CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:27:06

Mais c'est juste qu'ils sont trop mignon :snif: je veux les bouffer mais pas les tuer :hap:

:d) T'es un homme bon sang Nova, c'est dans tes aptitudes naturelles d'être un prédateur qui traque son repas, ou alors tu meurs, selection naturelle.

C'pas pck la société deviens de plus en plus inhumaine qu'il faut s'laisser couler.

Perso j'adorais aller vivre avec une tribu dite primitive... Y sont pas primitif, ils sont resté homme et ils ont raison.

Enfin par tout ça j'veux dire qu'il n'faut pas se reposer sur ce qu'on a, un changement violent dans la société et on peut se retrouver à avoir besoin de chasser le bestiau.. En plus avec ton talent d'archer c'est swag!

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:40:03

La chasse je la fais aux rayons surgelés, c'est moins classe, mais c'est bien :hap:

j'ai déjà tiré sur des animaux à l'arc, mais ils étaient en polystyrène et ne bougeaient pas :noel:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:40:29

Mescaline, on appelle ça l'évolution. :hap:
Mais sinon t'as raison, moi j'aimerais bien pouvoir revivre l'évolution de l'Homme sur Terre, en partant de son plus lointain ancêtre à maintenant, en étant immortel etc... :bave:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:42:36

Tir à l'arc... :bave:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:44:30

Une évolution c'est qu'une transformation, des choses évoluent en mal et je trouve qu'en tant qu'individu libre, faut s'épargner ces choses.

Perso j'ai du mal à aller à Carrefour, 10 000 ans d'évolution pour en arriver à ça je sais pas si j'peux :noel:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:51:59

Euh... :doute:
Euh..... :doute:
Bah, euh... :doute:
Si on envoyait tout le monde chasser son Mcdo, on reviendrait pas tous, hein, du moins pas tous en vie... :doute:
En attendant, ces 10 000 ont servi à bien des choses, perso ça me parait normal qu'on expose de la nourriture à acheter, plutôt qu'envoyer n'importe qui chasser le bélier et voir son père éventré par une corne. :pf:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:07:51

Si on envoyait tout le monde chasser son Mcdo, on reviendrait pas tous, hein, du moins pas tous en vie...

:d) la mort fait partie de la vie...

et c'est pas des mamouth qu'on traque dsormais :noel:

Et on est 7 milliards certes, mais combien sont malades?

Au final cette surpopulation ça fait des villes comme Mumbay, ou t'as 10 millions d'mec qui vivent correctement ou presque, et 10 millions qui sont entassé dans des bidonvilles bien plus grand que Paris.

Si vivre c'est vivre ainsi,... :(

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:13:20

Oui, enfin, je tiens à te rappeler que c'est quand même ça qui est à la base de notre civilisation, hein... :doute:
On a des villes et tout pour pouvoir s'abriter, si on vivait encore dans la jungle, crois-moi que bien peu seraient informés des avancés technologiques et toussa... :(

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:16:21

Et d'ailleurs je crois que ça ne servirait pas à grand-chose :rire:
Si on est descendus du bananier, c'est quand même grâce à ça qu'on est devenus intelligents... Alors ne faisons pas marche arrière en oubliant notre passé, si c'est pour après recommencer, recommencer...
Je suis plutôt content de notre espèce ; pas en général bien sûr, il y a toujours des kikoos au coin des rues mais je veux dire, quant il s'agit de personnes respectables avec qui on peut tenir une discussion sérieuse... :(
'Fin bref. :(
Quand tu auras ta propre planète ( :hap: ), tu pourras partir avec ta famille et former une nouvelle espèce. :ok:
:hap:
Moi perso je reste humain. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:19:10

je prefere sacrifier 10 000 français que d'exterminé une petit groupe d'amérindiens en amazonie...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_de_barrage_de_Belo_Monte ils preferent détruirent un écosysteme et faire chier encore un peuple qui vit avec la nature, tout ça pour du profit.. :)

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:36:53

Je préfère ne sacrifier personne. :hap:
Mais si je devais savoir, ça dépendrait de qui sont ces français et qui sont ces amérindiens...
Par contre, pour l'écosystème, c'est vrai que...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:55:19

Dieu $ est plus fort que tout :ok:

ce débat :rire:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:03:50

Mesca> faut pas être naïf...

La vie, c'est comme ça. C'est pas un beau rêve.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:26:00

Question subtile:

quand on se prend un trou de vers en pleine face et qu'on traverse l'univers en 3h, on remonte le temps? :noel:
Genre c'est possible qu'un vaisseau A, parti 3000ans avant un autre vaisseau B vers une planète à 10 000al à 85% de c, et que ce vaisseau B arrive 100000ans avant le A en prenant un trou de vers? :hap:

no fake c'est sérieux :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:27:43

http://www.youtube.com/watch?v=E-IIxgK8qi8

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:41:42

On remonte pas le temps , on ne fait qu'arriver en avance en prenant un raccourci , ça te parait incroyable car l'échelle de distance et de temps est énorme.

Mais c'est une situation banale en fait , par exemple : "je suis arrivé 5min avant toi en prenant un raccourci alors que j'était partit en retard."

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:53:52

ouais d'accord

merci :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:38:08

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:00:19

http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/24/p/SW0027
les mecs les mecs les mecs :bave: :bave:

ca sent la bonne affaire :bave:

1490euros pour un 356mm/1600 :bave:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:27:39

Ça tombe bien je cherchais un télescope. :hap:
Encore et encore, j'ai vraiment pas envie d'être déçu. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment