CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:33:45

non mais les mecs malins savent qu'ils faut pas abuser du coca et qu'vaux mieux boire de l'eau à un soda.

et un mec malin sait que la Terre n'est pas venu en même temps que l'univers (il est malin donc il a fait des recherches sur ce genre de question :ok: )

Yen a qd même moins (genre 8g pour 10 cl contre 11-12g pour les soda) et c'est le sucre du fruit pour une marque pas pourrave, pas un ajout ou pire de l’aspartame.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:38:33

J'aime bien boire du coca/ice tea/... mais je ne me sens pas du tout ignorant. :noel:
Quelqu'un qui va rejeter le fait que boire de l'eau est plus saint est ignorant.

"Les édulcorants chimiques, dont l'aspartame, seraient cancérigènes et pourraient provoquer des naissances prématurées. C'est le constat de deux études récentes dont les scientifiques du Réseau environnement santé (RES) se font l'écho"

Wiki

On en sait pas plus de l'aspartam je pense.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:01:53

on en sait pas pck les mecs qui l'utilise à fond sont encore jeune.

dis toi qu'au mexique dans des régions les mecs payent - pour du coca que de l'eau, alors 200-300 litres par an, ça ronge l'estomac! (le sirop de coca ronge pas mal de trucs, ya des vidéos jpense sur youtube ou autre)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
14 janvier 2013 à 23:15:43

comme l'a dit Romain le C9 est avant tout pour le planetaire. Pour le CP pas impossible, mais va falloir poser un paquet de temps... beaucoup d'objet ne peut pas tenir dans un C9 comme north american, les pleiades, edt beaucoup de nebuleuses.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 janvier 2013 à 08:58:12

mais euuuh je sais pas quoi choisir :snif2:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 janvier 2013 à 10:23:30

J'ai toast mon télescope hier. :hap:

Pas mal du tout mais va falloir que j'apprenne à me servir de la monture. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 janvier 2013 à 10:24:19

Ah et aussi je vois les objets à l'envers.. comment on fait pour régler ce soucis ?

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
15 janvier 2013 à 11:05:28

Les pires reves sont les plus beaux reves :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 janvier 2013 à 11:07:05

mesca qui fume je sais pas quoi en ce moment :hap:

happlow tu n'as pas besoin de remédier à ce problème :hap:

tu matte la voisine ou quoi?

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
15 janvier 2013 à 11:08:54

olol fumé c mal ^^

avoir un esprit pur c'est ne rien avoir.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 janvier 2013 à 11:17:29

si :hap:

c'est justement avoir un esprit pur :hap: :hap: :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 janvier 2013 à 12:03:59

Oui c'est mal mesca , malheureusement les fumeurs endurcit n'en prennent conscience que le jour ou le médecin leur diagnostique un cancer. :(

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
15 janvier 2013 à 12:09:33

je fume un paquet par jour?

Et fumer comme je le fais ça ne tue pas, preuve en est personne n'en est mort :)

ça sert à rien de moralfager ici, c'pas le 15-25.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 janvier 2013 à 12:20:28

j'aime la morale :noel:

col
col
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:03:36

Haplow, c'est normal dans un réflecteur. Si tu veux mater ta vielle voisine, achète un prisme :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:02:23

je juge pas mesca , mais je trouve que tu prends des risques inutiles , bref. :-)

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:07:34

a quoi bon vivre sans prise de risque? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:09:45

à vivre plus vieux en meilleur santé :rire:

Les gens j'ai besoin d'annales de physique newtonienne svp je cherche des sites mais j'en rouve pas :-(

natraps tu peux pas me scanner de tes exos? :-(

col
col
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:16:24

Du porn newtoniens? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:17:42

déconne pas :snif2:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment