CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:57:51

Nova -> :-) :) :hap: :ouch2: :ouch: :peur:
-7 degrés, nuages + pollution lumineuse à fond + Lune + pas de télescope :bave:
Meilleur temps pour observer. :ok:
+ Mesca, le 3g, ça te connait ? :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:00:44

Orel, y a de la neige dans ton champ ? :(
Je veux dire, dans ton champ de vision :rire:

:-(
Qu'est-ce qu'ils m'ont fait quand j'étais petit ? :-(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
17 janvier 2013 à 23:03:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358460056-iphone-image-01-17-2013.jpg

3G

Bon j'attend encore une heure et si rien, je me tire...

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:04:39

Fais gaffe au fantôme derrière toi ! :peur:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
17 janvier 2013 à 23:07:38

T'inquietes il est avec moi :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:10:20

Ah d'accord. :hap:
Par contre je vois que tu peux reprendre l'astrophoto. :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
17 janvier 2013 à 23:12:09

Si un soir il fait beau :oui:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:13:14

Ah okay. :oui:
Ce qui n'a pas trop l'air d'être le cas de ton côté. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
17 janvier 2013 à 23:20:51

Ça commence à se dégager on dirait.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:23:00

Je sais pas comment tu fais pour patienter comme ça. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:37:45

ben m+z gela, ya que ça qu'occupe. :noel:

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
18 janvier 2013 à 08:55:19

J'ai tout remballé :( J'ai juste profité 2mn de Jupiter avec deux ombres en projection et la GTR.

Archive
Archive
Niveau 17
18 janvier 2013 à 10:26:08

13.2 milliards d'annees pour HD140283, une etoile de la voie lactee :bave:

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/record-une-etoile-agee-dau-moins-132-milliards-dannees_44045/

Gouni
Gouni
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:27:44

orel :bave:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:36:28

13,2 milliards et elle est aussi proche? Ben doit y en avoir un paquet d'aussi vieille ou + d'avantage...

Ah si seulement la batterie de mon portable durait aussi longtemps :noel:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:48:09

Vous vous rendez compte que si l'Univers a vraiment 13,7MAa, on existe à ses débuts ? :bave:
Pack premium de IRL>all :ok:

Archive
Archive
Niveau 17
18 janvier 2013 à 13:27:31

Medcaline : en fait dans l'article ils expliquent que c'est quand même rare et que c'est parce qu'elle a une croissance et une dépense en hydrogène très faible, donc bon à l'échelle de l'univers yen a forcément plein de comme celle ci mais ça reste rare, généralement elles durent pas bcp plus de 10milliards d'années quoi :)

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:58:46

gela :d) on existe à ses débuts? comment ça?

Tu veux dire qu'on est témoins de ses débuts? 13 milliards c'est surement beaucoup... qui dit que l'univers précédent n'a pas duré + de 2 milliards d'années?

Et qui dit qu'à tout moment, une force inconnus peut annihiler toute la matiere de l'univers? we dont know man!

oui elle est bien vieille certes, mais de part le fait qu'on ne connait pas 0.01% des étoiles de notre galaxie c'est pas possible de dire si c'est rare ou pas.

Au début on se disait qu'une exoplanete semblable à la terre ct rare, maintenant on sait qu'il y en a bien 10 milliards rien qu'ds la voie lactée.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:20:04

Qui te dit qu'il y a déjà eu un Univers avant le notre?

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:48:37

J'avoue j'ai pas compris Mesca. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment