CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
08 août 2016 à 15:19:01

Ah oui Berserk aussi, faudrait que je teste la version papier :(
Bon, ça me conforte dans mon idée pour Dreamland, faut définitivement que j'essaie alors :p) Bon j'attends de voir si je réussis à choper un job en librairie et si je les emprunte, ou bien si je casque :hap:

I-Ierzhul
I-Ierzhul
Niveau 3
08 août 2016 à 15:34:20

si t'es pas trop loin de paris, je peux eventuellement te preter la collection complete. Je te conseille de lire au moins les 3 premiers tomes pour bien t'impregner de l'univers.

Veyli
Veyli
Niveau 10
08 août 2016 à 15:34:53

si tu aimes dreamland t'as toutes les raisons d'aimer one piece, puisqu'il s'en inspire énormément et que l'auteur est un fan incontesté

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
08 août 2016 à 15:36:52

Je suis du centre de la Belgique, c'est peut-être un peu loin malheureusement :fou: Mais c'est gentil à toi de proposer :-)

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
08 août 2016 à 15:38:13

Dreamland ca me botte bien depuis un bail en fait. Mais j'ai jamais commencé (juste survolé le premier tome) parce qu'a part One Piece justement, je lis plus beaucoup de manga papier, voir plus du tout. J'ai lisais pas mal ya encore quelques années, mais maintenant le format m’intéresse moins. Du coup j'attend un animé^^

(Et bienvenue a tout les nouveaux qui pop en ce moment :-) Je ne peux que vous conseillez de passer sur le café pour faire votre place parmi le paysage d'Ecriture :) )

I-Ierzhul
I-Ierzhul
Niveau 3
08 août 2016 à 15:42:29

et bah etonnament, j'arrive pas a acrocher sur one piece, et c'est pas faute d'avoir essayé (22 tomes tres exactement). je pense que le soucis ne viens pas de l'histoire en elle meme, mais plutot de l'univers. autant dans dreamland (comme dans gto d'ailleur) ya quand meme une partie a laquelle on puisse s'identifier (le lycéen moyen), autant dans one piece j'arrive pas a m'immerger dans la peau d'un des perso principaux.

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
08 août 2016 à 15:48:23

Ah c'est sur que ya pas grand chose de plus WTF et d'irréaliste que One Piece. Du coup je comprend qu'o,n puisse avoir du mal a s’identifier aux personnages. (Ca et le fait que l'histoire commence vraiment pas super fort. J'viens de regarder sur mon étagère (^^) et le tome 22 c'est déja presque la fin d'Alabasta. Qui marque pour moi le vrai début de One Piece. C'est après cet arc la que l'auteur laisse son imagination débordé dans tout les sens. Mais bon, si t'as ni accroché a l'arc Arlong ni a celui la, ouais, en effet, c'est peut-être pas pour toi^^

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
08 août 2016 à 16:21:59

Knor, chevalier ambitieux. Rappeur à ses heures perdues, aussi. J'écris depuis quatre ans, c'est et ça a toujours représenté un véritable exutoire pour moi. Paradoxalement, je ne lis pas énormément. Je ne déteste pas lire mais disons que je ne trouve pas le temps (ou alors l'envie :() de me noyer dans un bouquin.
Je réside à Lille depuis quelques mois et je m'y plais bien, c'est une très belle ville. Désolé pour la désorganisation de cette présentation mais je viens de me rendre compte que j'ai omis de préciser mon âge... j'ai eu 20 ans en juin donc s'il y a des gémeaux sur ce forum, je suis preneur pour discuter astrologie axiale LOL.
A part ça, je vois pas ce que je pourrais déballer de plus sur ma vie aussi trépidante soit-elle. Ah si, j'aime le tennis de table. Et les séries. :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
08 août 2016 à 16:32:40

Je suis gémeaux aussi, mais de mai - je suppose que ça change tout sur le plan astrologique, on pourra donc pas en débattre :noel:

Bienvenue même si tu étais déjà là, du coup ^^

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
08 août 2016 à 16:37:03

Oui, en effet. Je pense que ça doit bouleverser pas mal de facteurs très importants. C'est assez frustrant, je dois bien l'avouer. En tout cas, merci pour l'accueil. [[sticker:p/1kkl]]

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
08 août 2016 à 16:48:00

Bienvenue Knor. Un amateur de hip-hop en plus, c'est cool. Contrairement a ce que Yugo avait balancer la dernière fois, ya absolument pas que des connards qui pense que c'est de la sous culture ici :p) Moi j'adore ca, après vu mon âge j'suis plutot amateur des vieux classique de la fin des années 90 (IAM FF 3eme oeil, Arsenic), mais j'écoute pas mal de rap underground ou semi underground. (Hugo, TSR, La smala, Jazzy Bazz, Saké, Keny Arkana)

Après dans un autre style beaucoup plus commercial j'aime beaucoup l'aisance et le flow de Big flow et Oli. Medine avait aussi un certain style.

Par contre tout ce qui est "rap game", en gros tout ce qui est connu, les Jul, La fouine, Niro, Kaaris, Lacrim, toute cette merde, je ne peux même pas écouter plus de 3 seconde sans vomir ou taper sur mon bureau de rage.

I-Ierzhul
I-Ierzhul
Niveau 3
08 août 2016 à 17:13:40

choco -> enfin quelqu'un qui a du goût en matière de rap FR! Je cautionne entièrement le old school que tu cite :oui: Quand a la scène underground, j'avoue que la génération qui va arriver va bien envoyer! Dommage que Nekfeu se soit retrouvé dans la spirale des grosses maisons de disque, ce qu'il faisait avec l'entourage ca envoyait vraiment méchamment!

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
08 août 2016 à 17:18:09

Nekfeu j'ai jamais été trop fan perso. J'sais pas, j'accroche pas au personnage, au style. Par contre faut lui reconnaître un vrai talent d'écriture! Du coup je connais pas très bien.

(J'avais bien kiffé "nique les clones" mais je serais bien en mal de te citer un autre de ses sons, en fait :p) )

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
08 août 2016 à 17:18:50

Je pense exactement la même chose, c'est très encourageant :hap:
Je suis très inspiré par le old school, c'est une influence qui m'a toujours passionné ! Pour ce qui est des pseudo rappeurs tels que Jul, je préfère même pas aborder le sujet.

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
08 août 2016 à 17:21:27

Le 08 août 2016 à 17:18:50 Knor_knor_knor a écrit :
Pour ce qui est des pseudo rappeurs tels que Jul, je préfère même pas aborder le sujet.

C'est mieux, en effet.

Sinon de Nekfeu putain y'avais un son en mode egotrip qui était super bon... Je l’écoutais en jouant a GTA... Tain j'arrive plus a retomber dessus. Dedans y'avais justement une phase sur GTA et les hipsters... Stu peux m'aider :-)

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
08 août 2016 à 17:24:26

Ah voila, c'est "UB" !

J'aime bien l'ego trip faut dire :-)

"J'avance sans maître, SadamUsainBolt"

https://www.youtube.com/watch?v=6HIjbCnvNp8

Talibanski
Talibanski
Niveau 10
08 août 2016 à 17:24:41

Après dans un autre style beaucoup plus commercial j'aime beaucoup l'aisance et le flow de Big flow et Oli. Medine avait aussi un certain style.

les petits moralisateurs de quinze ans là ? [[sticker:p/1lmh]]

Pour ce qui est des pseudo rappeurs tels que Jul, je préfère même pas aborder le sujet

Moi je respecte les artistes qui font tout en indé, tout seul et avec le coeur. Donc je respecte et admire Jul qui est validé par les tauliers marseillais tel qu'alonzo des psy 4 et le rat luciano (puisque tu aimes le old school ça devrait te parler :oui: )

en fait j'écoute Jul depuis que je fais du sport, y a rien de mieux pour courir, tu devrais tester choco :oui:

Talibanski
Talibanski
Niveau 10
08 août 2016 à 17:27:30

http://www.mouv.fr/articlle-jul-le-secret-de-son-succes

très bon article qui montre que souvent les gens qui crachent sur Jul sont en fait victime du même syndrôme de tribalisme que ceux qui portent des survet de foot :hap:

et la boucle est bouclée puisque les mecs qui écoutent jul sont surtout des amateurs de survet de foot :hap:

Message édité le 08 août 2016 à 17:31:14 par Talibanski
Homm
Homm
Niveau 24
08 août 2016 à 17:30:18

Luciano Bukowski ? :hap:

Message édité le 08 août 2016 à 17:32:22 par Homm
Talibanski
Talibanski
Niveau 10
08 août 2016 à 18:38:04

Homm : lucio bukowski typique du rap prétentieux et fade que j'aime pas. Toute façon pour moi un réac dans le rap c'est antinomique de base alors bon...

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment