt
--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
19 août 2016 à 13:25:49

Owi, un fan de SF !
Bienvenue à toi :-) .

FatuiteR
FatuiteR
Niveau 10
19 août 2016 à 13:52:50

Bienvenue Anatole et Branholt !

Branholt
Branholt
Niveau 10
19 août 2016 à 14:37:19

Merci à vous deux !

Homm
Homm
Niveau 24
19 août 2016 à 17:25:18

Salut les nouveaux, bienvenue, on espère que vous allez vous plaire ici :-)

Branholt
Branholt
Niveau 10
19 août 2016 à 17:30:01

Merci :oui:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment