Yop les gens, luffreezz ou luff' ici ! Gamin de 16 ans qui essaye désespérément de faire un rêve lucide depuis des mois grâce à toutes sortes de techniques inutiles. Vous pourrez me reconnaître dans la rue car je possède deux grands R dessinés sur mes mains (pour me rappeler que je suis dans la réalité), c'est pas que je n'aime pas le "vrai monde", je préfère juste rêver.
J'aime découvrir de nouveaux BONS livres, mais étant trop pauvre pour en acheter, j'en vole parfois à la librairie du coin avant de les rendre (souvent dans la semaine qui suit) et je suis passé par une période ou je regardais beaucoup de films en streaming (l'art est trop cher décidément). J'aimerais être plus ancré dans le "vrai monde", mais faut dire qu'il est chiant à mourir... (pas toujours quand même
). Je ne fume pas et ne bois pas, je tomberais pas dans ce piège: je me connais trop, j'en sortirais jamais.
Je suis pas asocial, j'aime parler, mais je déteste les arrogants du fond de mon coeur et mon entourage ne l'est pas trop (Dieu merci.).
Sinon côté littérature, j'aime n'importe quoi du moment que les personnages ont de la profondeur (Les raisins de la colère, Seul dans Berlin et Des souris et des hommes m'ont vraiment marqué par leur personnages et leur choix) , où que l'univers est différent du notre. Je suis aussi un fan de SF: Je suis une légende m'a beaucoup plu, 1984 et Fahrenheit 451 encore plus.
Je suis juste venu ici pour affiner mon style d'écriture, mais si je me fais des amis au passage,, ce serait encore mieux. Bref, j'espère que vous avez à présent une petite idée de qui je suis, et de ce qui pourrait m'intéresser ! Bonne nuit (il est tard).