Salut à tous!
je viens de découvrir cette section du forum, que je n'avais jamais remarqué (honte à moi!).
Alors voilà, j'ai 17 ans dans 10 jours, je vais rentrer en terminale ES, j'ai décidé de me mettre à l'écriture surtout en voyant des œuvres comme le seigneur des anneaux ou le trône de fer, je trouve ça fascinant de créer son univers, et, à terme, quand j'aurais suffisamment d’expérience je créerai le mien!
Pour le moment je n'ai écrit qu'une nouvelle, que je posterai peut être ici (j'hésite car je n'ai pas la version finale avec moi, mais d'un autre côté je ne rentre pas avant un moment), je verrai si je me laisse tenter!
J'essayerai d'être actif sur le forum, à bientôt! 