CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

Qhauehfoe4877
Qhauehfoe4877
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:26:41

Cette tornade de la mort, j'ai fait inscrire tous les gens à qui il s'est abonné sur Wattpad et voilà comment il me remercie [[sticker:p/1jne]]

PegaseVoyageur
PegaseVoyageur
Niveau 3
02 juin 2016 à 21:27:00

Le 02 juin 2016 à 21:21:01 BradPriwin a écrit :

Le 02 juin 2016 à 21:19:38 PegaseVoyageur a écrit :

Le 02 juin 2016 à 20:59:42 Qhauehfoe4877 a écrit :
Pegase s'est abonné à tout le monde sauf à moi [[sticker:p/1jne]]

Bah oui désolé, j'ajoute que ceux qui écrivent. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464894959-sans-titre.jpg

[[sticker:p/1ljj]]

Tu t'es abonné à nous sur Wattpad mais pas à celle qui a le plus de vues et de succès sur ce site parmi les membres du forum ? :hap:

Faut pas confondre succès et qualité :hap: (mais bon, si j'avais le titre, maybe je pourrais aller zieuter !)

DickFigures
DickFigures
Niveau 11
02 juin 2016 à 21:27:25

Le 02 juin 2016 à 21:19:38 PegaseVoyageur a écrit :

Le 02 juin 2016 à 20:59:42 Qhauehfoe4877 a écrit :
Pegase s'est abonné à tout le monde sauf à moi [[sticker:p/1jne]]

Bah oui désolé, j'ajoute que ceux qui écrivent. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464894959-sans-titre.jpg

[[sticker:p/1ljj]]

Tu m'as ajouté, même si je n'écris rien sur le forum :cool:

Qhauehfoe4877
Qhauehfoe4877
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:30:38

C'est parce que mon pseudo n'a rien à voir avec celui-ci mais bon, je vais te rajouter quand même je suis pas rancunière :noel:

PegaseVoyageur
PegaseVoyageur
Niveau 3
02 juin 2016 à 21:38:03

Le 02 juin 2016 à 21:27:25 DickFigures a écrit :

Le 02 juin 2016 à 21:19:38 PegaseVoyageur a écrit :

Le 02 juin 2016 à 20:59:42 Qhauehfoe4877 a écrit :
Pegase s'est abonné à tout le monde sauf à moi [[sticker:p/1jne]]

Bah oui désolé, j'ajoute que ceux qui écrivent. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464894959-sans-titre.jpg

[[sticker:p/1ljj]]

Tu m'as ajouté, même si je n'écris rien sur le forum :cool:

C'est le début du coup de foudre :coeur:

Le 02 juin 2016 à 21:30:38 Qhauehfoe4877 a écrit :
C'est parce que mon pseudo n'a rien à voir avec celui-ci mais bon, je vais te rajouter quand même je suis pas rancunière :noel:

Tu m'étonnes, celui-ci est clairement imprononçable :hap: Et avec plaisir !

Qhauehfoe4877
Qhauehfoe4877
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:39:10

J'ai du mal à trouver le courage de poster parce que j'ai beaucoup d'italique, mais tu vas t'en rendre compte direct.

LukeRhinehart
LukeRhinehart
Niveau 6
06 juin 2016 à 14:42:57

Coucou :noel:
Je viens me présenter car je compte visiter ce forum très souvent histoire de m'imprégner de votre culture et pourquoi pas poster quelques messages ? Au plaisir de vous revoir sur le fofo, Bisous :noel:

DauphinSournois
DauphinSournois
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:05:17

Bonjour bonjour [[sticker:p/1kki]]
Donc c'est ici qu'on se présente? Moi c'est DauphinSournois, j'aime les pâtes et un peu la SF, enchanté.
Voilà, c'est fait :noel:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
27 juin 2016 à 15:35:31

Bienvenue à toi :-) .

TheGatesofTruth
TheGatesofTruth
Niveau 1
17 juillet 2016 à 21:14:06

Bonjour bonjour ! :)
Si c'est ici qu'il faut se présenter, allons-y ! ^o^
Moi c'est Tupuchan et sur ce forum je serai TheGatesofTruth, enchanté! :-)
J'ai 18 ans, je vis pas trop loin de Paris et je serai en fac de psycho dès septembre !
Que dire de plus? Le monde des forums m'est totalement inconnu !
Sinon j'ai commencé à apprécier la lecture très récemment, il y a peut être moins de deux ans et j'adore la SF ! :oui:
J'essaie actuellement d'écrire une sorte de série de nouvelles !
Voila voila, done ^^

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
17 juillet 2016 à 21:20:29

Bienvenue à toi Truth! (dsl,ton pseudo est trop long :noel: )
N'hésite pas à nous poster tes nouvelles si tu veux des avis, ainsi qu'à passer sur le Café Littéraire pour discuter avec la communauté! :ok:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
17 juillet 2016 à 21:28:50

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir passer de nouvelles têtes, ça faisait un moment. :-)

TheGatesofTruth
TheGatesofTruth
Niveau 1
17 juillet 2016 à 21:49:32

Haha ok mon pseudo est trop long, mais Truth ca me va ! :-)
Pas de problème, je passerai sur ce Café littéraire ! :oui:
D'ailleurs, pour les nouvelles, c'est vrai que j'aimerais bien avoir des reviews !
Mes textes sont actuellement sur plume d'argent, vous me conseillez de faire comment pour les mettre sur le forum? Faire un sujet et y mettre le lien ou tout mettre en pdf ou encore autrement? :question:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
17 juillet 2016 à 21:53:13

Il faut poster le texte directement sur le topic, par petits bouts pour ne pas décourager d'éventuels lecteurs. Et le lien vers le pdf peut être en option

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
17 juillet 2016 à 21:53:14

Tu peux inclure un lien au sujet que tu postes ici, mais il faudra aussi le texte lui-même.
Sinon, si c'est un lien seul, ça relève du topic de pub.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-14410-1-0-1-0-0.htm

TheGatesofTruth
TheGatesofTruth
Niveau 1
17 juillet 2016 à 22:04:29

Ok merci beaucoup ! :-)

[SMG]Fuze
[SMG]Fuze
Niveau 15
22 juillet 2016 à 23:04:27

Bonsoir bonsoir, depuis quelque temps je traine sur ce forum sans poster, en lisant vos topics
Je décide donc de venir me présenter, et pourquoi pas intégrer votre communauté :)
J'ai 17 ans, en terminale littéraire, grand fan de Albert Camus, je commence tout juste l'écriture, j'aime beaucoup lire ce que vous postez, tant les récits comme les analyses/critiques !
Voila tout, à bientôt :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 12:18:14

Bonjour !
Je viens aussi me présenter je suis novice en écriture mais je m'intéresse beaucoup à la littérature et le simple fait de lire me donne envie d'écrire(ah bah tiens sa fait une rime...d'ailleurs j'adore les rimes)

elsassgamer
elsassgamer
Niveau 9
29 juillet 2016 à 12:33:04

Salut à tous!
je viens de découvrir cette section du forum, que je n'avais jamais remarqué (honte à moi!).
Alors voilà, j'ai 17 ans dans 10 jours, je vais rentrer en terminale ES, j'ai décidé de me mettre à l'écriture surtout en voyant des œuvres comme le seigneur des anneaux ou le trône de fer, je trouve ça fascinant de créer son univers, et, à terme, quand j'aurais suffisamment d’expérience je créerai le mien!
Pour le moment je n'ai écrit qu'une nouvelle, que je posterai peut être ici (j'hésite car je n'ai pas la version finale avec moi, mais d'un autre côté je ne rentre pas avant un moment), je verrai si je me laisse tenter!
J'essayerai d'être actif sur le forum, à bientôt! :-d

LePerenolonch
LePerenolonch
Niveau 10
29 juillet 2016 à 13:12:40

Le 29 juillet 2016 à 12:33:04 ElsassGamer a écrit :
Salut à tous!
je viens de découvrir cette section du forum, que je n'avais jamais remarqué (honte à moi!).
Alors voilà, j'ai 17 ans dans 10 jours, je vais rentrer en terminale ES, j'ai décidé de me mettre à l'écriture surtout en voyant des œuvres comme le seigneur des anneaux ou le trône de fer, je trouve ça fascinant de créer son univers, et, à terme, quand j'aurais suffisamment d’expérience je créerai le mien!
Pour le moment je n'ai écrit qu'une nouvelle, que je posterai peut être ici (j'hésite car je n'ai pas la version finale avec moi, mais d'un autre côté je ne rentre pas avant un moment), je verrai si je me laisse tenter!
J'essayerai d'être actif sur le forum, à bientôt! :-d

Bonjour et bienvenue sur le forum (les anciens aussi mais c'est un peu tard :hap: ). Très bonne initiative ! :hap: Mes motivations sont semblables aux tiennes, j'ai d'ailleurs fini mon roman cette semaine ! Hésite pas à poster ce que tu écris, commenter ce que tu lis et parler avec nous sur le café littéraire !

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment